Posté le : 30-09-2008 à 10:05
Didi 17,
Ne t'inquiète pas, je suis sûr que tu n'es pas la seule maman à vivre dans un 2 pièces et franchement, c'est clair que moi aussi j'aimerais bien déménager.
Mais si je dois rajouter encore 150 ou 200 € de loyer, je préfère attendre et consacrer cet argent à bébé.
Car je pense que lorsque que le bébé est pétit, il s'en foue, du moment où il y a de l'amour du papa et de la maman, c'est l'essentiel.
Par contre moi, si je déménage, mon rêve serait d'achter un 3 p et d'y rester, y en a mare de donner de l'argent pour un bien qui n'est même pas le notre.
Pour les achats, c'est la cata pour l'instant.
Je commence samedi, en fait je m'inquiète pas pour les grosses choses, car plus de la moitié doit m'être offert et il y a plein de choses que je trouve inutile comme le baby phone dans un 2 p c'est ridicule car j'ai pas besoin de çà.
Et je me pose la question pour le stérilisateur de biberon, c'est utile??? je sais pas, comment faisais nos maman, elle lavait les biberon et çà allait?
Et un couffin, c'est beau, mais çà sert pas à grand chose, car bébé à son lit, si il sort y a la poussette, sinon le transat à la maison pour qu'il soit assit, donc je trouve pas grand interet à acheter un couffin, en plus c'est pas gratuit, entre 120 et 200 €.
Qu'en pensez vous???
Mais je m'inquiète pour ses vêtements, tellement de choses, bref il faut que je m'y mettent.
Tenez nous au courant toutes.
Bis à toutes.