Posté le : 17-09-2008 à 17:09
bonjour,
je comprends votre situation, le truc, c'est qu'il y a beaucoup de femmes jeunes qui sont enceintes ou ont des enfants et qu'elle ont des situations bien trop précaires, et c'est là que ca pêche an fait, car du coup, les gens s'imaginent que nous sommes pareils! il est evident qu'une situation fixe s'impose lorsqu'on désire un enfant, tant materiellement que coté couple.
J'ai 26 ans, une petite charlotte de 2 ans et demi, et je suis enceinte d'un petit garcon pour décembre, je suis mariée, avec depuis 7 ans, il en a 31, et nous travaillons tous les 2, mais il est vrai que lorsque j'étais enceinte de ma 1ére, donc à 23 ans, j'ai aussi eu cette impression de regards mal placés des gens et limites de reflexions! voilà pourquoi je comprends! mais il y a aussi le fait que c'est une mode de faire des enfants tard, 35 ou 40 ans, c'est normal!! la société avance aussi dans ce sens, il y a 30 ans, pour nos mères, c'été normal d'avoir des enfants vers 20 ans!! que voulez vous, tout évolue, mais nous ne sommes pas des cas isolés! bon courage!