Posté le : 08-10-2008 à 11:21
bonjour à toutes,
C'est ma première grossesse, et je rentre dans mon 6ème mois de grossesse, plus que 3 mois, et ma petite louloute est là... :D
En se qui nous concerne toute les deux, tout va bien. Elle, elle est en pleine fome, pour le moment c'est un petit bébé, mais elle est dans les "normes" (ouf pour l'accouchement, se sera plus simple :wink: ), elle a tout se qu'il faut où il faut, elle choisit le confort, en s'assayant sur ma vessie... :roll:
Pour ma part jen'ai pis que5 kilo, pour le moment.. :wink:
Pour son arrivée tou est presque près, la chambre à couché est finie, il me reste plus qu'à laver ses futurs vêtements, la liste est déposée, et je suis occupée à faire les faire-part...
Mais voilà, même si tout est quasiment fini, j'ai des angoisses, et personne dans mon entourage à qui en parler.
Par pour l'accouchement, ni pour les soin (car pour ca, j'ai un peu d'expérience par mon métier qui est la puériculture), mais plutôt pour après, comment savoir quand je devrais la mettre au lit le soir, comen m'adapter à ses horaires, en gros c'est le retour à la maison qui me fait flipper, j'ai peur de ne pas arriver à comprendre son rythme...
Si quelqu'un peut m'aider se serais chouette...
Bone continuation à vous