Pas bien du tout

Discussions

Auteur
nado86
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2008 à 11:05
bonjour, Depuis hier soir :cry: , je suis pas bien du tout, ça a commencé vers 20H, là j'avais des douleurs dans le ventre, je me suis couchée, et à partir de 22H, l'horreur. :evil: J'ai "vomi" :oops: et ensuite sont arrivées les contractions toutes les 20MN, jusqu'à 2H30 où je me suis décidée à réveiller :twisted: mon mari pour qu'il me vienne en aide. Aprés 2 Spasfon, les contractions ont diminué, j'en ai eu toutes les 45mn jusqu'à 6H30 et aprés fini. Par contre, depuis 7H, je me sens pas dans mon assiette, :oops: des vertiges, mal au niveau du bas du ventre et rendez-vous chez le medecin pas avant 15h45- Je sais plus quoi faire, je pense que j'ai attrappé la "gastro de mes filles, mais je suis un peu perdue par tous ses symptomes. En plus depuis 22H, bébé n'arréte pas de taper, bouger.... Je suis un peu dans la panique. Désolé pour ce roman, mais si vous pouvez m'aider à y comprendre ou faire quelque chose, MERCi de me guider.....
ARMONIV37 474 messages
ARMONIV37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2008 à 14:11
Je vois que personne ne t a repondu donc je vais essayer de te rassurer un peu bien que je ne connaisse pas tes symptomes... Si tes filles ont eu une gastro,il est probable que tu l ai choppé aussi,apres,de la a ce que ca te declenche des contractions,la,j avoue que moi aussi je m y perdrais.... As tu une grossesse difficile avec repos demandé,si ce n est pas le cas,essaie de prendre un rdv avec ton gygy en urgence,ou vas directement aux urgences,bebe tape c est deja rassurant mais bon un petit controle s impose a mon avis.... Voila,tiens moi au courant,bon courage,Nef
petitjordan 884 messages
petitjordan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2008 à 14:58
Bonjours, l'autre jours, j'avais étais balader. En chemin et en reveant j'avais très mal dans le bas de ventre! énormément de contraction! Je m'étais dis que j'attendrai mon RDV, mais voilà les contraction ne s'étais pas arreté donc j'ai étais au urgence! Mes contraction agisse sur mon col! Repos forcé, plus trop de voiture et tout! Enfin je m'en doutais vue que j'avais eu sa pour mon fils... Donc je te conseillerai d'aller voir ton gygy ou en urgence... Des nous quoi...
bibiyouyou 101 messages
bibiyouyou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2008 à 18:53
Coucou, Pour moi, c'est pareil: depuis tout à l'heure au travail, j'ai mal au ventre qui s'accompagne de diarrhées et de nausées. Je pense que j'ai du attraper ma gastro car au travail, il y a une épidémie. Le problème, c'est que je ne sais pas ce que j'ai le droit de prendre. Ce soir, je vais faire jambon-riz et demain, si cela ne va pas mieux, j'irai voir mon doc. En attendant, je suis chao et j'ai le ventre sensible. Bon courage et tiens nous au courant
emma97300 1088 messages
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2008 à 18:58
coucou alors comment s'est passé ton rdv?
nado86 97 messages
nado86
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2008 à 19:03
Bon, je suis de retour, et je vais un petit peu mieux. En fait, c'est a force de vomir que ça m'a provoqué des contractions, tout va bien de ce coté là (col non modifié), OUF !!! Pour celles qui vont attraper cette maudite "gastro"...Beaucoup boire, mais en petite quantité et souvent, 2 Spasfons matin, midi et soir, et vogalen pour les nauséees mais ne pas en abuser......Voilà les conseil du medecin.a faire pendant 3 jours. Pour ce qui est du bébé, s'assurer qu'on le sente toujours aussi vivace( pas de soucis pour moi) et repos pendant au moins 3 jours pour ne pas trop se fatiguer. Voila, et merci pour vos message....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.