Posté le : 04-11-2008 à 00:55
J'habite une petite île dans les caraïbes, c'est vrai que le decor est idyllique mais la semaine c'est boulot boulot boulot, dans un bureau climatise! Les week ends sont au top, je pense que ce sera top pour le bebe.
Le probleme est qu'il n'y a rien ici, pas de boutique pour femmes enceintes, un seul magasin de bebe dans lequel on ne trouve qu'une seule marque de poussette, pas la joie pour faire du shopping! Pas de theatre, pas de musee, pas d'expo, y'a que la plage. Le kilo de tomate coûte 6 euros... le pack d'eau est à 4 euro, c'est un peu la ruine ici. Enfin, je ne me plains pas, y'a du soleil toute l'annee et ça c bien.
Heureusement on va economiser sur les pulls et le chauffage!
Ce qui me fait flipper est l'accouchement. Vous vous avez des supers hopitaux! Ici c'est un peu la jungle! j'ai demande si il y avait un anesthesiste, on m'a repondu oui... puis silence... puis rire! Je dois le prendre comment? En gros, faux pas accoucher un week end, pas un jour ferie, et pas la nuit. Faut accoucher aux heures d'ouvertures de la Poste quoi!
Et si je veux rentrer accoucher en France faut rentrer un mois avant, revenir un mois apres et payer 1000 euro min le billet d'avion! Donc pas possible.
Nelene, je suis allee voir ton blog et il est vraiment top. Ta petite Audrina est une pure merveille, j'adore la chambre que tu lui as faite.
Bravo à toutes les autres, je ne vous nomme pas mais je vous suis toutes de loin.
Abygale, moi aussi je suis canadienne, de calgary. Pas le même climat!!! lol
J'en avais marre de la doudounne, j'ai troque ma veste en poil de Caribou contre un bikini!
Ici y'a pas de Poutine!!! ça manque!