Les fevriettes 2009 (Page 8)

Discussions

Auteur
beningrid
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2008 à 10:52
bonjours a tt le monde moi ma dpa est le 19/02 sa sera une tite nenette NAOLINE qu'est ce k vs en penssez? sinon pr les achat j'ai deja bcp de bodie et de pyjama 1 mois et 3 mois la famille et les amis la gate deja bcp...il faudra peut etre k je mette le olla si je veu pas kel soit tro gaté lol en tt cas c'est tjr un bonheur de vous suivre dans vos grossesse, merci a tte de faire partagé c'est experience et son savoir sa aide.. grosse bise a vs tte ingrid :D :D
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2008 à 10:59
coucou marmotte et abygal comment vont vos bidou et vous ça va la forme?!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
beningrid 36 messages
beningrid
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2008 à 11:42
salut pitite ha oui on compte les meme semaine enssemble lol ta du a voir ton echo morpho jespere k tt vas bien et alor un ti gard ou une tite nenette
zazouphilou 911 messages
zazouphilou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2008 à 13:32
coucou les févriettes!! je vois que tout le monde va bien c'est cool!! :D moi j'ai eu rdv hier chez gygy! tout va bien : col bien fermé, bb bouge bien (il a fait la fête de lundi soir à hier soir!! un truc de fou!! :shock: là il s'est enfin calmé!) par contre il ne m' a pas fait d'écho vu que j'ai fait l'écho morho il y a 15 jours... :( je dois donc attendre le 24 novembre pour le revoir! sniff! lundi j'ai vu la sage femme, je devrais commencer les cours de prépa début décembre normalement. pour les vêtements j'ai fait le plein en bodies et pyjama en 1 mois et j'en ai pas mal aussi en 3 mois + qq tenues de p'tit mec! :lol: à l'écho morpho le gygy nous a dit qu'il était parti pour être grand donc je n'achète pas de naissance! par contre on m'a donné 2 ou 3 tenues de naissance en laine: ca fera l'affaire pour les 2 premiers jours à la maternité je pense! [b:9c89fea234]Tinette[/b:9c89fea234], [b:9c89fea234]Marmotte[/b:9c89fea234] : attention!! l'activité dans le bidou ne veut rien dire!! la fille de ma copine était une vraie feignante dans le bidou mais elle s'est bien rattrappée quand elle est sortie!! :lol: sinon pour le prénom c'est décidé! ca sera [color=blue:9c89fea234]Hugo[/color:9c89fea234]!! (et pour faire plaisir au papa on met Alessandro en 2°!) du coup j'ai acheté les lettres de son prénom pour mettre sur la porte de sa chambre!! et demain normalement on va voir pour son lit, sa commode et les portes du placard de sa chambre! voilà! gros bisous à toutes!!
Guest237100
278 messages
Guest237100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2008 à 18:50
Coucou! Une journée quasi à dormir et je me sens encore fatiguée à 6h du soir! Je ne sais pas dans quel état je vais finir ma grossesse... Ce qui me navre c'est qu'avec doudou on avait posé le 10 novembre pour faire le pont et aller à Paris (il m'avait promis Versailles) et j'ai un peu peur que l'on doive annuler, snif :cry: Oh la la, par rapport à vous autres, je me sens en retard, j'ai toujours pas contacté la maternité pour prendre rendez-vous avec une sage-femme, allez je note ça sur mon agenda pour demain. Enfin, on est toujours pas décidé pour le prénom, rien nous plait, on doit être trop difficile. Bye!
beningrid 36 messages
beningrid
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2008 à 10:28
cc Ryalla je te rassure moi aussi je suis tjr aussi fatigué malgré k je soi en arret c'est vrai kan ce moment je dor tré mal la nuit je sais pas si le cas de tt le monde fanchement ryalla depeche pr l'inscription a la maternité les place y son chére apres tt depend ou tu veu accouché mais bon... pr le prenom tu n'a aucune idéé dis toi k tu a encore un peu de temp.. mais c'est vrai k c galere quand on a pas d'idéé bise ingrid.
