Bebe trop petit

Discussions

Auteur
13kara
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2008 à 08:19
salut les filles j attends une petite fille le gyneco ma dit que sa serait un bebe de petit poids !!!!!!!!!!! quen pensez vous :?: :?: :?: :?: sinon tout vas bien a pard que j ai des contraction donnez moi votre avis merci a plus
26032005 62 messages
26032005
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2008 à 09:16
coucou Je ne pense pas que tu es a t'inquièter.Ta puce sera une petite crevette et alors.Le principal est qu'elle se développe normalement et que tu ne culpabilise pas.La j'attends une petite fille pour janvier et apparemment ce sera un gros bébé.Ma maman a eu 4 enfants : de 2.600kgs à 3kgs050.Nous étions tous des petites crevettes et toujours maintenant.Mais nous avons la santé.De plus ce sera plus facile le jour j.Ne t'inquiete pas c'est pas grave ce n'est pas un signe de maladie ni de sous-développement.Si tu as d'autre peur n'hésite pas on est la pour ca.Voila bonne journée
elika 250 messages
elika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2008 à 09:35
ca me fait rire moi, car ca ne va jamais avec les gygy, un coup ils sont trop gros un coup il sont trop petit, le principal c'est que bébé va bien et qu'il a tout la ou il faut !! :wink:
13kara 4 messages
13kara
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2008 à 10:26
[quote:8a3ef77543="26032005"]coucou Je ne pense pas que tu es a t'inquièter.Ta puce sera une petite crevette et alors.Le principal est qu'elle se développe normalement et que tu ne culpabilise pas.La j'attends une petite fille pour janvier et apparemment ce sera un gros bébé.Ma maman a eu 4 enfants : de 2.600kgs à 3kgs050.Nous étions tous des petites crevettes et toujours maintenant.Mais nous avons la santé.De plus ce sera plus facile le jour j.Ne t'inquiete pas c'est pas grave ce n'est pas un signe de maladie ni de sous-développement.Si tu as d'autre peur n'hésite pas on est la pour ca.Voila bonne journée[/quote:8a3ef77543] merci pour ta reponse tu as raison tant que le bebe vas bien c est l essentiel mais sa fait peur quand meme merci encore pour ta reponse bonne journee a toi aussi :) :D
Guest129030
1190 messages
Guest129030
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2008 à 13:19
Coucou Moi j'aimerais bien savoir sur quoi il se base pour te dire a ce stade de la grossesse que ta louloute sera de petit poid?? A la 2eme echo pour mon 1ere il fesai plus de 650 grammes a 22sa, mon gygy ne m'a rien dit alors qu'il explosai les scores puisque par rapport a ce poid j'aurai du etre enceinte de plus que 22sa, il est né a presque terme et ne fesai que 3.190kg pour 51cm!! A la limite a la derniere echo je veux bien, et encore généralement c'est pas tout a fait vrai leur truc!! Ne t'inquiete pas pour ca, le principal c'est qu'elle grandisse armonieusement
alep 38 messages
alep
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2008 à 20:01
Ma puce aussi est trop petite, je refais une écho de croissance le 20 octobre. Mais bon apparemment, elle était dans les courbes. La sage femme, m'a dit que comme j'avais était moi même un petit bébé, je n'allais pas faire des bébés de 4kg. Donc j'essaie de ne pas m'en faire, je verrai en octobre, l'essentiel c'est qu'elle grossisse. Bye
bibiyouyou 101 messages
bibiyouyou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2008 à 11:05
Bonjour, J'attends une petite fille pour le 26 janvier 2009. Lors de ma 2ème écho en septembre, le doc m'a dit que mon bébé était plus petit que la normale mais il m'a dit de ne pas m'inquiéter car il pouvait tout à fait récupérer. Donc, je ne m'inquiéte pas pour cela car il m'a affirmé que tout allait bien. Donc, reste zen !!!!!!!!!! Biz
emma47 256 messages
emma47
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2008 à 19:05
