Epilation genee par gros ventre

Discussions

Auteur
55 messages
Guest241743
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2008 à 14:12
[color=olive:80720e20b1][/color:80720e20b1] Salut les filles, je voulais savoir si vous aussi vous trouvez qu'il est de + en + difficile de s'épiler. Pour les aisselles c'est pas le problème mais pour les jambes et le maillot c'est une autre paire de manche !! :? (surtout pour le maillot que je fais à la cire) Est-ce que vous allez chez l'esthéticienne ou vous y arrivez toutes seules? Je me suis débrouillée toute seule cette fois-ci encore mais la prochaine fois je crois que je vais prendre RV chez l'esthéticienne. Comment ça se passe pour vous? Merci d'avance pour vos réponses.
Benjosepo 32 messages
Benjosepo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2008 à 14:33
[quote:2434b54e89="audrey010603"][color=olive:2434b54e89][/color:2434b54e89] Salut les filles, je voulais savoir si vous aussi vous trouvez qu'il est de + en + difficile de s'épiler. Pour les aisselles c'est pas le problème mais pour les jambes et le maillot c'est une autre paire de manche !! :? (surtout pour le maillot que je fais à la cire) Est-ce que vous allez chez l'esthéticienne ou vous y arrivez toutes seules? Je me suis débrouillée toute seule cette fois-ci encore mais la prochaine fois je crois que je vais prendre RV chez l'esthéticienne. Comment ça se passe pour vous? Merci d'avance pour vos réponses.[/quote:2434b54e89] [color=darkblue:2434b54e89]Salut audrey010603, MDR!!! Je ne me moque pas de toi, mais de la situation... De notre situation... Je suis bien évidemment dans le même cas, mais il arrive un moment où il faut savoir renoncer... Pas à notre "féminité séductrice" bien-sûr...! Mais au "contorsionnisme"! A moins que cela ne te plaise... Et il faut donc viser l'esthéticienne!! Sinon, si ton homme et toi êtes particulièrement intimes, tu peux toujours le mettre à contribution... mais c'est pas très glamour!!! Et bonne chance pour l'en convaincre!!! LOL!! Courage! Kitou.[/color:2434b54e89] [img:2434b54e89]http://tickers.baby-gaga.com/p/dev001bb___.png[/img:2434b54e89]
Carolyn62 35 messages
Carolyn62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2008 à 14:51
j'ai le même problème... mdr ! c'est trop drôle cette scène (enfin après 1h30 de lutte pour un maillot et 2 demies jambes ca l'est moins...) Papa ne voulant pas me donner un coup de main (avec l'excuse : "j'ai peur de te couper"...) je me tortille dans tous les sens pour essayer de faire quelque chose de pas trop mal lol Il en est de même pour lier mes chaussures... plus ca vient et plus c'est dur... ca va pas être triste les prochains mois ! Si vraiment je n'y arrive plus je viserai l'esthétitienne mais honnêtement cela me gêne. Je vais tanner papa pour qu'il m'aide mdr. Bon courage à toi, et ne t'inquiète pas, je pense qu'on est toutes dans la même situation lol ;o)
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2008 à 14:54
[quote:ffc31ae207="audrey010603"][color=olive:ffc31ae207][/color:ffc31ae207] Salut les filles, je voulais savoir si vous aussi vous trouvez qu'il est de + en + difficile de s'épiler. Pour les aisselles c'est pas le problème mais pour les jambes et le maillot c'est une autre paire de manche !! :? (surtout pour le maillot que je fais à la cire) Est-ce que vous allez chez l'esthéticienne ou vous y arrivez toutes seules? Je me suis débrouillée toute seule cette fois-ci encore mais la prochaine fois je crois que je vais prendre RV chez l'esthéticienne. Comment ça se passe pour vous? Merci d'avance pour vos réponses.[/quote:ffc31ae207] SALUT, moi a la fin je le fesait dans le bain quand j avais fini, car je ny arrivais plus aussi
Guest241743
55 messages
Guest241743
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2008 à 16:41
[color=olive:7d76b57dd4][/color:7d76b57dd4] Merci les filles pour vos réponses. Mettre mon homme à contribution ne me paraît pas la solution car je trouve ça carrément pas glamour en effet. Je vais me tourner vers l'esthéticienne la prochaine fois. Et comme tu dis Carolyne, pour les chaussures ça commence à devenir galère aussi!!
