Posté le : 28-10-2008 à 15:42
[color=darkred:a2d864d6b9]titedadou
lol !!! oui ça parait drole comem ça, mais je t'assure, que tenir ton sein tout en le maintenant en bonne position pour bébé, et tenir le gosse en meme temps, bah c'est pas facile !!![/color:a2d864d6b9]
[color=green:a2d864d6b9]natou
c'est une gastro qui a déclenché ton accouchement?
sinon les cauchemars c'est pas cool, mais pourtant fréquent chez les femmes enceintes, tachons de les ignorer meme si les images nous hantent et que ce n'est pas évident...
[/color:a2d864d6b9]
[color=darkblue:a2d864d6b9]annabel:
bah je prend ssur moi pour les efforts parce que pour le coup je trouve ça plus lisible quand on répond, comem là on a le texte d'origine et c'est plus facile de ne pas perdre le fil je trouve!
:oops: mais bon, on va pas se fâcher, alors je tente les efforts ! [size=9:a2d864d6b9]avec dérapages de temps à autre[/size:a2d864d6b9] :lol:
[color=olive:a2d864d6b9]pouss1
pas cool l'infection, c'est douloureux? en tout cas, u n'auras pas trop de kilos superflus à ce rythme, t'es déjà pas bien grosse !
tu as l'air charmante la nuit, je plains ALex!!! :lol: [/color:a2d864d6b9]
[color=cyan:a2d864d6b9]tete
vite montre nous le bidou on veut voir !![/color:a2d864d6b9]
[color=brown:a2d864d6b9]manue
tu m'as donné tes infos pour la récap?
[color=indigo:a2d864d6b9]piou
moi aussi je me couche tot! 21h, voir 20h30 ! les chiens en faisant pas des chats, ma fille aussi est une marmotte! elle dort entre 12 et 14h par nuit ![/color:a2d864d6b9]
[color=red:a2d864d6b9]cecil:
accroche toi pour pas nous perdre en route, ce serait bête!
sinon j'ai horreur des gens qui jugent! veux mieux ne pas allaiter si c'est à contre coeur et donner le biberon dans un moment de bonheur et de complicité, que de donner le sein en priant pour que ça cesse au plus vite!
[color=violet:a2d864d6b9]ceciliaaa34
les inconvénients des gros seins je peux en sortir des tonnes! en plus de ne trouver que très rarement de jolis ensembles qui dépassent le bonnet C, en général on a plutot le choix entre des trucs de mamies qui te recouvrent tout le ventre !
pi les maillots de bains l'été! allez trouver un magasin qui accepte de vous vendre le bas en 36 et le haut en 44 !!!
sans compter sur les dos nus, impossibles à porter au risque de se marcher dessus (!)
et les pulls à col roulé dans lesquels on ne vous voit plus, mais que vos seins ... bref j'en passe et des meilleures ....
pour moi l'allaitement c'est mal passé car extremement douloureux à un sein, plus de lymphangites (inflammation des canaux lactés). c'est très douloureux, poitrine douloureuse comme des bleus...on peut aussi avoir des crevasses qui rendent cette expérience douloureuse.
Croyez moi, mieux vaut un bib que d'allaiter dans la douleur. ma fille savait à l'avance qu'elle allait me faire mal à un sein, car je pouvais pas réprimer le petit cri et les larmes en début de tétée, du coup elle était anxieuse et tétait très mal ...
bref ça a été très dur pour moi. En tout cas, pensez à glisser un bout de sein en silicone dans votre valise, ça a sauvé mes débuts car j'avais de terribles gercures à un mamelon. elle tétait souvent, et très longtemps, du coup l'humidité sur le sein m'a provoqué des gercures. le bout de sien permet de continuer à allaiter tout en laissant le mamelon cicatriser
ceci je veux pas vous décourager,j l'allaitemant se passe souvent extremement bien et heureusement !
pour tes douleurs au téton je sais pas si c'est normal mais tu peux par contre te mettre du baume spécial allaitement dessus. en plsu de préparer et de tanner ton bout de sein en prévision de l'allaitement, ça t'hydratera et ne pourra faire que du bien. Tu devrais en trouver chez "boots"
alexiel
j'ai une amie qu i'na pas pu allaiter car pour elle la poitrine est quelque chose de "sexuel" avant tout, donc elle ne se voyait avec bébé dessus ... chacun son ressenti donc effectivement, c'est une décision personnelle, si on le vit mal, je ne crois pas que ce soit bon de se forcer