Les fevriettes 2009 (Page 12)

Discussions

Auteur
zazou94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2008 à 13:55
Coucou ! Je ne post pas très régulièrement en ce moment mais je vous lis tous les jours... J'ai des douleurs au ventre depuis une dizaine de jours régulièrement, cela m'inquiète et me fout le cafard :cry: J'ai RV ce soir chez gygy pour contrôler si tout va bien... Bienvenue aux nouvelles parmi nous ! J'ai mis la récap à jour :wink: Plus que 5 jours et je rentre officiellement dans le 7 ème mois ! Je ne sais plus qui en parlait, au sujet de l'allaitement, c'est le médecin (gynéco, pédiatre ou généraliste) qui doit faire une ordonnance pour la location du tire lait électrique au nom du bébé. C'est remboursé en totalité si vous avez une mutuelle (pour le bébé) :wink: Sinon niveau poids je dois en être à +6/7 kg environ (je serai exactement ce soir), j'ai tout pris d'un coup quasiment car au 5ème mois j'étais à + 2kg mais bon faut dire aussi que mon ventre a énormément grossi :lol: Bise et bon aprèm' les filles.
pepette25 555 messages
pepette25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2008 à 15:25
[quote:9cae226697="zazou94"]Coucou ! Je ne post pas très régulièrement en ce moment mais je vous lis tous les jours... J'ai des douleurs au ventre depuis une dizaine de jours régulièrement, cela m'inquiète et me fout le cafard :cry: J'ai RV ce soir chez gygy pour contrôler si tout va bien... Bienvenue aux nouvelles parmi nous ! J'ai mis la récap à jour :wink: Plus que 5 jours et je rentre officiellement dans le 7 ème mois ! Je ne sais plus qui en parlait, au sujet de l'allaitement, c'est le médecin (gynéco, pédiatre ou généraliste) qui doit faire une ordonnance pour la location du tire lait électrique au nom du bébé. C'est remboursé en totalité si vous avez une mutuelle (pour le bébé) :wink: Sinon niveau poids je dois en être à +6/7 kg environ (je serai exactement ce soir), j'ai tout pris d'un coup quasiment car au 5ème mois j'étais à + 2kg mais bon faut dire aussi que mon ventre a énormément grossi :lol: Bise et bon aprèm' les filles.[/quote:9cae226697] Cc zazou !! Moi c'est l inverse j'ai pris 8 kg les premiers mois et là je me stabilise heureusement !!! :oops: Je vais me renseigner pour la location du tire lait ça m'interresse Sinon j'espere que tes douleurs dans le ventre vont se calmer tiens nous au courant de ton rdv chez ton gygy !!! Bisous
lilibell 105 messages
lilibell
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2008 à 18:42
Coucou les miss! Merci de m'avoir donné vos ressentis et désir par rapport à l'allaitement. En fait, j'ai vu la sage femme qui me disait que l'allaitement c'était mieux pour le bébé, car on lui apportait des anticorps; que du coup ils étaient moins malade que les autres; que ça coutait moins cher que le lait infantile; qu'on maigrissait plus vite.... Tout ça je le sais mais plus ça va et plus je me dis que comme je pose la question de l'allaitement c'est que c'est pas naturel pour moi donc que je ne suis pas prète à ça et que du coup il vaut mieux pas que j'allaite. En plus je me vois mal le mettre à ma poitrine ça me gène. Je ne sait pas ce que vous en pensez? Etes vous d'accord avec mon raisonnement???? Merci de votre aide. Lili
enzito31 346 messages
enzito31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2008 à 18:58
salut lilibell je pense comme toi a ce sujet la poitrine pour moi c est trop sexuel pour opter pour l allaitement pour moi dans ma tête je trouve ça malsain mais c est moi je blâme personne et en plus je me vois mal exiber mon sein devant tout le monde ça me gêne
lilibell 105 messages
lilibell
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2008 à 19:07
coucou enzito C'est exactement ce que je ressens!!! Je culpabilise un peu car je sais que le lait maternel est le meilleur, mais je ne ma voit pas le mettre à mes seins ni montrer mes seins à tout le monde. Je me dis que si je l'allaitais je ne serai pas à l'aise et que du coup ça se passerai mal.
enzito31 346 messages
enzito31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2008 à 19:12
tu sais il vaut mieux un allaitement au biberon qu un allaitement au sein sous la contrainte ca doit rester un plaisir avant tout pour mon fils tout c est bien passe il a jamais eu de problème en deux mois j avais perdu tous mes kilos et je l ai allaiter au bib alors ne culpabilise pas
pepette25 555 messages
pepette25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2008 à 19:17
Coucou les filles !!! ben moi je suis pas tellement d'accord avec vous en ce qui concerne le fait de porter le bébé à sa poitrine. En fait y'a rien de plus naturel étant donné qu'on a des seins faits pour ça à la base. Et on n'est pas obligées de donner le sein devant tout le monde. Je sais qu'il y en a beaucoup pour qui ça ne gêne pas. Pour ma part je préférerais m'isoler. Et bien que je respecte les femmes qui décident de ne pas allaiter (chacune fait comme elle veut) moi je vais allaiter, du moins je vais essayer car je m'en voudrais de ne pas le faire au moins une fois. Ce qui me motive le plus c'est que notre lait détiens tout ce dont le bébé a besoin et je veux ce qu'il y a de meilleur pour ma petite puce. Donc voila je vous donne mon avis en ce qui concerne l'allaitement. :wink: Sinon vous allez bien ? Moi je suis en arrêt (sciatique) et je trouve le temps vraiment trop long !!! :cry:
enzito31 346 messages
enzito31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2008 à 19:19
oui je sais que c est naturel et tout ca mais c est plus fort que je pense ca depuis toujours et meme la sage femme essaiye de me convaincre sans succes
lilibell 105 messages
lilibell
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2008 à 19:38
Moi aussi je sais que les seins sont faits pour ça et que c'est naturel mais c'est vraiment difficile de l'imaginer à mes seins, je me sens pas à l'aise avec ça. En plus la sage femme me dit un peu comme toi enzito elle essaie de me convaincre. Sinon moi je bosse mais j'ai de plus en plus de mal à me lever le matin!! La sciatique ça doit pas être drôle!!! As tu commencé à créer ta boîte à papa??? Ca te ferait passer le temps! Moi je m'y mettrai quand je serai en arret mais j'y réfléchi un peu.