salut, moi j'ai eu ce problème pour ma fille et je pense que pour mon fils c'est la mm chose, mais ma gygy avait peur que ce soit un super petit gabari car un mois avant sa naissance ma fille ne faisait a peine que 2 kg et finalement elle est née a 2,880 kg pour 46,5 cm c sur elle n'est pas grande mais elle va faire 16 mois demain se porte a merveille et mm ma gygy n'en revient pas de la voir autant en forme alors vois tu faut pas s'en faire car du moment que ton bébé profites c'eut qu'il va très bien gros bisou et bonne continuation
cathynette 232 messages
cathynette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2008 à 20:11
A mon echo des 22 SA, le gynéco m'a annoncé un poids à terme de 4.200. Je ne le crois pas trop car pour mon fils, c'était la même courbe de croissance et il ne faisait que 3.735 alors.... Une erreur de quelques petits millimètres à l'echo peut donner qelques 100 de grammes alors ne t'inquiète pas. Petit ou gros bébé, l'eesentiel est qu'il aille bien
davidtimmy 479 messages
davidtimmy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2008 à 23:49
[quote:d950a4e967="clé-ma"]Bonjour, J'attends une petite fille pour le 26 janvier 2009. Lors de ma 2ème écho en septembre, le doc m'a dit que mon bébé était plus petit que la normale mais il m'a dit de ne pas m'inquiéter car il pouvait tout à fait récupérer. Donc, je ne m'inquiéte pas pour cela car il m'a affirmé que tout allait bien. Donc, reste zen !!!!!!!!!! Biz[/quote:d950a4e967] a combien a t'il estimé le poid de ton bebe? pour ma part 514 g a 23 sa elle m'a dit qe se serait une crevette mais cela me semble bizar mon fils est né a 36sa ac un poids de 3kg110 j'ai une echo de controle ce mois ci voir si elle a bien grossi
mariame94 21 messages
mariame94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2008 à 16:37
Salut à toutes moi mon ptit bout pèse 420g à 22sa+1 le gygy m'a dit qu'il est un peu petit mais que tout à l'air normale donc écho intermédiaire de contrôle dans 2semaines.
floflo3101 67 messages
floflo3101
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2008 à 14:44
mon premier eter tres petit je suis enciente du 2eme il les encore petit tinquite pas c plus fragile mais c telement beau
crapokrob 330 messages
crapokrob
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2008 à 12:30
cc les filles !!! moi pendant toute ma grosseuse mon gygy ma inquiete en disant que mon bébé etait trop petit il voulais meme me declanché l'accouché car il trouvé qu'elle ne prennait pas assez chaque moi !!! et finalement elle est née a j-9 2.800kg pour 48 cm donc bon c'est sur c'est un petit bébé mais les medecin se base sur 3.300kg dés que c'est en dessu c'est trop petit pour eux !!! donc ne vous inquiete pas trop !!!! temps qu'ils font 2.400kg a la naissance y'a pas de souci !!! biz
lybis 622 messages
lybis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2008 à 12:31
bonjour a toutes..... et merci, je viens de lire vos reponses et ca me rassure ...parce que j'ai passé mon echo morpho la semaine derniere et on m'a dit que c'etait un petit bébé, apres, tout le reste est ok, les membres, les organes, tout va bien, et la vitalité aussi, mais ils veulent que je fasse une etude doppler dans 3 semaines...je pense que ca doit etre une autre echo...en tout cas je vois ca avec le medecin demain qui m'en dira plus,mais vos reponses me soulagent..... merci!
lybis 622 messages
lybis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2008 à 10:29
coucou! alors voila, je reviens de ma visite du medecin, et je suis bien rassurée, il m'a bien dit que bébé allait tres bien au vu du rapport d'echographie, la prochaine echo dans 3 semaines ca sera juste pour verifier la croissance....sinon, tout va bien, !!!!!! je lui ai demandé si ca voulait dire qu'a la naissance noter petite sera vraiment "petite", mais il m'a dit que ça ne voualit pas forcement dire ca, que ca pouvait changer encore au cours de la naissance.... voili voilou....je suis vraiment rassurée. bonne grossesse a vous!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.