Posté le : 25-09-2008 à 11:58
Bonjour !
je suis arrêtée depuis le 4 septembre, alors que la DPA est le 15 janvier...
bien entendu je bouquine, je fais des mots croisés, mais cela est vite rébarbatif.
Alors je teste de nouvelle recette de cuisine (en évitant d'abuser des recettes trop grasses ou trop sucrées !) et surtout je me suis mis au tricot : tu t'occupes tout en préparant des layettes pour ton bébé, ça permet de prendre encore plus contact avec son arrivée ! en plus il y a pas mal de modèles et de coloris différents, donc cela varie est n'est pas trop ennuyant.
Je me réserve la fabrication des faire-part et le listing des adresses où envoyer les faire-part pour dans quelques sepaines (quand je commencerai à m'ennuyer de tricoter !)
Sinon je navigue sur internet pour me renseigner sur l'arrivée de bébé, ce qu'il faut prévoir, mais aussi sur des sujets variés (les fleurs, le jardinage, la biologie, la géologie,...) et finalement je suis assez fière de moi car j'ai l'impression de développer (au moins un peu !) ma culture générale... et donc de rendre "utile" mon arrêt de travail. :roll:
Dans tous les cas profites-en aussi pour te reposer, trouve comme moi des activités qui ne demande pas trop d'effort physique, car un arrêt n'est jamais anodin, et avant tout il faut penser à notre santé et à celle de notre bébé : c'est le plus important et il faut garder cela en tête. :D