Posté le : 08-09-2008 à 08:03
[quote:03de8401d6="maryse34"]eh oui ! je me rend compte que je ne suis pas la seule déçue ! pour mon écho morpho aussi, j'était trop impatiente d'y aller hier. trop peut etre puisque je suis arrivée avec 20 min d'avance. apparamment il ne fallait pas, puisque la secrétaire m'a lancé sur un ton:" c'est pas parceque vous venez plus tôt que vous allez etre reçu avant votre rendez vous :evil: " ! bonnn.... je reste ZEN ce n'était pas le moment de m'énerver.... (il Faut que je signale que l'écho morpho, je l'ai faite dans un autre cabinet gynecologique).
je m'assoie dans la salle d'attente, et la secrétaire m'appelle et me demande de payer avant d'être reçu par le gyneco. :shock: :shock: heu... je lui répond que je pensais qu'à partir du 6ième mois, tous les frais médicaux étaient pris en charge à 100% et que je n'aurais pas à avancer des sous :shock: . elle me répond " on est pas au secours populaire ici ! vous payez votre note et vous irez voir après avec votre organisme de secu social pour votre remboursement" ! la note s'élevait à 120 euros quand même ! (je suis étudiante et pas de CMU, je ne vais tout de méme pas pondre 120euros sur le champ :evil: )
sur le coup je m'énerve, et lui dit que je ne bougerai pas tant que je n'aurai pas vu le gygy. finalement j'ai vu le gygy, mais vraiment ça n'en valai pas la peine : aucune communication, il ne m'a pas confirmé la DPA, il a pris ses mesures en silence, il ne m'a posé aucune question: ah si ! il m'a quand méme demandé si le papa était africain aussi :evil: :evil: :evil: ! j'ai failli lui arraché les yeux !
à la fin, il m'a juste dit "tout est normal". et quand je lui ai demandé combien il pesait mon bébé, il m'a simplement répondu " entre 450 et 500g, pour environ 21cm comme tout les bébé de son âge". (ce qui veut dire qu'il n'a méme pas pris la peine de prendre ces mesures :evil: ).
en sortant la secrétaire m'a lancé"vous recupererez vos résultats après nous avoir payer nos 120euros". et quand je sortais, je l'ai entendu dire à l'autre patiente qui était derrière moi "elle n'était pas obligé de venir ici, elle pouvait aller à l'hopital, ça lui couterait moins cher si elle n'a pas assez de sous". j'ai voulu lui répondre que moi je n'avai pas choisi leur cabinet, c'est mon gygy qui me l'avai conseillé, mais je n'avai plus la force.
je suis rentré chez moi en pleurs. déçue de cette journée, dégouté par ce rendez vous manqué avec mon bout'd chou..... :cry: encore là, j'en ai les larmes aux yeux....
moi qui suit tellement inquiète, car je trouve mon ventre trop petit pour 23SA, j'aurai aimé etre rassuré par ce gygy qu'il me donne les mesures exactes de mon ptit bout de chou, mais fallai pas compter sur celui là :cry:
désolée d'avoir été aussi long, mais c'était mon coup de geule :cry:[/quote:03de8401d6]
coucou merci à toutes pour vos messages, c'est vrai que les gygy ne savent pas ce qu'ils veulent car enre bébé tgros ou trop petit on ne sait plus comment faire pour ne pas culpabiliser, maryse34 je suis désolé aussi pour ton écho il y a vraiment des cons partout décidemment si tu as envie de discuter n'hésites pas c'est vraiment un super forum merci encore à toutes pour vos témoignages. bonne journée les filles