Hypertension

Discussions

Auteur
1706flo01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2008 à 13:40
bonjour à toutes, si j'ouvre un fil c'est parce que je suis dans l'angoisse et la peur, mon gynécologue ma prescrit un traitement pour la tension trop élevé, ainsi j'ai un problème de protéine dans les urines...... au secours j'ai peur, est ce dangereux? que dois je faire???? merci @+
Guest147462
1 messages
Guest147462
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2008 à 16:29
stl je tecri kar je me sen tre concerné par tn mess et je me di enfin g trouvé kk dan le mm cas ke moi je texplik je s a 24sa et 3jrs et cela ft 17jour ke je ss areter a cause de matension 14/8 ier dc voila c vrai ca nest pa encor de lhypertension comme toi mai g kd mm teriblemen peur pour ma puce !!!! :cry:
davidtimmy 479 messages
davidtimmy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2008 à 22:23
je suis dans le meme cas probleme de proteines dans les urines dc tension a surveiller pour ma premiere grossesse je tournais autour de 14.8 et bebe est arrivé un mois avant mais je vous rassure en bonne santé dc bebe 2 et a surveillé de tres pres surtout n'hesite pas a consulter si ta d mouches devant les yeux ou autres symptomes
Paurelien2 723 messages
Paurelien2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2008 à 22:38
Salut, Je suis désolée je ne vais pas pouvoir répondre à vos questions mais je m'en posais une de mon coté. On parle souvent de l'hypertension parce qu'il semblerait que cela favoriser l'eclampsie et que d'une manière générale ce n'est pas bon pour la santé, mais qu'en est-il de l'hypotension ? Depuis que j'ai 15 ans, les médecins ne savent me dire qu'une chose en prenant ma tension qui est "petite tension vous devez être fatiguée" alors que pas du tout j'ai toujours eu une tension assez basse, même en étant bien reposée. Doit-on s'en inquiéter ? Désolée si ma question paraît idiote. :/
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.