Posté le : 27-10-2008 à 15:38
mamandavril ma DPA est 23 avril.
Alexiel, y a toujours des personnes comme ça mais bon c'est pas cool quand c'est dans la famille. Moi, j'ai connu ça au boulot mais bon maintenant j'ai démissionné et je profite de Lucas en couvant le ou la 2e. Mais comme tu dis heureusement on ne vit pas avec eux et on est super mieux quand ils s'en vont.
Sinon question allaitement, je suis comme vous je me suis posée la question un moment mais ce sera comme Lucas au bib. Pour Lucas, je n'ai pas essayé car pas trop envie et puis le papa voulait pouvoir donner le bib. Mais bon début quand j'ai vu ma cousine allaiter son petit bout qui est né au mois de juin, ça m'avais donné envie mais comme ça s'est très mal passé pour elle, ça ne me dit plus du tout. Surtout que ce soit l'une de nos mères ou l'autre elles (avec ma cousine car nos mères sont soeurs), elles n'ont pas pu nous allaiter car leur lait n'était pas bon et c'est ce qui est arrivé à ma cousine mais les docs ont mis un mois pour s'en rendre compte alors qu'elle petait un plomb car son petit pleurer à longueur de journée et de nuit et elle ne pouvait jamais se reposer. Alors quand je vois comment Lucas a été sage les premiers mois (et l'est toujours), le biberon ira très bien et puis le papa veut toujours autant participer.
Mais bon il faut se dire que c'est un choix personnel, ce que souhaite les autres on s'en fout, il faut qu'on se sente bien avec notre bébé après que ce soit un lait ou un autre, nos petits bouts grandiront quand même.