Posté le : 14-11-2008 à 13:40
[quote:51ca0e65b5="Madeline1"]coucou, vous avez de la chance de pouvoir décorer la chambre de votre petit bout, car nous nous avons construit et il n'y a que 3 chambres avec bientôt 3 enfants, alors les garçons dormiront dans la même chambre. Ce n'est pas un problème tout petit mais je pense que nous devrons faire une nouvelle chambre dans le garage si cela pose problème par la suite. Moi aussi bb est assis et je ne panique pas car il a encore largement le temps de se retourner, seulement j'ai déjà eu 4 échos et je n'en aurai plus normalement, donc je ne sai pas comment l'on va savoir qu'il est dans la bonne position? Si quelqu'un connait la réponse cela me rassurerait. :o[/quote:51ca0e65b5]
Tu es d'où? Car moi l'écho que j'ai faite ce matin est une écho supplémentaire avec entente préalable auprès de la sécu, ce qui fait que j'aurai de toute façon la troisième écho obligatoire qui sera en fait la 5ème que je ferai (eh oui en tt début de grossesse j'avais paniqué pour des saignements du coup mon doc m'avait prescris des échos). Si t'es en France il y a de toute façon l'écho obligatoire à 32 SA qui permet de vérifier la position du bb.
Sinon je suis soulagée, on a pu voir son petit coeur, bien formé, ses artères et son aorte, et son visage de profil qui n'est pas plat, jusqu'ici tout va bien.
Y'a le site qui me met en 7ème mois, moi j'avais plutôt tendance à compter de date à date, donc pour moi je change de mois le 25 novembre, y'a encore une embrouille là.