Les fevriettes 2009 (Page 14)

Discussions

Auteur
pepette25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2008 à 17:05
coucou les futures mamans !!! Vous allez bien ? Pour celles qui ont mal au dos je vous conseille d'acheter un coussin d'allaitement j en ai acheté un car il sert aussi à la femme enceinte pour se relaxer et c'est vrai que ca fait du bien. Moi c'est pareil j ai mal au dos et j ai une sciatique par dessus le marché et pour la sciatique j ai des scéances de kiné (ca fait du bien aussi !!!) merci pour ta réponse lilibell j'avais pas pensé à faire ca et c'est vraiment une bonne idée !!! Je pense aussi réaliser mes faire part moi même. bisous les filles
Madeline1 20 messages
Madeline1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2008 à 17:25
Merci pour les infos concernant le coussin, j'en ai acheté un aussi, car comme je fais toujours de gros bb, je pense que cela me soulagera. Pour info j'attends aussi un petit gas pour le 24/02 mais j'ai déjà une fille et un garçon. Mais bon, on est impatient, car c'est vrai que les mois passent très vites.
pepette25 555 messages
pepette25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2008 à 19:57
c'est cool pitite j espere que tu nous montrera !!! Moi c'est pareil je vais me lancer dans la déco de la chambre de ma puce et je pense la faire sur le thème des papillons ou des coccinelles je sais pas encore. C'est bien de faire soi-même (bien-sûr quand on a le temps) ça occupe en plus
Guest237100
278 messages
Guest237100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2008 à 14:01
Coucou les filles! En fait que bébé soit situé vers le bas du ventre ou vers le haut c'est forcément inconfortable. Vers le bas c'est la vessie qui trinque et si c'est vers le haut comme moi, c'est l'estomac. En plus j'ai l'impression qu'il le fait exprès mais c'est en particulier après mes repas qu'il donne des coups dans mon estomac, je vous dis pas les remontées... En même temps quand il est vide et qu'il tape dedans ça me donne la nausée. Là ça fait un mois que ce coquin est situé vers le haut de mon ventre et demain ça va être la 3ème et dernière tentative pour tenter de voir son coeur à l'écho, mais je m'inquiète moins, je le sens tellement actif que je me dis que son coeur doit être bien formé (on se rassure comme on peut). En tout cas il n'a pas l'air de s'être déplacé dans mon bidou, pas envie d'être la tête en bas peut-être?
Madeline1 20 messages
Madeline1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2008 à 18:56
coucou, vous avez de la chance de pouvoir décorer la chambre de votre petit bout, car nous nous avons construit et il n'y a que 3 chambres avec bientôt 3 enfants, alors les garçons dormiront dans la même chambre. Ce n'est pas un problème tout petit mais je pense que nous devrons faire une nouvelle chambre dans le garage si cela pose problème par la suite. Moi aussi bb est assis et je ne panique pas car il a encore largement le temps de se retourner, seulement j'ai déjà eu 4 échos et je n'en aurai plus normalement, donc je ne sai pas comment l'on va savoir qu'il est dans la bonne position? Si quelqu'un connait la réponse cela me rassurerait. :o
pepette25 555 messages
pepette25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2008 à 12:00
salut les févriettes !!!! J-100 aujourd'hui !!! :D :D :D Que le temps passe vite !!! Ca me tarde d'avair ma petite grenouille dans les bras pas vous ? Je trouve que c'est bien long neuf mois !!! sinon j'espere que vous allez bien ?! Y'a pas beaucoup de monde sur le fofo !!! :( :( bon je vous laisse je vais faire à manger... Bisous les filles à bientôt !!!