pepette25 555 messages
pepette25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2008 à 19:44
[quote:80a6d5b9ee="enzito 31"]oui je sais que c est naturel et tout ca mais c est plus fort que je pense ca depuis toujours et meme la sage femme essaiye de me convaincre sans succes[/quote:80a6d5b9ee] De toute façon c'est pas la peine d'essayer de te convaincre si t'as pas envie t'as tes raisons !! Et t'as raison t'as meilleur temps de donner le bib tranquillou à l'aise que d'allaiter sous la contrainte ton BB le ressentirais trop !!! Et je trouve ça un nul d'essayer convaincre de faire tel ou telle chose tu fais bien ce que tu veux bisous
pepette25 555 messages
pepette25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2008 à 19:50
[quote:ed4fb07f90="lilibell"]Moi aussi je sais que les seins sont faits pour ça et que c'est naturel mais c'est vraiment difficile de l'imaginer à mes seins, je me sens pas à l'aise avec ça. En plus la sage femme me dit un peu comme toi enzito elle essaie de me convaincre. Sinon moi je bosse mais j'ai de plus en plus de mal à me lever le matin!! La sciatique ça doit pas être drôle!!! As tu commencé à créer ta boîte à papa??? Ca te ferait passer le temps! Moi je m'y mettrai quand je serai en arret mais j'y réfléchi un peu.[/quote:ed4fb07f90] En ce qui concerne l'allaitement un conseil faites ce que vous voulez sans vous préoccuper de ce que disent les autres... On peut avoir des idées divergentes c'est sûr mais rien ne vous empêche de faire ce que vous voulez... Bon par contre je te comprends tu dois vraiment galérer à te lever... respect pour ttes celles qui travaillent encore et qui doivent se lever tôt (moi je pourrais pas là) alors je te soughaite bon courage !!! Sinon je vais peut être passer pour une conne mais c'est quoi la boîte à papa ?! :oops: Pour me passer le temps j'ai prévu de réaliser mes faire part moi même mais je suis ouverte à toute autre idée !!! :)
zazou94 360 messages
zazou94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2008 à 20:51
Coucou ! je reviens de chez gygy, mon col est toujours long. OUF, je suis soulagée car ce sont bien des contractions :cry: Donc maintenant il veux me voir tous les 15 jours pour faire le point et si ça ne s'arrange pas il faut que je retourne le voir pour qu'il m'arrête. Plus le droit de partir en week-end, transports le moins possible en dehors des allers/retours au boulot (et oui j'ai insisteé pour qu'il ne m'arrête pas) et repos dès que je peux... Et maintenant BB2 est en siège alors qu'il y a 10 jours il avait la tête en bas :roll: Enfin macéo m'avait fait la même chose... des p'tits coquins ! Sinon voici mon bidou à 21 SA [img:5d1adefe10]http://img113.imageshack.us/img113/4479/dsc04433oe3.jpg[/img:5d1adefe10] et hier soit 27 SA+ 3j [URL=http://imageshack.us][img:5d1adefe10]http://img45.imageshack.us/img45/679/dsc04539jt9.jpg[/img:5d1adefe10][/URL] Bon je vais dîner. Bises
pepette25 555 messages
pepette25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2008 à 07:33
ben zazou t'as bien grossi ! t'as un très joli ventre !! Et si ton gygy t'as dit de te reposer écoute le !!! bibi :wink:
mikavaness 5 messages
mikavaness
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2008 à 14:08
coucou les filles moi j attend une petite puce et un petit bonhomme et oui des jumeaux pour fevrier je suis super contente
Guest237100
278 messages
Guest237100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2008 à 14:11
coucou les filles! Concernant l'allaitement, je pense que chacune fait vraiment comme elle veut! Moi perso, j'ai envie d'allaiter ma crainte serait plutôt de ne pas y arriver (genre crevasse, bébé qui veut pas, etc.) mais je vais le faire jusqu'à la reprise du boulot au moins. Ma poitrine en ce moment, je ne la vois pas du tout comme une zone sexuelle (au grand dam de mon doudou!) mais comme la preuve que je fais partie des mammifères... Et puis c'est vrai que je me rappelle de la naissance de mes deux derniers frère et soeur (j'avais 10 et 15 ans) et quand je voyais ma mère allaiter je trouvais ça tellement beau, je me suis toujours dit que plus tard j'allaiterai. Autrement, j'ai repris le boulot hier mais dans la soirée, j'avais le ventre tout dur et ça me tirait sur les cotés : est-ce que ce sont des contractions? Et j'avais mal en bas du dos. Zazou, ton ventre est vraiment très joli et ça reste bien localisé, je t'envie car moi j'ai en plus pris beaucoup de fesse et comme je suis naturellement cambrée, je vous dis pas la silhouette bizarre que ça me fait... faudra que je mette une photo si j'ose... bonne après midi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.