Achats pour bebe prevu fin decembre debut janvier??,

Discussions

Auteur
Message
bibolys 5 messages
bibolys
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2008 à 18:10
Bonjour, je suis actuellement dans mon 6eme mois et je suis un peu paumée par rapport a ce que je dois acheter sur tout en ce qui concerne les vetements. Bodies et pyjamas quelle taille et combien? dois je prevoir des vetements? Pour ce qui est du lit je comptais acheter un tour de lit, une douillette 0/6mois et une plus grande. Dois je prevoir aussi une couverture, drap, couette...?
fannouxal 41 messages
fannouxal
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2008 à 18:55
je suis dans le meme terme que toi et j'ai déjà prévu body (1 par jour) en 1 mois et 3 mois ainsi que des vetements (pas trop en 1 mois) mais + en 3 mois. pour le lit j'ai aussi pris tour de lit, couette, et gigoteuse naissance et surtout évolutive c'est mieux. c'est vrai que c'est pas évident quand on connait ni la taille ni le poids mais moi je ne me suis pas trop orientée sur le naissance, mieux vaut faire des ourlets que quand c'est trop courts !!!
enzito31 346 messages
enzito31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2008 à 21:54
salut les filles moi ayant deja un grand et des amis j acheterai que qd j aurai la prime de naissance en decembre vu que j ai presque tout et je ferai la chambre a ce moment la voila ne stresser pas on a le temps
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.