pepette25 555 messages
pepette25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2008 à 11:02
Bonjour à toutes !! Vous êtes en forme ??? Moi bof. Ingrid et ryalla, moi c'est pareil je suis en arrêt à cause d'une lombo-sciatique et je suis tout le temps ko :( Pourtant je fais pas grand chose de ma journée à part un peu de ménage... En plus j'ai attrapé une bonne crève :( Sinon à part tout ca, le moral ca va et vous ??? C'est le principal le moral... Biz à ttes
beningrid 36 messages
beningrid
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2008 à 11:25
re ben moi le moral on fait allé a part k je trouve le temp extrémemen long je connai tte les serie ki passe a la télé lol sa crain.. vivement k ma pepette soit la-je pense ka partir de la le temp va passé extrememen vite- avec le papa on est impatient de vivre notre nouvelle vie a troi, avec notre mini nous lol. allé bise a tte et a vos bidous :wink:
dreamtim35 108 messages
dreamtim35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2008 à 12:06
[color=darkblue:f6bf81b189][b:f6bf81b189]coucou les filles moi aussi je suis comme vous je trouve le temps très long Pour mon 1er je me suis arreté debut octobre pour 1 DPA le 14/12 et le je suis arretee depuis le 01/09 pour une DPA le 05/02 du coup arretee a 4 mois, la grossesse est tres longue, je suis tellement fatiguee que je met quand meme mon fils chez la nounou, mais le moindre truc ma fatigue, ca fait 2 jopurs que je me motive pour faire du repassage mais j'y arrive pas :cpavre: Je sais pas comment faire pour lme bouster un peu, en fait j'aimerai bien reprendre le travail quelques semaines mais physiquement je sais que je tiendrai 3 jours alors ca sert a rien :oops: je me motive en me disant que c'est pour la bonne cause :lol: [/b:f6bf81b189][/color:f6bf81b189]
pepette25 555 messages
pepette25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2008 à 12:29
moi j ai été arrêtée à 2 mois et demi pour lombo-sciatique j ai voulu reprendre début octobre parce que j en avais trop marre je trouvais le temps trop long et ça allait un peu mieux mais ca n'a pas arrangé les choses : au bout de 15 jours arrêtée à nouveau pour la même chose ça a empirer donc du coup je prends mon mal en patience... :( Mais il y a tjs un côté positif : s'occuper de la chambre de ma tite chérie, profiter pleinement des coups qu elle donne... :D :D :D et pis c'est tout donc surtout soyons patientes les filles nos petits bouts seront bientôt là...
beningrid 36 messages
beningrid
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2008 à 12:54
comme pepette je profite des petit coup kel me donne c tjr un momen tré agreable et tré rassurant a la fois mais en ce moment la mienne est tré discrette je la sent tré legerement et pas tré souvent par rappor a d'hab j'essai de pas tro m'inquieté mais bon.. sa vous est arrivez??
lilydu35 1557 messages
lilydu35
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2008 à 12:59
[color=indigo:63f541f3af]coucou les filles, demain c'est le jour du test O'sullivan :? je n'ai rdv qu'a 10h, je sais pas comment je vais tenir sans manger :oops: , vous savez jusqu'à quelle heure je peux manger se soir? je pense que je vais faire un sacré bon repas pour ne pas faire de malaise demain matin, heureusement il y a une boulangerie juste en face du labo. j'ai hâte que cette examen soit terminer :( bizou[/color:63f541f3af]
Guest237100
278 messages
Guest237100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2008 à 13:07
Salut! Moi aussi Pitite ça ma rassurée de voir que c'était un état normal cette fatigue. Même me doucher et m'habiller m'épuise... En plus je dois enfiler des bas de contention, mais rien que d'y penser je suis fatiguée. En plus bb a fait la java dans mon ventre toute la nuit... et il s'est toujours pas arrêté, mais je sais que si je devais ne pas le sentir ne serait-ce qu'une demi-journée je serai super inquiète. Pour la mater, ma gygy m'a dit que je pouvais m'inscrire au 7ème mois puisque je vais au CHR (c'est plus précisément à l'Hôpital Sud de Rennes, pour celles qui sont du 35). J'avais pas envie d'aller en clinique. Bises à toutes!
pepette25 555 messages
pepette25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2008 à 14:57
[quote:e530f6392d="ingrid69"]comme pepette je profite des petit coup kel me donne c tjr un momen tré agreable et tré rassurant a la fois mais en ce moment la mienne est tré discrette je la sent tré legerement et pas tré souvent par rappor a d'hab j'essai de pas tro m'inquieté mais bon.. sa vous est arrivez??[/quote:e530f6392d] oui (hélas!!!) ça m'est déjà arrivé mais c'est normal, ils passent beaucoup de temps à dormir (entre 16h et 20h par jour) et y a rien à faire... à part patienter et là on trouve le temps vraiment long. mais ne t'inquiète pas c'est normal... :wink:
Guest237100
278 messages
Guest237100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2008 à 16:07
Coucou [b:e8a0da4f13]Liloute[/b:e8a0da4f13] Je pense qu'il faut considérer qu'il faut 8h entre ton dernier repas et le test, à mon avis si tu veux manger un truc à 10h ce soir tu peux.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.