Guest237100
278 messages
Guest237100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2008 à 13:40
[quote:51ca0e65b5="Madeline1"]coucou, vous avez de la chance de pouvoir décorer la chambre de votre petit bout, car nous nous avons construit et il n'y a que 3 chambres avec bientôt 3 enfants, alors les garçons dormiront dans la même chambre. Ce n'est pas un problème tout petit mais je pense que nous devrons faire une nouvelle chambre dans le garage si cela pose problème par la suite. Moi aussi bb est assis et je ne panique pas car il a encore largement le temps de se retourner, seulement j'ai déjà eu 4 échos et je n'en aurai plus normalement, donc je ne sai pas comment l'on va savoir qu'il est dans la bonne position? Si quelqu'un connait la réponse cela me rassurerait. :o[/quote:51ca0e65b5] Tu es d'où? Car moi l'écho que j'ai faite ce matin est une écho supplémentaire avec entente préalable auprès de la sécu, ce qui fait que j'aurai de toute façon la troisième écho obligatoire qui sera en fait la 5ème que je ferai (eh oui en tt début de grossesse j'avais paniqué pour des saignements du coup mon doc m'avait prescris des échos). Si t'es en France il y a de toute façon l'écho obligatoire à 32 SA qui permet de vérifier la position du bb. Sinon je suis soulagée, on a pu voir son petit coeur, bien formé, ses artères et son aorte, et son visage de profil qui n'est pas plat, jusqu'ici tout va bien. Y'a le site qui me met en 7ème mois, moi j'avais plutôt tendance à compter de date à date, donc pour moi je change de mois le 25 novembre, y'a encore une embrouille là.
Madeline1 20 messages
Madeline1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2008 à 17:54
Salut, je suis du Territoire de Belfort, j'ai passé plusieurs échos et une amniocenthèse, car la prise de sang n'était pas bonne du tout. Un mois d'angoisse pour finalement apprendre que tout va bien, heureusement. Je suis contente te voila rassurée, mais bon tu sai les échos ne sont pas toujours de très bonne qualitée visuellement parlant et les photos que j'ai, représentent un rond noir avec des formes incohérentes. Donc, le gygy me les donne comme souvenir mais cela ne représente pas grand chose. C'est dommage,car ma copine a des photos en 3D qui sont formidables.A+
Guest237100
278 messages
Guest237100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2008 à 16:26
C'est sur que lorsque ma gygy me dit voilà son nez il faut le croire pour le voir, mais bon c'est de l'imagerie médicale et donc ça doit être interprété ensuite... En plus, paraît que j'ai une texture de peau qui rend l'image flou, c'est comme ça pour certaines femmes. C'est sûr que l'écho pour moi c'est plutôt un souvenir de ce moment où je l'ai vu bouger dans mon ventre qu'une représentation de mon p'tit loup. Sinon, comme t'es en France tu n'as pas à t'inquiéter tu auras ton écho de la 32ème SA. Autrement on dirait qu'il y plus personne sur ce post va falloir aller au 7ème mois. Bye
zazouphilou 911 messages
zazouphilou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2008 à 09:57
Coucou! moi je suis encore là pour une semaine! :wink: mais c'est vrai que pour nous dont la DPA est en fin de mois, on a tendance à se retrouver seules au bout d'un moment!! :lol:
Madeline1 20 messages
Madeline1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2008 à 12:47
Et bien pour ma part je crois que je resterai sur ce poste, car je ne suis pas encore très fidèle étant donné que je travaille encore, mais en décembre je pense correspondre un peu plus, alors si vous êtes intéressée pour un peu de discut, ne changer pas de poste! :) Aujourd'hui journée à la maison, je vai commencer à trier les cartons, car il faut que je retrouve les habits de naissance de mon fils, comme j'attends encore un ptit gas.A+
pepette25 555 messages
pepette25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2008 à 13:25
coucou moi je posterai encore ici jusqu'à la semaine prochaine... il reste donc quelques févriettes c'est vrai que c'est chiant quand on est fin du mis y a plus grand monde avec qui discuter maios tant pis bisous à vous les filles et bon dimanche...
Guest237100
278 messages
Guest237100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2008 à 17:22
Les fevriettes de fin de mois en force! :lol: Je continue à regarder ce post, et je butine sur celui du 7ème mois. Bébé a beaucoup bougé aujourd'hui, je suis en extase devant ce petit miracle. Sauf quand il tape dans mon estomac...
pepette25 555 messages
pepette25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2008 à 17:25
moi aussi ryallla je suis à cheval sur les deux post.. c'est magique quand nos p'tits bouts se mettent à bouger c'est clair on ne s'en lasse pas :)
emmy75 128 messages
emmy75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2008 à 12:23
Salut les filles, Je ne suis pas beaucoup presente sur le post, mais je vous lit beaucoup... Enfin, je vais remedier à ça car c'est mon 1er jour d'arret jusqu'à l'accouchement donc je vais avoir plus le temps d'écrire :wink: Quel bonheur de pouvoir se reposer surtout avec ma pépette de 20 mois qui n'arrete pas 2 secondes. Bisous à toutes les fin févriettes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.