Posté le : 20-10-2008 à 16:19
Salut a toutes!
Ca faisait 4j que j avais quelques petits maux de ventre la nuit seulement, j'ai quand meme appelé la maternite pour voir si tout etait normal et on ma dis a moins de 10 contractions par jour de ne pas me deplacer.
la nuit d apres encore mal, ce mal qui me reveil, je n'ecoute pas cette sage femme et je fonce au urgence meme si la douleur est supportable, je n'ai pas a me reveilller la nuit a cause de ca!
arrivé aux urgences, on me dis que mon col c'est raccourci a 20mm et a 2 doigt, risque d'acouchement prema, et que si c'etais le cas, ma petite poupee n'aurait aucune chance de s en sortir, je ne vous dis pas la peur que j ai eut ( et que j ai encore).
apres une semaine d hospitalisation sous perf de spasfon et de loxen ( pour m eviter les contractions), je suis de retour chez moi, je ne me leve plus sauf pour aller aux toilettes, c'est difficile moralement, les journees ne passent pas, c est difficile de s'occuper et surtout de dependre de tout le monde, le simple fait de demander un mouchoir ou autre, on se rend pas compte la chance qu'on a d etre dependant en tans normal.
Y a t-il des personnes dans mon cas?
Comment occupez vous vos journees? et comment va le moral? a bientot
Isabelle!