Posté le : 25-09-2008 à 14:50
Coucou,
Alala, ça me rappelle des souvenirs ! :wink:
Mon bébé a 6 mois donc c'est plutôt récent, mais pour avoir vécu ma grossesse à Paris aussi, je sais ce que c'est. Je crois que l'effet "capitale pleine de gens stressés de la timbale" ça joue pas mal, même si des égoïstes y a moyen d'en trouver partout.
Des gens qui baissent le nez dans leurs genoux quand tu arrives, les réflexions et les regards noirs aux caisses prioritaires, je connais bien. Je me rappelle d'une fois chez Ikea, dans mon 7ème mois, alors que j'achetais le lit de ma fille :
à la caisse prioritaire, il est pourtant bien marqué que tu acceptes de céder ta place si une personne prioritaire se présente, mais même avec ça le type devant qui je suis passée m'a dit que si je ne pouvais pas faire la file je n'avais qu'a rester chez moi.
Que dire ? C'est vrai que c'est triste mais je me dis que les gens sont tellement blasés de voir des guerres et des injustices à la télé tous les jours, que bon ben, la femme enceinte là elle a pas de quoi se plaindre...
En gros soit tu laisses courir parce qu'il y a pas grand chose à faire, quand on est c*n, on est c*n... Soit tu fais des scandales et tu te stress pour rien :wink:
Bises et bon courage.