Posté le : 07-11-2008 à 14:11
coucou les filles!
Concernant l'allaitement, je pense que chacune fait vraiment comme elle veut! Moi perso, j'ai envie d'allaiter ma crainte serait plutôt de ne pas y arriver (genre crevasse, bébé qui veut pas, etc.) mais je vais le faire jusqu'à la reprise du boulot au moins. Ma poitrine en ce moment, je ne la vois pas du tout comme une zone sexuelle (au grand dam de mon doudou!) mais comme la preuve que je fais partie des mammifères... Et puis c'est vrai que je me rappelle de la naissance de mes deux derniers frère et soeur (j'avais 10 et 15 ans) et quand je voyais ma mère allaiter je trouvais ça tellement beau, je me suis toujours dit que plus tard j'allaiterai.
Autrement, j'ai repris le boulot hier mais dans la soirée, j'avais le ventre tout dur et ça me tirait sur les cotés : est-ce que ce sont des contractions? Et j'avais mal en bas du dos.
Zazou, ton ventre est vraiment très joli et ça reste bien localisé, je t'envie car moi j'ai en plus pris beaucoup de fesse et comme je suis naturellement cambrée, je vous dis pas la silhouette bizarre que ça me fait... faudra que je mette une photo si j'ose...
bonne après midi