Posté le : 14-09-2008 à 18:06
salut les filles,
je constate qu'il est difficille d'aller tres loin dans la grossesse qd on est dans la santé, mais je pense que les personnes qui travaillent debout comme dans le commerce ou celles qui travaillent assise doivent aussi s'arreter assez tot, car ca doit etre dur aussi...
moi apres mes vacances, j'ai tenu 1 journée, heureusement que je me suis arreter car je bosse ds un centre de soin de suite et de readaptation et une amie m'a appris qu'un medecin a eu la bonne idée de mettre un patient par terrre car il a des risque de chute, alors imaginez la toilette au lit a 4 pattes et pour le lever cool!!!
bref, je suis bien contente d'etre a la maison, car je suis plus zen, et je profite de ma grossesse, en plus en ce moment je dors bcp, donc ca tombe bien, mais c pas sans concession, car j'aurais surment une perte de salaire car en mai j'ai ete arreté 3 semaines car je me suis fait opere en debut de grossesse par celio d'une hemorragie interne, mais bon, qu'est ce qu'on ferait pas pour le bien etre de nos petit bout.
bise
a bientot
khana33