Premiere contraction

Discussions

Auteur
Kapusine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2008 à 14:49
Jeudi soir j'ai eu une contraction et tout ça a cause de ma patronne. Sensation que mon ventre se durcissait et que qu'on appuyait le bas du ventre. En fait jeudi ma patronne a été chiante à un point, :evil: je suis secrétaire pour une petite structure (environ 10 pers) et ma patronne angoisse que je parte. Elle a horreur du changement et de la nouveauté de plus elle part à la retraite fin 2008 et a du mal à l'accepter alors ma grossesse n'arrange rien. Jeudi, elle devait avoir au tél la boite d'interim pour parler du contrat etc et ça la tellement stressé qu'elle était relou, du coup elle m'a enguelé sur un truc de rien du tout... Ca m'a tellement enervé que le soir j'en ai pleuré dans les bras de mon zomme (avec les hormones ca arrange rien) et après j'ai eu une contraction pour la première fois.... :twisted: Depuis jeudi ca va mieux elle est moins chiante mais bon franchement je pense que si elle continue à etre relou je vais m'arreter un peu ... Je vous jure les patrons grrrrrrrrrr..........
Kapusine 126 messages
Kapusine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2008 à 10:23
le seul truc cest que je suis la seule secrétaire, et ya des taches dans mon boulot qui demande formation et il n'y a que moi qui puisse la faire... Donc j'attend avec impatience d'avoir une remplacante... je pourrais m'arreter plus tranquillement. Mais en ce moment elle va bien, surtout que lorsque j'ai mal je lui montre bien :twisted:
zab84 6 messages
zab84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2008 à 17:51
Je pense qu'il ne faut pas que tu attende ta remplacante car le principal c'est toi et ton bebe et ta patronne doit le comprendre. Il est vrai que quelque contractions dans la journee, c'est pas trop grave mais il faut faire attention. il ne faudrai pas que tu accouche plus tot que prevue.bises
Kapusine 126 messages
Kapusine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2008 à 19:45
Ca cest bien vrai, et puis j'ai fait comprendre à ma patronne que j'étais tendu et du coup elle me lache un peu la grappe :twisted:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.