Posté le : 13-10-2008 à 11:33
Bonjour à toutes.
Je suis une févriette 2009 DPA le 4 et meme si je suis peu active sur le fofo je vous lis énormément!
J'entre donc dans mon 6ème mois de grossesse et je suis inquiète car ma puce ne bouge pas beaucoup. Il peut meme arriver que je ne la sente pas pendant 2 jours puis un soir au coucher,elle fait la bamboula, puis à nouveau plus rien pendant longtemps. Là, je ne l'ai pas senti du weekend sauf vendredi soir.
En plus, pour ajouter à mon angoisse, ce matin j'ai fait le test O'Sullivan et l'infirmière qui m'a fait la deuxième prise de sang m'a demandé si j'avais bien senti mon bébé bouger pendant l'attente d'une heure car les bébés aiment beaucoup le sucre et réagisent en donnant des bons coups de pied à leurs mamans. Et moi, ma puce n'a pas bougé...
J'ai beau stimuler mon bidou, pas de réaction... Quand j'en parle à zom, il me rassure en me disant que c'est parce que elle est calme comme son papa ( c'est vrai, c'est un grand calme), ou quand j'en parle avec ma collègue de travail (on est que deux), elle me dit tant que tu n'as pas de perte de sang tu n'as pas à t'inquiéter...
En plus de ça, j'ai eu des contractions ces derniers temps surtout le soir... Bref, je suis angoissée, j'ai peur que ma puce n'aille pas bien, je me demande si j'ai pas fait quelque chose de pas bien ( calins avec papa, les courses, trop de boulot ect...) mais je n'ose pas aller à la mater car j'ai peur de déranger pour rien et en plus tout le monde me dit de ne pas m'inquiéter... J'ai peur de passer pour une folle...
Alors vous les futures févriettes ou alors les autres qui êtes passés par le 6ème mois, votre bébé bouge t-il très souvent? A quel rythme? Ya t-il des habitudes?
Merci de m'avoir lue jusuq'au bout et d'avance pour vos réponses de la part d'une future maman angoissée :?