Posté le : 08-09-2008 à 11:45
[color=#444444:a19d53c6b2][color=indigo]Bonjour les filles,
Je reviens après les vacances et la rentrée. J'entame mon 6ème mois, mais je souhaite vous raconter notre pour ma 2nde echo.
RDV pris à 17h20, l'échographe est en retard d'une heure (mais on m'avait prévenu, elle est tout le temps en retard)) donc attente.
Arrivée de notre tour, enfin, et là le bébé mal placé c'est à dire colonne vers le haut de mon ventre, la tête et les jambes recroquevillées impossible de tout voir et donc le sexe L'echo prend ce qu'elle peut et nous demande de retourner en salle d'attente pour le faire bouger. 2eme echo et 1/2 heure plus tard le bébé bouge mais se remet à sa position, echo vaginale l'echo peut en prendre plus mais pas assez notamment le coeur, rebelote salle d'attente 1/2 heure Je marche appuie sur mon ventre mais le bébé bouge un peu mais reste dans la même position pire son dos est contre mon ventre. Il est 20h30….
Nous sommes les derniers dans la salle d’attente, on a faim, on reçoit des sms d’impatiente de nos familles et amis… Retour en salle d’echo, il est 21h00 et enfin le bébé est en bonne position, l’echo peut prendre tous les clichés nécessaires, tout va bien et enfin le sexe. Je vois passer une image mon cœur s’emballe……. C’est une fille ouaaaiaiaiaaisss
Après 4 heures dans la salle d’attente on explose de joie, appel à la famille et amis…
C’est vraiment une coquine[/color:a19d53c6b2] comme sa mère[/color]
:cry: :lol: :lol: :lol: :lol: