Les fevriettes 2009 (Page 7)

Discussions

Auteur
lilydu35
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2008 à 14:23
[color=indigo:ddbbbba9d6]coucou, est se que sa vous arrive encore de pas sentir bébé pendant une journée? biz[/color:ddbbbba9d6]
dreamtim35 108 messages
dreamtim35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2008 à 14:57
[color=darkblue:2eaa46680b][b:2eaa46680b]bonjour :cigf: oui moi aussi bebe fait des bosses et j'adore ca , voir mon ventre bouger comme ca ce matin mon fils faisait un calin a sa "tite cheur" comme il dit et il s'est pris un coup de pied, il a ete tres surpris et ca le faisait rigoler en ce qui conserne la prepa accouchement, pour mon 1er j'ai fait la prepa basic a la pmi avec la sage femme, c'est super bien car physiologiquement ca apprend pleins de choses et la pour le 2eme je fais une prepa en piscine avec une sage femme privee que je connais.........j'ai hate :bravo: sinon vendredi j'ai ete aux urgences car bcp de contractions assez forte et ca va , le col est court mais fermé et ma princesse va bien :preg: [/b:2eaa46680b][/color:2eaa46680b]
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2008 à 16:08
Salut les filles! alors je commence le 6e mois demain :D je venais vous faire un petit coucou
Guest129103
49 messages
Guest129103
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2008 à 16:48
salut a toutes donc le siexieme mois je suis a 26sa+1 jour aujourdhui, donc 24 sg j'ai beaucoup de mal je suppose que je suis pas toute seule sur le site il marque que je suis a 6 mois mois je penser etre a 5mois et demi enfin bon je tiens surtout compte de ce que dit le docteur vendredi 31/10 rdv a 'lhopital pour visite mensuel car j'ai deja une fille qui née prema a 33 +3 donc deuxieme grossesse suivi a fond je suis soulagée pour le moment elle a rien avoir avec la premiere et tout va bien bébé pousse impeccable voila un ptit bout de mon histoire bon sixieme mois a toutes et en plus je suis contente pour le moment j'ai pas pris de poids j'en ai perdu c est cool en meme temps vaut mieu pour moi car je deja assez grosse de nature lol
lilydu35 1557 messages
lilydu35
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2008 à 16:54
[quote:cb7ae166a2="bichette37"]salut a toutes donc le siexieme mois je suis a 26sa+1 jour aujourdhui, donc 24 sg j'ai beaucoup de mal je suppose que je suis pas toute seule sur le site il marque que je suis a 6 mois mois je penser etre a 5mois et demi enfin bon je tiens surtout compte de ce que dit le docteur vendredi 31/10 rdv a 'lhopital pour visite mensuel car j'ai deja une fille qui née prema a 33 +3 donc deuxieme grossesse suivi a fond je suis soulagée pour le moment elle a rien avoir avec la premiere et tout va bien bébé pousse impeccable voila un ptit bout de mon histoire bon sixieme mois a toutes et en plus je suis contente pour le moment j'ai pas pris de poids j'en ai perdu c est cool en meme temps vaut mieu pour moi car je deja assez grosse de nature lol[/quote:cb7ae166a2] [color=indigo:cb7ae166a2] coucou, quand tu es dans le 6 ème mois tu peux être a 5 mois et demi en tout cas quand tu rentres dans le 6 ème mois tu es a 5 mois plein.j'espere que tu m'as comprise c'est un peu compliker. biz [/color:cb7ae166a2]
Guest129103
49 messages
Guest129103
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2008 à 17:08
ok donc je commence je 6 eme mois je pense que je ne sus pas la seule a me pe(rdre dans leur compte de semaines lol enfin toujours est il que le plus gros du chemain est fait lol meme si cest trop tot pour kel arrive maintenant a oui je ne l'ai pas dit mais c'est une fille et avec mon homme on sest mis d'accord se sera Estelle merci pour les explication
pepette25 555 messages
pepette25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2008 à 17:53
