Posté le : 22-09-2008 à 15:30
[quote:24eb53151c="Nefertiti37"][color=darkblue:24eb53151c][b:24eb53151c]Bonjour,
Je vous explique,quand bebe ne bouge plus,je m inquiete et j imagine tout pleins de trucs,alors je la force a bouger,en general elle me repond par un sacré coup,mais quand elle bouge trop,ca me pese,j ai souvent envie qu elle s arrete parce que ca en devient limite insupportable,elle m enfile des coups qui me font sursauter,je suis fatiguee,j ai ete malade tout le temps,les nausees se sont calmées au cours du quatrieme mois mais en plus j ai des malaises,j ai l impression qu on ne m ecoute pas,les medecins et tout,quand je leur dis que je suis obligée de m asseoir dans les rayons de supermarchés etc...
Je n attendais qu une chose,c etait etre enceinte( 18 mois d attente apres FC),mais la,et j ai honte,je n attends plus qu un truc,c est d accoucher,ca me fait mal de penser comme ca d autant que je sais que je n aurais que ma pepette comme enfant mais malheureusement,j ai vraiment l impression de ne pas profiter de ma grossesse... :cry:
Desolée pour le roman...Nef[/b:24eb53151c][/color:24eb53151c][/quote:24eb53151c]
Coucou nef,
Je pense que c'est normal tes états d'âme moi aussi j'avais hâte d'accoucher et par moment j'en avais marre ne culpabilise surtout pas essaye de te détendre cela détendra ta pépète et elle te "tapera" moins du moins c'est ce que j'ai fait pour Alban et cela à bien marcher pour les médecins oui ça arrive très souvent qu'il n'écoute pas forcement alors idem tu connais ton corps et ses limites lève le pied si il le faut et sans culpabiliser hein :wink: Je te souhaite un très bele accouchement et une bonne fin de grossesse :wink: