Tres decue par la 2d echo (Page 2)

Discussions

Auteur
jes73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2008 à 08:03
[quote:03de8401d6="maryse34"]eh oui ! je me rend compte que je ne suis pas la seule déçue ! pour mon écho morpho aussi, j'était trop impatiente d'y aller hier. trop peut etre puisque je suis arrivée avec 20 min d'avance. apparamment il ne fallait pas, puisque la secrétaire m'a lancé sur un ton:" c'est pas parceque vous venez plus tôt que vous allez etre reçu avant votre rendez vous :evil: " ! bonnn.... je reste ZEN ce n'était pas le moment de m'énerver.... (il Faut que je signale que l'écho morpho, je l'ai faite dans un autre cabinet gynecologique). je m'assoie dans la salle d'attente, et la secrétaire m'appelle et me demande de payer avant d'être reçu par le gyneco. :shock: :shock: heu... je lui répond que je pensais qu'à partir du 6ième mois, tous les frais médicaux étaient pris en charge à 100% et que je n'aurais pas à avancer des sous :shock: . elle me répond " on est pas au secours populaire ici ! vous payez votre note et vous irez voir après avec votre organisme de secu social pour votre remboursement" ! la note s'élevait à 120 euros quand même ! (je suis étudiante et pas de CMU, je ne vais tout de méme pas pondre 120euros sur le champ :evil: ) sur le coup je m'énerve, et lui dit que je ne bougerai pas tant que je n'aurai pas vu le gygy. finalement j'ai vu le gygy, mais vraiment ça n'en valai pas la peine : aucune communication, il ne m'a pas confirmé la DPA, il a pris ses mesures en silence, il ne m'a posé aucune question: ah si ! il m'a quand méme demandé si le papa était africain aussi :evil: :evil: :evil: ! j'ai failli lui arraché les yeux ! à la fin, il m'a juste dit "tout est normal". et quand je lui ai demandé combien il pesait mon bébé, il m'a simplement répondu " entre 450 et 500g, pour environ 21cm comme tout les bébé de son âge". (ce qui veut dire qu'il n'a méme pas pris la peine de prendre ces mesures :evil: ). en sortant la secrétaire m'a lancé"vous recupererez vos résultats après nous avoir payer nos 120euros". et quand je sortais, je l'ai entendu dire à l'autre patiente qui était derrière moi "elle n'était pas obligé de venir ici, elle pouvait aller à l'hopital, ça lui couterait moins cher si elle n'a pas assez de sous". j'ai voulu lui répondre que moi je n'avai pas choisi leur cabinet, c'est mon gygy qui me l'avai conseillé, mais je n'avai plus la force. je suis rentré chez moi en pleurs. déçue de cette journée, dégouté par ce rendez vous manqué avec mon bout'd chou..... :cry: encore là, j'en ai les larmes aux yeux.... moi qui suit tellement inquiète, car je trouve mon ventre trop petit pour 23SA, j'aurai aimé etre rassuré par ce gygy qu'il me donne les mesures exactes de mon ptit bout de chou, mais fallai pas compter sur celui là :cry: désolée d'avoir été aussi long, mais c'était mon coup de geule :cry:[/quote:03de8401d6] coucou merci à toutes pour vos messages, c'est vrai que les gygy ne savent pas ce qu'ils veulent car enre bébé tgros ou trop petit on ne sait plus comment faire pour ne pas culpabiliser, maryse34 je suis désolé aussi pour ton écho il y a vraiment des cons partout décidemment si tu as envie de discuter n'hésites pas c'est vraiment un super forum merci encore à toutes pour vos témoignages. bonne journée les filles
rachyr 38 messages
rachyr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2008 à 10:00
