Femmes enceinte et transports en communs - Coup de gueule (Page 2)

Discussions

Auteur
shiroitenshi76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2008 à 10:36
Bonjour a tous. Moi aussi dans mes environs ca peut dépendre de l'humeur des gens ^^ Une fois je partais en réunion chéri ayant la voiture le prend le bus. A l'arret de bus le banc ete prit 'bon pas grave je peut attendre min qu'un bus arrive).La une petite dame agée se leve pour me ceder la place (gentille la madame ) et de suite une autre dame cours pour prendre la place (elle devait avoir 45/50ans et bie portante) j'ai hallucine courrir pour une place ceder a une femme enceinte Bon jai rien dit mais quan le bus est arriver pareil elle c mise a bousculer des gens pour passer devant pour etre sur d'avoir de la place. pff pauvre c***e!! sinon en caisse je n'ose pas demander alors vu que souvent je me sent pas bien je vais attendre sur un banc que chéri arrive ^^
mammouth38 619 messages
mammouth38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2008 à 10:42
je me retrouve vraiment dans ce que vous dites moi j'ai carrement arreter le bus depuis quelques moi mais je prend toujours le tram j'ai pour l'instant la chance de toujours trouver une place mais en sortant de mon cours de prépa j'etait avec une autre futur maman et il faut l'avouer on est assez volumineuse. be, on s'est assise a un endroit j'etait a coté d'un monsieur qui m'a lancé un sale regard genre je prend trop de place!! sinon les caisses prioritaire le week end dernier on a peter un plomb avec ma soeur, on etait dans un magasin on arrive a la caisse prioritaire, en plus j'avais envie de pipi j'etait epuisée, on demande à la personne devant nous de nous laisser passer devant on avait pas grand chose surtout par rapport a elle qui venait visiblement faire son plein alors que nous on prenait juste ce qu'il nous manquait pour un bbq en famille. et ben cette sal**** m'a envoyé chi**, et me sors fallait demander avant, heu oui bien sur mais avant j'avais pas fini mes courses, elle avait un bb dans une poussette,(qui dormait tranquillement) et la une femme qui etait avec elle me sors oui mais elle, elle aun bb, je lui ai répondu que c'etait surement plus dur de pousser un poussette que d'etre enceinte de 7mois et demi, la caissiere est restée sans rien dire limite en regardant ailleur pour pas qu'on l'embete. ma soeur a commencer a peter un plomb on a planté le cadi là et on est parti en les insultants copieusement!!! c'est pas une solution mais ça defoule.
Kapusine 126 messages
Kapusine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2008 à 16:01
Normalement c'est aux caissières de régler le pb et donc de laisser les personnes priotiraires passer devant. La personne dont tu parles n'est pas prioritaires sont prioritaires femmes enceintes et personnes handicapés pas des personnes avec poussettes. Ta soeur a eu raison de gueuler et puis ca fait du bien... :lol: j'ai encore un exemple d'impolitesse des gencs ce matin j'était dans le métro, y avait du monde mais assez de place pour s'assoier sur les strapotins et bien personne m'a donné sa place meme les personnes qui étaient accoudées au stapotin sans etre assisse dessus, j'ai pourtant fait expres de laisser mon manteau ouvert et de bien me cambrer :roll: et aucune demande.... pssssss :twisted:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.