afi33 424 messages
afi33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2008 à 21:01
slt, mdr!!! ah non, moi je garde ma foret vierge, mais j'ai du mal a faire des nattes!! non, je rigole, effectivement c galere, mais comme je le fais devant le lavabo et il y a un miroir , j'arrive encore a le faire... apres il faudra rusé car pas question que la touffe m'envahit et en plus a la maternité, j'ai eu l'occasion de debroussaiiller qqes futurs mamans, elle je vous raconte pas leur tete, je lisais sur leur visage : je vous juge que c'est pas comme ca d'habitude... khana33
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2008 à 08:37
Coucou, Alors moi je vais chez l'esthéticienne mais je me contorsionne quand même pour ne pas me mettre sur le ventre !! :lol: Sinon là où je commence à avoir du mal c'est pour me couper les ongles des petons, j'ai bien pensé à mettre chéri à contribution aussi mais c'est pas plus glamour que l'épilation :lol:
Kapusine 126 messages
Kapusine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2008 à 13:09
Salut les filles, Je commence à avoir ce pb niveau jambe j'ai la flemme de lever la jambe, surtout que j'ai pas de baignoire. Pour le maillot, j'ai eu un bouton infectieux suite à la repousse du poil au niveau des grandes lèvres (je me rase je sais pas bien, mais pratique :lol: ) du coup ma gygy m'a déconseillé pdt qlq tps d'avoir la peau lisse et de laisser pousser. Même si mon chéri me charrie :oops: Mais après en avoir discuté avoir des copines qui ont accouchées elles m'ont conseillées qu'avant d'aller à la mater de soit me raser soit aller chez l'esthéticienne car parfois à la mater on peux te raser, avec le vieux Bic 2 lame d'il y a 25 ans et à vif (ya des sadiques :twisted: ).... donc pour le moment me prend pas la tete avec ça mon chéri et au courant et en verra d'autre à l'acocuchement la gygy elle a déjà vu toutes sortes de fouf' donc m'ne fout par contre pour éviter le carnage pour l'accouchement j'irais chez une esthéticienne....
Guest1000779
634 messages
Guest1000779
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2008 à 17:38
[quote:a7fd9d9b17="audrey010603"][color=olive:a7fd9d9b17][/color:a7fd9d9b17] Salut les filles, je voulais savoir si vous aussi vous trouvez qu'il est de + en + difficile de s'épiler. Pour les aisselles c'est pas le problème mais pour les jambes et le maillot c'est une autre paire de manche !! :? (surtout pour le maillot que je fais à la cire) Est-ce que vous allez chez l'esthéticienne ou vous y arrivez toutes seules? Je me suis débrouillée toute seule cette fois-ci encore mais la prochaine fois je crois que je vais prendre RV chez l'esthéticienne. Comment ça se passe pour vous? Merci d'avance pour vos réponses.[/quote:a7fd9d9b17] Honnetement j'ai abandonnée et je vais chez l'esthéticienne y compris pour me faire ce qu'il appellent une beauté des pied car je peux ni me vernis les ongle de pied ni me coupers les ongles... Ma fille prend vraiment trop de place...
ma2lyne 126 messages
ma2lyne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2008 à 15:32
Salut les filles Alors moi ca va je m'en sors encore un peu car malgres bientot la fin de mon 6ieme mois mon ventre n'est pas encore trop génant mais sinon j'ai un meuble avec sur la porte un miroir dans ma salle de bain se qui facilite un peu les choses!sinon papa c'est porter volontaire pour me le faire mais on vera sa plus tard.pour les jambes je me ser du bord de la baignoire . Ensuite pr lassé les chaussure c'est un autre souci donc comme il fait encore beau et bon dans le sud je met des claquettes! bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.