Je ne suis pas normale ou quoi???

Discussions

Auteur
ARMONIV37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2008 à 15:20
[color=darkblue:b75ebfa221][b:b75ebfa221]Bonjour, Je vous explique,quand bebe ne bouge plus,je m inquiete et j imagine tout pleins de trucs,alors je la force a bouger,en general elle me repond par un sacré coup,mais quand elle bouge trop,ca me pese,j ai souvent envie qu elle s arrete parce que ca en devient limite insupportable,elle m enfile des coups qui me font sursauter,je suis fatiguee,j ai ete malade tout le temps,les nausees se sont calmées au cours du quatrieme mois mais en plus j ai des malaises,j ai l impression qu on ne m ecoute pas,les medecins et tout,quand je leur dis que je suis obligée de m asseoir dans les rayons de supermarchés etc... Je n attendais qu une chose,c etait etre enceinte( 18 mois d attente apres FC),mais la,et j ai honte,je n attends plus qu un truc,c est d accoucher,ca me fait mal de penser comme ca d autant que je sais que je n aurais que ma pepette comme enfant mais malheureusement,j ai vraiment l impression de ne pas profiter de ma grossesse... :cry: Desolée pour le roman...Nef[/b:b75ebfa221][/color:b75ebfa221]
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2008 à 15:30
[quote:24eb53151c="Nefertiti37"][color=darkblue:24eb53151c][b:24eb53151c]Bonjour, Je vous explique,quand bebe ne bouge plus,je m inquiete et j imagine tout pleins de trucs,alors je la force a bouger,en general elle me repond par un sacré coup,mais quand elle bouge trop,ca me pese,j ai souvent envie qu elle s arrete parce que ca en devient limite insupportable,elle m enfile des coups qui me font sursauter,je suis fatiguee,j ai ete malade tout le temps,les nausees se sont calmées au cours du quatrieme mois mais en plus j ai des malaises,j ai l impression qu on ne m ecoute pas,les medecins et tout,quand je leur dis que je suis obligée de m asseoir dans les rayons de supermarchés etc... Je n attendais qu une chose,c etait etre enceinte( 18 mois d attente apres FC),mais la,et j ai honte,je n attends plus qu un truc,c est d accoucher,ca me fait mal de penser comme ca d autant que je sais que je n aurais que ma pepette comme enfant mais malheureusement,j ai vraiment l impression de ne pas profiter de ma grossesse... :cry: Desolée pour le roman...Nef[/b:24eb53151c][/color:24eb53151c][/quote:24eb53151c] Coucou nef, Je pense que c'est normal tes états d'âme moi aussi j'avais hâte d'accoucher et par moment j'en avais marre ne culpabilise surtout pas essaye de te détendre cela détendra ta pépète et elle te "tapera" moins du moins c'est ce que j'ai fait pour Alban et cela à bien marcher pour les médecins oui ça arrive très souvent qu'il n'écoute pas forcement alors idem tu connais ton corps et ses limites lève le pied si il le faut et sans culpabiliser hein :wink: Je te souhaite un très bele accouchement et une bonne fin de grossesse :wink:
garfield60 41 messages
garfield60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2008 à 15:35
coucou si tu es normal ne tinkiete pas....j'etai dans ton cas a la grossesse de ma fille.... par contre pour tes malaises as tu deja demandé au medecin de faire surveillé ta tension car pour mon fils javai tout le temps des malaise et apres examen il c'est avéré que je faisai de l'hyper tension.... mai surtou ne culpabilise pas....repose toi bien... bisous...et je te souhaite une bonne fin grossesse et un bon accouchement....
carsuf 431 messages
carsuf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2008 à 15:36
bonjour, ne culpabilise pas. Je suis maman de 3 enfants et chacune de mes grossesses étaient différentes. Pour la première, malgré les nausées carabinées je me sentais super bien et ça ne m'aurait pas dérangé d'être enceinte un peu plus longtemps. Pour le deuxième , ça allait mais j'étais très fatiguée. Pour le troisième, j'aurais souhaité accoucher au bout de 3 mois, j'étais malade et ne me sentais pas en forme pendant toute ma grossesse. Heureusement pour moi, mon petit bour est arrivé avec presque 4 semaines d'avance. Il a eu pitié. Tu vois tu n'es pas seule. Tu t'éclateras davantage quand tu tiendras ton petit dans tes bras, malgré la fatigue. Bonne fin de grossesse.
