Les fevriettes 2009 (Page 10)

Discussions

Auteur
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2008 à 11:14
Coucou les filles :!: J'espére que vos grossesses se passent bien :?: Je suis allée au rendez vous du 5 ème mois Lundi dernier chez le gygy :wink: .Eh bien en poids,je fais 91 kg et je n'ai pris que 1 kg depuis le début de ma grossesse :D .Ca me rassure car je me marie en Mai 2009 et il faut que je rentre dans ma robe T48 :!: :D . Ma hauteur utérine est bonne et le coeur de notre petite [color=violet:a1d765c7ff][i:a1d765c7ff][b:a1d765c7ff]Maïlys[/b:a1d765c7ff][/i:a1d765c7ff][/color:a1d765c7ff] bat bien :wink: . J'ai l'impression aussi de ne pas avoir pris trop de ventre,même si c'est sur que par rapport au 4 éme mois,il y a bien une différence :!: :D . En tout cas,c'est un vrai bonheur de la sentir bouger et surtout de voir ses mouvements :!: Mon chéri peut enfin sentir qu'elle bouge et j'en suis ravie :!: Je ne veux pas qu'il se sent exclus :wink: . [img:a1d765c7ff]http://i71.servimg.com/u/f71/12/11/65/42/dsc00318.jpg[/img:a1d765c7ff] Gros bisous à toutes :wink:
lilydu35 1557 messages
lilydu35
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2008 à 13:04
[color=indigo:6c805864a1]coucou les filles, comment allez vous en se début de semaine? moi sa va bien, j'ai mon rdv gygy vendredi. j'ai une ptite question: pourquoi les femmes enceinte ne doivent pas croiser les jambes?? :wink: [/color:6c805864a1]
felie2 624 messages
felie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2008 à 13:42
Coucou les filles, Liloute, pour répondre à ta question, les femmes enceintes ne doivent pas croiser les jambes car cela favoriserait l'enroulement du cordon autours du cou du bébé! Mais attention, je ne sais pas si cela a été prouvé! Sinon, moi je fais un Master en psycho du travail (équivalent du recrutement, rh) et à côté de ça je bosse à la BNF en informatique. Donc, j'ai la double casquette qui me fait de grosses journées! Et toi? Sinon, j'espère que vous allez toutes bien, moi cette nuit j'ai été réveillée à 5h du mat' par une énorme contraction, mon ventre était dur comme du béton et ça me faisait mal! J'espère que tout va bien! De toute façon, je vois la sage femme jeudi. On verra si mon col s'est modifié!
orelye85 461 messages
orelye85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2008 à 14:15
coucou les filles!!! ce matin j'ai fait le test o'sullivan c'est vachement sucré mais avec le gout orange j'ai pas trouver sa degueux juste un peu ecoeurant!!!j'aurais le resultat demain en esperant que ce soit bon. la les filles vous venez de m'apprendre un truc je savais pas qu'il fallait pas croiser les jambes.je vais faire plus attention maintenant. sinon je voulais vous poser une question: en fait je voudrais savoir si quand on allaite on a le droit a une prime pour acheter un tire lait? si y'en a qui save ce serait gentil de me dire car en fait je sais pas trop ou me renseigner. a part sa, j'ai bien reflechi et j'ai choisi la préparation en piscine, par contre sa commence que a partir du 7ème mois donc faut que j'attende un peu. bonne semaine a toutes.attention a vous et a vos bébés.biz aurélie
felie2 624 messages
felie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2008 à 14:51
Coucou Orelye, j'ai entendu dire que lorsque tu allaites, la sécu te fait une ordonnance pour la location d'un tire-lait valable 1 an. Maintenant ca reste à confirmer
felie2 624 messages
felie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2008 à 11:28
Coucou les filles, comme toi Taikoiano, j'ai mon rdv jeudi, j'ose imaginer le poids que j'ai pris!!! En fait, je ne me pèse pas chez moi!!! Et pour le 5ème mois, j'étais déjà à +7kilos!!!! :cry: Par contre, j'ai pas fait le O' Sullivan, apparemment, il n'est pas systématique. Aujourd'hui, je me sens hyperfatiguée, je sais pas si ça vous arrive des fois! Je comprends pas pourquoi, je dors bien, je prends du fer et d'autres compléments, mais là, j'ai les yeux qui brillent et une envie folle de piquer un somme sur mon bureau!!! Bisous les filles
lilydu35 1557 messages
lilydu35
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2008 à 11:35
[color=indigo:01a4076f25]coucou, moi j'ai fais le test O'sullivan mais le résultat n'étais pas bien donc je vais devoir refaire l'autre test :? [u:01a4076f25][b:01a4076f25]felie[/b:01a4076f25][/u:01a4076f25] moi aussi il m'arrive encore d'avoir des coups de barre mais pour moi c'est un peu + simple puisque je suis en arrêt .sinon rdv gygy vendredi + prise de sang toxo et verdic de la prise de sang avec tous les test. bizou[/color:01a4076f25]
lilydu35 1557 messages
lilydu35
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2008 à 15:13
[color=indigo:2aa8effad3]coucou, se n'ai pas grave si il est en siège pour l'instant il a le tps de bouger encore :wink: par contre tu as tjs eu la mesure uterine? moi mon gygy me la jamais fait.[/color:2aa8effad3]
lilydu35 1557 messages
lilydu35
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2008 à 15:16
[color=indigo:813f51f126]C grave que mon gygy le fasse pas? sa sert a koi enfait?[/color:813f51f126]
lilydu35 1557 messages
lilydu35
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2008 à 15:24
[color=indigo:2976e38eae]je verrai avec gygy vendredi,je lui demanderai pkoi il le fait pas[/color:2976e38eae]
lilibell 105 messages
lilibell
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2008 à 15:41
Coucou tout le monde!! Voila quelques jours que je n'ai pas posté mais je vous lit!! Je vois que tout va bien. J'ai fait le test de O'sullivan ce matin résultats jeudi on verra bien. pitite je ne savis pas qu'il ne fallait pas de sucre à jeun? qui t'a dit ça? Une petite question avez vous choisi si vous alliez allaiter ou donner le bib? Suis en pleine réflexion mais je ne sais toujours pas! A bientôt
CAYA34 472 messages
CAYA34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2008 à 16:12
[b:ce548e7a0d]pitite[/b:ce548e7a0d] etre a jeun signifie ne rien a mangé ou boire avant un examen donc le sucre en fait partie... en faite quant on doit faire une prise de sang a jeun il faut y aller le matin sans avoir dejeuné ni bu quoique que ce soit, c vraiment trés penible mais c le seul moyen d'avoir des résultat plus precis. voilou bonne fin de journée @+
orelye85 461 messages
orelye85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2008 à 16:25
hello les mamounettes!!!! alors moi j'ai eu les resultats de o'sullivan ce matin et ouf c'est bon je suis a 1,10 et vu que la limaite est 1,30 c'est bon. donc moi je vous l'ai déjà dit je vais allaiter et tirer mon lait en même temps: a la maison allaitement et en balade tirage de lait. la sage femme m'as conseiller cela car au début je voulais juste tirer mon lait et elle m'as dit que en choississant juste cette methode je n'aurais pas autant de lait qu'en alternant. je suis entrain de préparer la chambre de petit homme et sa avance plutot bien.reste quelques trucs a acheter mais on va faire une belle petite liste au père noël. cet après midi je suis allé avec mon homme faire la reconnaissance prénatal a la mairie, sa fait un truc en moins a faire plus tard. caya34 je suis tout a fait d'accord avec toi etre a jeun signifie ne rien avoir dans le ventre depuis minuit la veille sinon sa fausse les resultats d'analyse. bonne fin de journée a toutes.aurélie
CAYA34 472 messages
CAYA34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2008 à 16:29
[quote:871ca5a7dc="pitite"]non non ca n'a rien a voir!!! en fait la sage femme m'a expliqué qu'il vaut mieux boire un jus de fruit a la fin du petit dej qu'avant. tout comme il faut eviter le sucre au goûter. et seulement 2fruits par jour uniquement au moment des repas! en fait le sucre "seul" n'est pas très bon pour bébé. elle m'a expliqué cela pour ne pas avoir un "gros" bébé (facon de parler. moi, j'aimerais allaiter , en fait pour moi c'est une evidence même si ca me fait peur.[/quote:871ca5a7dc] d'accord elle te parlé pas d etre a jeun pour un examen!!! je comprend mieu!!! moi je souhaite allaité et pe etre tiré mon lait (on vera)!!!
orelye85 461 messages
orelye85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2008 à 16:30
moi aussi complétement a l'ouest alors!!! :lol: :oops: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.