Posté le : 02-10-2008 à 10:42
je me retrouve vraiment dans ce que vous dites
moi j'ai carrement arreter le bus depuis quelques moi mais je prend toujours le tram j'ai pour l'instant la chance de toujours trouver une place mais en sortant de mon cours de prépa j'etait avec une autre futur maman et il faut l'avouer on est assez volumineuse. be, on s'est assise a un endroit j'etait a coté d'un monsieur qui m'a lancé un sale regard genre je prend trop de place!!
sinon les caisses prioritaire le week end dernier on a peter un plomb avec ma soeur, on etait dans un magasin on arrive a la caisse prioritaire, en plus j'avais envie de pipi j'etait epuisée, on demande à la personne devant nous de nous laisser passer devant on avait pas grand chose surtout par rapport a elle qui venait visiblement faire son plein alors que nous on prenait juste ce qu'il nous manquait pour un bbq en famille. et ben cette sal**** m'a envoyé chi**, et me sors fallait demander avant, heu oui bien sur mais avant j'avais pas fini mes courses, elle avait un bb dans une poussette,(qui dormait tranquillement) et la une femme qui etait avec elle me sors oui mais elle, elle aun bb, je lui ai répondu que c'etait surement plus dur de pousser un poussette que d'etre enceinte de 7mois et demi, la caissiere est restée sans rien dire limite en regardant ailleur pour pas qu'on l'embete.
ma soeur a commencer a peter un plomb on a planté le cadi là et on est parti en les insultants copieusement!!! c'est pas une solution mais ça defoule.