Besoin de copinettes pour moral bas !!! (Page 3)

Discussions

Auteur
lilibell
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2008 à 09:53
coucou Yrama Ca va? Pour les prénoms on a commencé à chercher mais on arrive pas à tomber d'accord. Les prénoms que je lui propose (puisque c'est toujours moi qui propose!!!) ne lui conviennent pas toujours par exemple j'adore Baptiste comme prénon lui, il aime pas meme chose pour Prune c'est un prénom original que j'adore. Bref on va bien finir par trouver! Sinon on est dans la recherche de nounou, on a un premier rdv mardi soir après l'echo (vivement il ne reste plus beaucoup de temps!). Voila sinon le boulot ça roule même si je suis enrhumée en ce moment et ça me fatigue et donne mal à la tête! Et toi quoi de neuf? Les cours de prépa à la piscine se passe bien?
yrama 235 messages
yrama
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2008 à 21:01
Hello lilli :) Et bien le premier cours c bien passé ca fait du bien et ca relax mm si c'est un peu crevant!! Pour ce qui est du mode de garde j'aimerai prendre un congés parental, j'ai une réunion jeudi avec la caf pour plus de renseignements donc on verra mais je pense que je vais opter pour cette solution car les ass mat avec ma première on a déjà été servi MERCI BIEN je ne veux en aucun cas que le second soit chez une ass mat :!: A par ca moi aussi je suis enrhumée et pour le prénom toujours le mm pb on est pas d'accord surtout que comme toi c moi qui propose mais rien ne lui convient exemple colin : réponse ca fait pensée poisson justin : réponse justin bridou Nolan : réponse c'est une marque d'accessoire moto Malo : marque de yaourt ect ect et sans parlé de ceux qui lui plaise pas pour raison de consonnance ou encore d'initiale, je désespere un peu. On avait tout compte fait pris 3 prénoms qui nous plaisait plus ou moins et on devait se décider sur un de ceux la mais plus le temps passe et l'un comme l'autre on se dit 'c'est pas ce qu'on recherche" Il y a avait Louka, Noah et Stan et toi qu'en pense tu??
lilibell 105 messages
lilibell
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2008 à 15:36
Coucou Yrama Je suis désolée d'écrire si peu. Alors ton rdv avec la caf qu'est ce que ça a donné? Nous avons rencontré un ass mat mardi qui avait l'air très bien on verra bien on a rien défini encore on doit se rapeller. Sinon suis toujours enrhumée chouette alors!!! on a vu bébé à l'echo morpho il va très bien. Nous ne savons pas si c'est un garçon ou une fille nous aurons la surprise! Pour les prénom on a pas beaucoup avancé! J'aime beaucoup le prénom de Noah ou Nolan. Ce soir je vais peut être aller à la piscine si j'ai le courage! A bientôt! Biz Lili.
yrama 235 messages
yrama
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2008 à 08:04
Hello lillibell Alors ma réunion sur le congés mater bah ca donne a réfléchir mais bon on touche pas grand chose :!: :evil: :evil: Des calculs a faire... Pour ce qui est des cours de piscine c'est trés bien, un peu fatigant mais relaxant a la fois et puis ca fait sortir un peu!! Mon arrêt maladie s'arrête jeudi et mercredi j'ai ma dernière écho je pense être prolongé jusqu'a mon congés mater (19 novembre) mais ca m'arrange pas car je voulais allé chez ma mère et il y a des régles avec la sécu, il faut que je les appelle :!: Pour les prénoms toujours rien pour nous non plus. C'est pas la grande forme en ce moment je me prend bcp la tête avec mon conjoint (hier on parlé mm séparation :shock: ) il est pas bavard donc les discussions restent sans fin. j'espere que ca s'arrangera car ce petit bou j'ai envie qu'il connaisse son papa et mon ainée adore son père :!: Bye
lilibell 105 messages
lilibell
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2008 à 18:48
Coucou yrama Avec tonconjoint c'es peu être qu'une mauvaise passe. Ce serait dommage de vous séparer avec l'arrivée de votre petit bout. C'est ça qui le stresse? Pour ton arret j'espre que tu sera prolongée! Il n'y a pas de raison.... J'ai été voir docteur aujourd'hui pour visite du 5 mois il état grand temps je rentre dans 6 eme mois dans 3 jours! Tout va bien sauf que j'ai pris 4.5 kg et c'est trop pour lui!!!!!! Voila à bientôt! biz
yrama 235 messages
yrama
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2008 à 08:17
Hello :lol: Alors en ce qui concerne mon conjoint je pense que c'est un tout, c surtout son travail qui lui prend du temps et ses absences qui me pésent... on verra ce que ca donne :!: Pour l'arrêt ben j'en serai plus demain mais je pense que je vais appeler mon patron mm si ca m'embête pour lui demander des jours de congés car pour partir normalement en arrêt il faut prévenir 15 jours avant :shock: Sinon je trouve que ton médecin exagère un peu!! 4.5kg pour 5 mois de grossesse c trés bien on parle d'un kilo par mois et moi j'en suis loin j'ai déjà pris 12 kg en plus je suis déjà en surpoids, la prise de poids est vraiment inégale en fonction des femmes :!: Pour mon ainée j'ai pris 22kg et 6k le dernier mois donc certaines arrivent a se tenir entre 9 et 12 kg ce qui est "la norme" et d'autres prennent plus... On retrouve des femmes qui prennent bcp le premier trimestre et pas grand chose ensuite et vis versa, ne te prend pas la tête, tu es bien au niveau prise de poids :D A bientot biz
lilibell 105 messages
lilibell
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2008 à 09:25
Coucou Yrama Comment vas tu? ca fait longtemps que e n'ai pas écrit et je m'en excuse je n'ai pas beaucoup de temps avec le boulot les travaux dans la maison pour l'aggrandissement de la maison. Et avec ton chéri comment ça va? Mieux j'espère!! Tu es toujours en arret ou pas? Sinon je suis a +5kg500 encore un kilo de pris :evil: :evil: Ca m'embête mais je n'y peux rien. Moi aussi je suis en surpoid et c'est pour ça que le docteur ne veut pas que je prenne de trop même si je le comprends c'est qqch qu'on ne contrôle pas! As tu réussi a perdre tous tes kilos suite à ta premiere grossesse? A bientôt!
pepette25 555 messages
pepette25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2008 à 16:27
hhhhhhhhh
felie2 624 messages
felie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2008 à 14:32
Coucou Tiakoiano,, je te comprends, j'ai le même pb! Ma famille vit loin, on a pas bc d'argent car j'ai prêté tout ce q'on avait (55000€) avant ma grossesse à mon beau-père qui ne veut plus nous le rendre!!! c'est déprimant! ma mère est loin et elle a plein de pb qui retentissent sur ma grosesse! Je suis tellement stressée, que j'en ai des contractions!!! je sais pas quoi faire! je me dis qu'il faut que je pense à ma puce mais j'angoisse, personne à qui parler!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.