coucou bichette t'as raison on a toutes été, un jour, perdues dans nos semaines. Entre ce que le docteur dit et ce que disent les sites... :? Mais le site etre enceinte est fiable. Liloute a raison quand il te dit 6 mois c'est que tu es dans ton sixième mois donc tu as fait déjà 5 mois révolus. Moi c'est pareil j avais un peu de mal au début je me disais qu il disait que des conneries mais en fait pas du tout. Et cest le même principe pour les semaines. Moi je suis à 24 SA Et il me dit que je suis dans ma 25ème SA. voili voilou bisous
zazou94 360 messages
zazou94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2008 à 19:05
Coucou à toutes ! J'ai vu gygy aujourd'hui pour la visite du 6ème mois tout va bien mon col est long et fermé et BB2 va bien aussi. Donc je continue à bosser normalement. Prochain RV le 24 novembre... Ca va être long ! Je file mon fils se réveille... Biz
lilydu35 1557 messages
lilydu35
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2008 à 19:07
[color=indigo:1231060fcd]coucou, pour une grossesse faut compter 40 sa ou 41 sa? je trouve les 2 sur le net. C pour sa d'ailleurs que je ne trouve jamais la même dpa. si en même tps des filles on eu leur dernière règle le 14 mai j'aimerais bien qu'elle vienne me dire leur dpa je dois revoir sa avec gygy le 7 septembre puisque j'ai plusieurs dpa il a dit qu'il fallait qu'on en fixe une quand même. pourquoi c'est aussi dur de comprendre comment tout sa fonctionne ? :? [/color:1231060fcd]
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2008 à 20:26
Si je ne me trompe pas en France c'est 41 SA et au Québec 40 SG (on ne compte pas en SA ici mais ca équivaut à 40 SA)
lilibell 105 messages
lilibell
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2008 à 09:16
Coucou tout le monde! J'espère que tout va bien! 6 ème mois déja ça avance vite. Mon petit bout bouge pas mal mais ça dépend des jours parfois se sea plus la nuit d'autre plus le matin c'est rigolo. Et vous? J'ai vu pour la première fois ma sage femme pour l'hapto elle est super adorable. On a pas pu faire d'hapto cette fois là mais on verra le 8 novembre pour le prochain rdv. Sinon Liloute c'est 41 SA et 39 SG soit 41 semaines d'amménorhées et 39 semaine de grossesse le terme vola. Biz à bientôt
lilydu35 1557 messages
lilydu35
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2008 à 13:22
[color=indigo:9c0c3992e5]coucou, sa ne parle pas bcp aujourd'hui :( moi qui m'occupe bcp de mes journées avec se forum, ben là je m'ennuie terriblement,vu que je suis tjs arrêté et que je peux pas faire grand chose de mes journées. sinon j'ai le test'O sullivan vendredi ,j'ai pas vraiment hâte d'y être juste hâte qu'il soit fait....sinon mon ventre ne grossis pu bcp c'est temps-ci.mes adducteurs me font toujours aussi mal et je perd encore bcp mes cheveux. sinon pour moi tout vas bien,nenette bouge bien et me réveille la nuit parfois :D bref voilà j'ai fini mon roman du jour :lol: Bizou[/color:9c0c3992e5]
Guest237100
278 messages
Guest237100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2008 à 13:40
Salut! Je suis moi aussi arrêté pour quelques jours, je fais de l'anémie et du coup j'ai des malaises et je m'essouffle pour un rien. Moi aussi [b:3a0efccee3]liloute5[/b:3a0efccee3] je perds encore bcp mes cheveux, mais mon médecin avait l'air de penser que c'était lié à ma carence en fer. Mon arrêt va être prolongé par mes vacances, j'espère que ça ira mieux après car je me vois mal être arrêté trop tôt (je me pensais fainéante, mais en fait je n'aime pas l'inactivité). Ciao, je reviendrai dans la journée, j'ai rien à faire à part jouer aux sims... Au fait liloute t'es arrêtée depuis combien de temps?
lilydu35 1557 messages
lilydu35
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2008 à 13:51
[color=indigo:2b3bb05f3e]je suis arrêté depuis le 2 aout j'ai fais un décollement suite a un placenta bas inséré. vendredi je fais vérifier mon fer aussi, C ptet a cause de sa que je perd mes cheveux alors. je verrai bien.[/color:2b3bb05f3e]
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2008 à 15:54
Bon je commence mon 6e mois officiellement aujourd'hui et bébé fait la fiesta dans mon ventre lolll J'espère que vous allez toutes bien!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.