Salut les filles, je viens de lire vos histoires et il est vrai que j'ai eu beaucoup de peine pour vous. Surtout par l'histoire de maryse. Moi j'ai un autre souci, beaucoup moins important mais j'aurais besoin de vos lumières. J'ai fait la 2ème écho le 19 août dernier et pour le coup, tout était OK. Mais je n'ai pu avaoir aucune belle photo de mon petit bébé, le médecin a pu prendre ses mesures, mais elle a refusé de se montrer, dès qu'il voulait lui faire une photo, mais elle se retourné. Bref, et ce matin, j'avais rendez-vous pour la consult du 6ème mois. Et le médecin m'a dit, si on a le temps, je vous ferais une petit écho pour que vous ayez une photo. Mais le souci c'est que ce matin, il m'a dit OK pas de problème, on va faire une petite écho. Quand il a ouvert la porte de l'écho, il y avait déjà la 2ème patiente qui attendait, allonger sur la table. C'est la secrétaire qui l'avait installlé. Bref, donc je vous dit pas la deception. J'avais trop envie de voir mon petit bébé. Mais voilà, donc aucune photo depuis le 14 juin (1er écho) Et je voulais savoir, si je prend RDV chez un échogaphe, (c'est idiot, mais j'aimerais bien voir mon bébé) est-ce que le RDV sera pris en charge par la sécu ou non, ou bien faut-il avoir une ordonnance??? Merci de vos réponses
Guest294781
48 messages
Guest294781
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2008 à 14:02
Coucou, je vous raconte aussi mon echo morpho, elle n'a pas été aussi raté que certaines d'entrevous mais mon dieu qu est ce que j'ai été frustré Je m'explique, le 29 aout , j'ai rdv avec le remplacant de ma gygy car elle était en vacances, nous arrivons avec le papa tout content de voir notre petit bonhomme. L'écho commence et là premier hic cet espèce de malade m enfonce la sonde dans le ventre comme un taré :evil: :evil: donc j'ai passé l'écho toute crispée tellement il me faisait mal, le pire c'est qu'il le voyait ke j'avais mal et il appuyait de plus belle ensuite il commence a prendre les mesures et alors là c'est parti festival de commentaire déplacé au papa du genre il avait la main entre les jambes et la il nous sort "oh il se gratte les cacahuètes, c' est de famille monsieur?" :shock: k est ce k'il a lui il est pas bien bon j'avoue ke ca peut etre drole kand il y a une phrase de ce genre mais il arrêtait pas et moi je serrai les dents pour pa le remettre a sa place. Puis à un moment, tout en continuant a m'enfoncer le sonde sur le ventre il nous sort : "mais c'est pas vrai! il m' a fait un bras d'honneur" :shock: .Non mais il a vraiment un pb celui-la!! l'écho fini il nous dit qu'il ne sait pas la mettre sur dvd et k il fo ke j attende de revoir ma gygy (le26 sept) pour k elle le fasse. un gros naze en gros. En sortant , la première chose que j'ai dite a mon homme c' est mon dieu je l'aime pas, pourvu qu'il soit pas de garde le jour de l'accouchement!!! JHonnêtement je m attendais a passer un super moment et a la place j ai douillé je me suis retrouvé a avoir hate que ca se termine et j ai eu des bleusdonc je peu vous dire ke j espere vraiment que mon loulou lui a fait un bras d'honneur!! :twisted: :D C'était un peu long mais ouha ca fait du bien de tout laché bonne fin de grossesse a toute!! :wink: :wink:
dreaming2 18 messages
dreaming2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2008 à 15:31
bonjour, j'ai passé mon écho morpho hier..et grande déception : 15 minutes au total (déshabillage, essuyage et paiement inclus !!!) pourtant c'est ma cinquième grossesse, mais quand même, on n'a pas eu droit à un mot ni à un commentaire, seulement "tout va bien, vous verrez ça avec votre gynéco" (il est aussi gynéco!) merci l'hôpital public j'espère que je ne l'aurais pas à l'accouchement !!!
Guest294781
48 messages
Guest294781
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2008 à 14:50
up!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.