Nouvelle dans le 6eme mois

Discussions

Auteur
Message
BURNI 31 messages
BURNI
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2008 à 18:14
bonjour a toutes apres vous avoir lu pdt des heures je me lance a mon tour C ma 2éme grossesse g deja un ptit garcon kenzo ki va voir 9 mois le 15/12 et j'atten une petite fille ki s'appelera Giulia pour au plu tard le 6/01/09 g la meme date de debut de grossesse ke pour kenzo donc je pense ke si g accouché avant (38 semaines) pour kenzo ce sera la meme pour sa ptite soeur tout se passe tres bien pour moi bien ke la grossesse soit plus fatiguante et ke j'encoisse deja a l'idée de partir acouché et de devoir laisse kenzo pdt 4 jours Je suis bcp plu stressé ke pour ma premiere grossesse et je ne sé pa pourkoi si certaine d'entre vous sont comme moi n'hésité pa a venir m'en parlé cela me rassurera de voir ke je ne sui pa la seule dan ce cas la Bonne grossesse a toutes
timage 75 messages
timage
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2008 à 07:55
bonjour et bienvenue je suis aussi enceinte de 6 mois je dois accouchee au 4/01/09 mais celka riske d etre avant vu ke j ai 1 grossesse difficile suis o repos depuis le depart j espere kon pourra dial ensemble bonne grossesse et viens nous voir et donner de tes news bises
yrama 235 messages
yrama
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2008 à 08:20
Coucou :!: :!: J'attend bb 2 pour le 31 décembre et j'angoisse depuis le début de cette grossesse, j'ai hate que le temps passe et être sure que ce bb se portera bien! Mon ainée a eu 3 ans fin aout et j'ai appris que ct un petit garçon donc je suis ravie! De plus j'ai perdu mon papa il y a un mois et le moral n'est pas au top! Je n'ai pas hate non plus d'accoucher car cela m'angoisse également, j'ai accouché trés vite pour ma fille (53 cm pour 4k210) sans péri et g était anesthésié pour le curetage donc pas que des bons souvenirs avec des suites de couches épouvantables! J'essaie de me dire qu'une première grossesse ne fait pas une seconde, on verra bien! allez a +
timage 75 messages
timage
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2008 à 08:24
coucou gardes espoir ma belle!! c pas facile mais bon!! super pour ce p tit mec moi aussi p tit mec lol pour ce ki es des grossesse ca depend elles ne sont pas toutes pareils lol ! c pas le top pour moi tu sais je suis o repos depuis le debut c a dire a 3 sem de grossesse et je dosi le rester juska la fin je deprime des fois j en ai marre mais bebe va bien c le principal je te fais un bisou a plus tard
31122007 3 messages
31122007
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2008 à 10:00
je suis comme vous toutes dans mon 6eme mois apar ke moi g ke 17 ans c mon premier bebe et ke g enormement peur moi et son papa sa faisait preske un an kon essayai et voila maintenan ke c enfin arriver il est parti et ma laissser seul jai kelke souci avec ma grossesse kar g une cloison uterine se ki veu dire ke mon bb na pa bocou de place pour grandir donc bocou de precotion a prendre et un accouchemen suremen prematuer
elika 250 messages
elika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2008 à 11:08
Madison347 tu pourrais évité d'écrire en langage sms c'est vraiment pas cool a lire. sinon pour ta grossesse c'est pas trop sympa au papa de ton bébé de t'avoir laisser toute seule, franchement ca m'énerve de lire cela, je te souhaite une bonne grossesse et tu verra ce n'est que du bonheur un enfant, avec bien sur son lot de fatigue les premières semaines mais quand bébé commence a faire ses nuits et qu'il commence a te faire des sourires et a gazouiller c'est magique :wink: Burni, moi aussi c'est ma deuxième grossesse et je te rassure tu n'es pas seule dans ton cas, j'ai toujours aussi peur de se qui pourrais arriver a notre puce mais c'est normal on réagi en tant que maman :wink:
bsd 32 messages
bsd
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2008 à 19:44
bonjour a toutes je m'apelle stephanie je suis enceinte de 6mois plusieur dates d'accouchement sont dites ,le 21/01 pour la sage femme,le 12/01 pour l'echographe et par rapport a mes dernieres regle se serais le 03/01!!! alors on verra bien se srra lui qui choisira sa sorti!! ah oui c un garcon!!! bisous atoutes et bonne grossesse.
selvie76 21 messages
selvie76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2008 à 15:59
kikou les mamans! Je suis officiellement rentrée dans mon 6e mois hier! J'ai fait mon écho et découvert que bébé était un petit gars! Bien portant et très énérgique (mais ça je le savais déjà!) DPA le 25/01/08 mais c'est vrai que c'est bébé qui choisira sa date de venue. J'ai hâte!!!! Biz a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.