Posté le : 09-10-2008 à 11:27
[quote:080aafd18a="Kapusine"]coucou,
je suis allez à ma visite chez ma gygy et donc elle va prolonger mon arret jusqu'à la fin. Du coup je ne retourne plus au taf, je n'ai rien dit à ma patronne car il n'y a rien d'officiel mais je redoute sa réaction...
Tu parles femmes ou pas elle pense à son boulot (elle ne vit qu'a travers ça) et elle stresse comme si j'était irremplacable[/quote:080aafd18a]
Coucou Kapusine,
Aaah la chance de ne plus retourner au taf !! :lol:
(même si un lumbago, je confirme, c'est pas cool...)
Quant à ta chef, franchement je te conseille de la laisser où elle est, c'est son problème !! Elle n'avait qu'à anticiper le recrutement et la formation de ta remplaçante.
Moi je suis consultante, en gros ma boîte vend une prestation à un client, et c'est moi qui réalise la prestation chez le client. Le contrat entre ma boîte et le client précise bien que le prestataire (moi) doit être remplacé en cas de défaillance, avec 2 semaines minimum de recouvrement. J'ai annoncé ma date de congé mat officielle à mon client (21 novembre) mais lui pas fou a préféré inclure le congé patho (donc 7 novembre). 2 semaines de recouvrement donc il me fallait un remplaçant à partir du 27 octobre, mais lui à nouveau pas fou a demandé une semaine plus tôt (donc 20 octobre). Ma boîte lui a présenté quelqu'un cette semaine et finalement elle pourrait commencer dès lundi (13 octobre), donc finalement mon client se laisse une bonne marge de 4 semaines et moi je sais qu'en 2 semaines je l'aurai formée donc ça me tranquillise aussi, je sais qu'en cas de souci je pourrai partir plus tôt sans laisser tout en plan.
Bref, si ta chef n'est pas organisée et n'est pas capable d'anticiper sur les risques d'une grossesse et un congé mat que tu lui as annoncé normalement il y a quelques mois, on ne peut rien de plus pour elle !!! :twisted:
Gnarf gnarf gnarf, non mais, chacun ses problèmes :lol: