Posté le : 12-10-2008 à 07:39
[quote:c3506a61b1="MissSongBird"]Bonjour a toutes!
Je suis a 25 SA et c'est mon bb2 un petit garcon, j'ai une fille de 1 ans 1/2... Je travaille actuellement dans le pret a porter, et je fait de longue journée debout et tres active, ce qui ma poussé a faire des arret maladie plus d'une foi pour cause de fatigue et douleur dans le bas du ventre.
La semaine derniere j'ai eu des contractions donc je me suis fait mettre en arret par les medecin de la maternité jusqu'a vendredi, Samedi je suis retouné au travail mais y'a rien a faire la longue tenue debout me fait souffrire enormément, surtout dans le dos et le bas du ventre.. J'ai essayé de prende sur moi meme mais non, j'ai du rentrer a la maison plus tot..
Malgré la comprehension de mes collegues et de ma chef.. j'angoisse par ce que mon conjoint lui n'est pas du tout du meme avis..
Il estime que si le medecin n'a pas prolongé mon arret c parce que je suis bien et bebe aussi et je devrai travailler, etre forte car lui etant etudiant, le revenue principal financier viens de moi et si je travaille pas, il y aura un trou juste avant l'arrivé du congé maternité qui commence vers noel.. donc moins de sous..
Je sais pas quoi faire, je me sens coupable de vivre cette grossesse meme si j'adore ce petit etre en moi, je stress car tout depend de moi mais je suis fatiguée et j'arriverais pas a tenir debout et mon contrat CDD est jusqu'en debut novembre, avec renouvellemnt jusqu'en decembre si j'aurais pu tenir ce qui permettrai d'approviser jusqu'a mon congé a noel...
J'angoisse grave et en pleure meme... j'ai pas envie de stresser la grossesse, ni ma petite de 1 an 1/2 car elle aussi a besoin de moi...
Mais mon conjoint ne comprends pas, n'a pas l'air de me soutenir meme dans ma douleur physique et ca me fait beaucoup de mal au coeur et je me sens tres seul..
Je ne souhaite pas en discuter avec ma famille pour ne pas les angoisser car il sont tous a l'etranger en Europe et moi plus ou moin seul ici en France...
Merci de m'ecouter et de me repondre.[/quote:c3506a61b1]
salut, je vais te dire mon vecu !
pour ma 1er grossesse, jai ete areter au bout de 3 mois, et pour ma 2 eme au bout de 2mois car je boss dans un gros hotel de 570 chambre et je suis cuisto, je pouvais plus rien porter tellement sa me tirai dans le bas du ventre quand je dis porter cest les carton de livraison 10k les carton, et les gamelle, le reste sa allait !
mon chef ma dis va au medecin ont va s organiser pendant ton absence, du coup jai ete voir mon generaliste et j etais arreter tout les mois
il me fessait un mois entier en arret et quelque jours avant la fin je retournait le voir et ansi de suite sur mon salaire je perdai que 100 euros par mois, je nai eu aucun controle de la secu rien
quand a toi il faudrai a ce moment la que tu aille voir un medecin traitant car a force d avoir mal en plus tu nest que 25sa et cest pas fini, cest surtout a la fin de grossesse que l on as sa,