Un stress permanent

Discussions

Auteur
26032005
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2008 à 10:03
Salut tout le monde, j'envoie ce message car j'ai besoin de parler un peu. J'ai eu un accident de voiture vendredi dernier.Un monsieur m'a percuté violemment a l'arriere de mon véhicule alors que j'étais arretée au feu rouge.Il a avoué etre au tel et avoir bu.Le commissariat m'a appris par la suite qu'il avait 3 grammes exactement.J'ai été hospitalisée a la mat 24h pour voir si ma petite puce n'avais pas subi de traumatisme.Je suis enceinte de 23sa.Heureusement rien a été décelé.J'ai une entorse aux cervicales et un bon lumbago.Depuis je n'arrive presque plus a dormir car j'ai peur que le jour de l'accouchement ma puce est quelquechose qu'il n'est pas pu décelé avant.Je deviens completement parano si je trouve que ca fait un petit moment qu'elle n'a pas bouger.Je n'arrive pas a vivre ma grossesse paisiblement.Voila si vous avez des conseils pour m'aider a surmonter ce dur moment j'apprécierai volontiers.
afi33 424 messages
afi33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2008 à 18:07
salut, moi ausi vendredi 12 sept , le jour de moi anniversaire, un type nous ai rentré dedans, on etait aussi a l'arret, et je pense aussi qu'il etait ivre... il sort de la voiture avec un drole de sourire et il oublie de mettre le frein a main danc il nous rentre dedans une deuxieme fois, apres etre sorti de sa voiture il a pris la fuite, pour le commissariat comme il est sorti de la voiture , c pas considere comme un delit de fuite... je leur ai repondu qu'elle etait belle la vie de gangster!!! car pour l'assurance c com si j'avait faire un péte toute seul meme si on a la plaque.. sinon, je n'etais pas au volant, je tenais heureuse mon ventre entre la ceinture, par contre j'avais mal a la nuque mais c passer le lendemain. je ne sais pas si ca a un lien mais depuis jeudi soir, j'ai bcp de contractions, donc je suis alitée.. j'ai vu gygy le 18 sept, et tout va bien, mais les contractions sont arrivé le soir meme.. voila, voila khana33
26032005 62 messages
26032005
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2008 à 08:30
c'est une drole de coincidence car mon anniversaire est le 16 septembre.C'est degoutant ce que la police ta repondu.Renseigne toi quand meme aupres de ton assurance pour voir si tu peux pas porter plainte.Meme s'il est descendu il a pas rempli le constat.En tout cas j'espere que toi et bébé ca va aller. Gros bisous
afi33 424 messages
afi33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2008 à 21:34
slt, comment vas tu ? moi ca va nettement mieux apres 3 js de lit strict et du spafon, et bien les contractions ont pratiquement disparu... je suis soulagée. sinon concernant le péte, l'assurance va faire une recherche d'identité via la prefecture car on a noté sa plaque, elle va invité le fuillard a les contacter mais c tout, s'il ne le fait pas et bien on devra payer un franchise de 230 euros, pas cool... voila khana33
26032005 62 messages
26032005
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2008 à 07:49
J'espere que pour toi tout va s'arranger.En ce qui me concerne, c'est pas le top : j'ai de plus en plus mal au dos je vais retourner voir le medecin.Mais bon le principale est que le bébé va bien.Je revois mon gygy demain pour une visite.Question moral c'est pas génial, on doit passer au tribunal le 15 janvier mais je serais peut-etre a la mat.Voila les news. Tiens moi au courant s'il le retrouve.Bonne continuation
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.