Posté le : 10-09-2008 à 16:06
[quote:552a145278="peewee"]On parle effectivement de Carnet de maternité mais il n'existe plus dans pas mal de région. A la place, ton gygy a dû te donner une feuille double intitulé "Suivi médical de grossesse", que tu devras emmener avec toi à la maternité. Dessus, sont renseignés plein de petite chose : ta DPA, si tu désire allaiter, les résultats toxo et compagnie... Mon gygy m'a dit que c'est ce qui remplaçait le carnet de maternité. Mais là aussi, cela dépend peut-être des régions.
Par contre, ce que j'espère avoir, ç'est la liste exacte de toutes les choses que je dois emmener avec moi à la mater (pour moi et BB).
Voilà! Bizz[/quote:552a145278]
Pour la liste des choses à emmener à la maternité c'est ma mater qui me l'a donnée à la visite du 4ème mois. As tu déjà eu un RDV à ta mater ? Si tu veux je peux te la donner ça te donnera une idée ? ( liste des vêtements bébé, maman, et des produits de toilette à prévoir pour le retour à la maison)
Pour le carnet de maternité c'est comme pour la plupart d'entre vous on ne m'en a pas parlé chez gygy, à la mater ou CPAM. Et je pense aussi que ça dépend des régions.
biz