Posté le : 27-10-2008 à 14:51
[quote:ff18efdb94="malva"][color=olive:ff18efdb94]salut les filles
je viens vous rejoindre sur ce poste, si vous acceptez car je participais deja sur le 1er, 2eme, 3eme et 4eme mois, mais a priori je n'ai pas du me faire remarquer puisque [color=red]dans la recap je n'y suis pas [/color:ff18efdb94].
Pour info: dpa le 1er avril 28 ans et premier bébé
Effectivement si je ne viens pas plus souvent c'est que je travaille et je ne peux le faire, par rapport a mes horaires, et c'est tres compliqué de venir poster, de lire plus de 10 pages en 2 jours et de repondre a chacune, sans oublier qui a poser la question......
Donc j'aimerai vraiment que l'on se suivent jusqu'au bout, et tenter de participer au mieux a la conversation, mais j'espère que vous serez indulgentes si je ne vous repond pas tous les jours, car des que je peux je vous repond :wink:
sinon, c'est vrai que changer de poste c'est dommage, surtout si "ici" ca fonctionne bien
bonne soirée [/color][/quote:ff18efdb94]
coucou pour la récap j'ai inscrit uniquement celles qui viennent sur ce post ci, pour ne pas avoir une récap à rallonge avec des filles qui ne viendraient participer à la vie de ce post par la suitE.
pas de soucis si tu travailles et que tu n'es pas très dispo, tant que tu viens te tenir au courant et donner des news quand tu peux :wink:
bienvenue à toi donc, et ça tombe bien on n'avait pas encore de poisson d'avril en récap !