ARMONIV37 474 messages
ARMONIV37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2008 à 16:10
Merci les filles!!!Et voila,de lire "bonne fin de grossesse"ca m en met les larmes aux yeux!!!!!!!!!Bah oui,je sais que je suis enceinte(merci ma cherie de te manifester autant!)mais j ai encore du mal a me dire que c est mon bebe,enfin... Ahhhhhhh!!!les joies de la grossesse.... Merci encore,ca me rassure de vous lire... Nef
afi33 424 messages
afi33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2008 à 21:24
slt, moi aussi j'ai eu ma part de galere pdt ma grossesse, dernierement + de 80 contraction par jours, j'avais tres peur et c vrai que, j'avais envie de vite arriver a l'accouchement... mais ca ne dure pas tres longtemps, aujourd'hui j'ai la peche et je commence a chanter une berceuse a ma louloutte pour qu'elle la reconnaisse plus tard .... bonne fin de grossesse bisou khana33
1706flo01 102 messages
1706flo01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2008 à 13:53
coucou, pour ton soucis mon ptit bout bouger beaucoup, mais il y a deux, trois jours il ne bouge presque plus à la limite de m'inquiéter!!!! Pour ce qui est de tes malaises cela peut être du à la tension j'ai eut des malaises et depuis peu reçu un traitement pour régulariser ma tension!! parle à ton gygy car cela peut être dangereux pour toi et bébé..........Je te le garantie que depuis j'ai peur de cet situation j'espère que tout va allez pour le mieux pour toi @+
ARMONIV37 474 messages
ARMONIV37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2008 à 14:08
Le soucis popoche c est que j en ai parlé a mon gygy et a mon medecin mais a chaques fois,ma tension est normale,oui mais ils ont juste oublié qu a chaques fois que je suis avec eux,je ne fais pas de malaise!!!!!!Quelque part,je prefererais en faire un devant eux,au moins,la,ils ecouteraient ce que je leur dis!!!!!!!! Du coup,il pense plus a de l anemie ou bien a du diabete gestationnel,ce qui aurait peut etre pu etre verifié ce matin lors du test o'sullivan,parce que j ai vomi tout le glucose et en plus je suis tombee dans les pommes...QUE DU BONHEUR!!!!!!!!!! Voila les nouvelles du jour,a bientot,Nef
krouliky 17 messages
krouliky
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2008 à 17:19
[size=18:6b8410f707][/size:6b8410f707] coucou!§ moi je suis enceinte de 27 sa et ca fait 2 mois que j'en peut plus je ressens les memes choses que toi!!! malaises vertiges l'impression de devoir vite rentrer chez moi tellement je me sens pas bien resultat je consulte y a deux mois tension un peu basse, pas de diabete gestationnelle et pas de manque de fer ni d'anemie donc pour le docteur tout est normal il me repond de prendre mon mal en patience ensuite de nouveau un gros malaise mais vraiment pas bien limite je pars a l'hosto resultat rdv chez le gygy pareil tout est normal !!! alors maintenant je n'en peut plus j'ose meme plus sortir de chez moi tellement g peur de faire des malaises g revu le gygy hier est pareil il m'a repondu que certaines femmes ete sujettent a des etourdissement !!! RESULTAT J EN PEU PLUS D ETRE ENCEINTE!!!!
dreamtim35 108 messages
dreamtim35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2008 à 08:57
[color=darkblue:f8cfeee5bd][b:f8cfeee5bd]j'ai exactement la meme chose que toi krouliky, je suis a 23SG et je suis en arret maladie depuis le 1er septembre car je fais des malaises comme toi. y'a 3 semaines je vais chez la nounou amener mon fils de 22 mois et la je me sens mal, je fais un malaise comme j'ai jamais fait, elle me parlait, j'entendais rien, une voisine infirmiere etait la, elle a pris ma tension, RIEN, elle a appele le medecin, j'ai meme pas entendu alors qu'elle etait a cote de moi :oops: et elle m'y a amene, il m'a dis que c'etait des malaises a cause du flux sanguin et que les femmes enceintes etaient sujette a ca apres j'ai ete chez ma gygy, prise de sang, echo et RIENNNNNNNNNN ma 1ee grossesse aurait pu durer 10 mois ca m'aurait pas deranger mais la je trouve ca tres long en plus bloque a la maison c'est pire pour les malaises je dois rester allonger 2 u 3h par jour et depuis ca va mieux bon courage[/b:f8cfeee5bd][/color:f8cfeee5bd]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.