Posté le : 24-10-2008 à 21:34
[quote:1bdd73a59a="Ryalla"]coucou!
Pff, le p'tit loup nous tournait encore le dos, donc la gygy n'a toujours pas pu voir son cœur. En plus, elle m'avait dit le 10 oct qu'il devrait commencé à mettre la tête en bas, mais en fait il est toujours tête en haut les fesses vers le bas, du coup là 3h après mon rendez-vous, je commence à m'inquiéter.
Son petit cœur est-il bien formé? est-ce qu'il va finir par se tourner? Bon c'est vrai moi je débute mon 6ème mois puisque ma DPA prévue pour le 25 février, y'a le temps, mais si à la prochaine écho (supplémentaire) le 14/11 il est toujours les fesses en bas, je crois que je vais carrément flipper.
Autrement, j'ai été bête, elle voulait m'arrêter 15 jours vu que je suis bien anémiée et que je m'essouffle pour un rien, mais j'ai refusé comme je suis en vacances jeudi prochain, du coup là je me sens somnolente et je vais quand même avoir 1h de conduite pour rentrer chez moi ce soir...
[b:1bdd73a59a]Fanny-80[/b:1bdd73a59a] : nous on a encore rien commencé, en même temps chez nous c'est pas pratique et on a prévu de déménager en juillet 2009, du coup pas de chambre de bébé pour l'instant, il sera dans la chambre de ses soeurs quand elles seront pas là et les week-end et vacances (à priori il n'y aura que celles de pâques) il sera dans le bureau, notre chambre à nous est trop petite (on ne sait même pas comment on va faire les premiers jours).
Je voulais savoir quand doit-on voir la sage-femme pour la première fois?[/quote:1bdd73a59a]
Ryalla,
Ne t'inquiètes pas pour le fait que ton ptit bout n'ait pas encore la tête en bas.
J'ai justement posé la question à gygy aujourd'hui en voyant lors d'une petite écho de contrôle que ma puce à toujours la tête en haut à 27SA.
Ma gygy m'a dit qu'il n'y avait pas de moment précis, les bébés se retournent quand ils l'ont décidés !
Patience...
Pour la sage femme, tu parles de la prépa à l'accouchement ?