Besoin de copinettes pour moral bas !!! (Page 2)

Discussions

Auteur
sarahlena
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2008 à 15:49
salut on ne se connait pas mais j'imagine que les nous les femmes sommes plus fragiles en attendant bebe tu peux compter sur moi je suis prete a t'ecouter y a ps de probleme
yrama 235 messages
yrama
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2008 à 19:12
Coucou a toutes! Merci sarahlena c sympa de se sentir écouté surtout que ma famille et mes amis ne sont pas au prés et mon conjoint pas beaucoup présent :cry: :!: La semaine de reprise de boulot a était dur dur pas mal de boulot à ratrapper et de la fatigue, bcp de fatigue :!: De plus je me rend compte que d'être assise toute la journée bah c pas bcp plus commode que de courir partout (impression d'écraser bébé et de respirer bcp moins bien) j'ai eu qqes contractions vendredi enfin on verra par la suite... je vois ma gygy mardi matin :!: on verra si tout va bien :!: et vous comment ca va?? a + :wink:
Guest1000779
634 messages
Guest1000779
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2008 à 17:49
Bon j'avoue que ca me rassure car mon moral est exactement comme le tien vraiment pas très haut a tel point qu'on me donne des médicament pour m'aider a me détendre et a profiter un peu de ma grossesse sans monter a 19 de tension tellement j'angoisse... J'avoue que moi aussi le fait que ma maman soit là regulièrement car papa travaille beaucoup ca fait beaucoup de bien car sinon je me sent très très seule... Mais je crois que le meilleure truc c'est d'en parler avec le papa, moi mon cheri a prit un RTT la semaine prochaine pour etre un peu avec moi ... Biz et bon courage
yrama 235 messages
yrama
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2008 à 14:03
Hello julia! Tu as de la chance d'avoir ta maman tout au prés moi elle est venue passée une semaine suite au décès de mon papa mais elle est repartie :( J'habite a 400 kms de chez ma famille et pas d'amis ici encore malgré un an et demi déjà en vendée!! avec le rituel boulot dodo et l'absence de mon conjoint qui n'a aucun horaire fixe je n'ai pas pu me faire de connaissance a l'extérieur! Mon conjoint sait que je vais pas bien mais il sait pas comment réagir et surtout ce n'est pas un grand parleur :evil: de plus je suis en arrêt depuis mardi pendant 1 mois qui suivra je pense par l'arrêt patho avant le congés mater et le temps me parait déja interminable!!!! Si vous avez des idées pour passer le temps elles sont bienvenues :!: A+
yrama 235 messages
yrama
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2008 à 08:33
coucou !! alors il n'y a plus personne sur ce post?? Alors comme je le pensais le temps est long en arrêt mais bon il y a pas de choix :roll: et vous comment allez vous :?: :?:
roxie34480 11 messages
roxie34480
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2008 à 09:14
coucou yrama j'attend bébé 4 pour le 17 janvier et je sais par ou tu passes , j'ai perdu mon papa d'un cancer le 18 juillet de cet année sa fait 2 mois , moi aussi j'ai du mal à remonter la pente c'est tres dure mais il faut continuer pour le bébé que tu portes. le plus dure pour moi c'est de me dire qu'il ne vera pas son petit fils (car j'attend un garçon) si tu veux discuter et qu'on se soutienne mutuellement pas de probleme je suis la bisous courage et à bientot
lilibell 105 messages
lilibell
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2008 à 10:29
Coucou Yrama J'ai lu tout les messages postés je suis sincèrement désolée de tout ce qui t'arrives. Déja que la grossesse n'es pas une étape évidente alors avec ce que tu traverses. Je suis de tout coeur avec toi. J'attends mon premier bébé pour février et j'habite en vendée, si tu veux discuter je suis là. Gros bisous à bientôt.
yrama 235 messages
yrama
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2008 à 11:05
Hello roxie , j'ai perdu mon père le 12 août et moi aussi je regrette qu'il ne puisse connaitre mon bébé, c'est aussi un petit garçon et étant déja maman d'une petite puce je suis ravie :!: :lol: Il est parti trop tôt pour savoir ce que ct il a déjà 3 petit fils mais je suis sure qu'il aurait été content pour moi. Le plus dur c'est que je ne suis pas une journée sans avoir une pensée pour lui j'espere qu'avec le temps ca passera... en tout cas je suis la également si tu veux discuter. tes 3 ainés ont quel age? Coucou Lilibell moi aussi je suis de vendée, tu habites dans quel coin exactement? je desespere un peu de faire des rencontres depuis un an et demi que je suis la moi je suis pas trés loin de Luçon et je dois accoucher sur Fontenay :!: A bientot
roxie34480 11 messages
roxie34480
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2008 à 15:43
[quote:6ec65c1f29="yrama"]Hello roxie , j'ai perdu mon père le 12 août et moi aussi je regrette qu'il ne puisse connaitre mon bébé, c'est aussi un petit garçon et étant déja maman d'une petite puce je suis ravie :!: :lol: Il est parti trop tôt pour savoir ce que ct il a déjà 3 petit fils mais je suis sure qu'il aurait été content pour moi. Le plus dur c'est que je ne suis pas une journée sans avoir une pensée pour lui j'espere qu'avec le temps ca passera... en tout cas je suis la également si tu veux discuter. tes 3 ainés ont quel age? Coucou Lilibell moi aussi je suis de vendée, tu habites dans quel coin exactement? je desespere un peu de faire des rencontres depuis un an et demi que je suis la moi je suis pas trés loin de Luçon et je dois accoucher sur Fontenay :!: A bientot[/quote:6ec65c1f29] Le premier à 19 ans la deuxieme à 16 ans et le troisieme à 9 ans à bientot
lilibell 105 messages
lilibell
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2008 à 10:43
Coucou Moi j'habite près de saint jean de monts (au bord de la mer) Je dois accoucher à Challans.C'est pas facile de s'intégrer dans un nouveaux département. Si tu as l'occasion de venir jusqu'ici on pourrait peut être se rencontrer. A bientôt Lili
yrama 235 messages
yrama
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2008 à 19:14
Hello lillibell, en effet nous ne sommes pas dans le mm coin de la vendée, je ne connais pas du tout et en ce moment comme je suis en arrêt c plutot difficile de bouger (d'ailleurs j'ai eu un appel de la sécu qui vérifié si j'étais chez moi on me dit que c l'employeur qui en fait la demande :shock: :shock: en tout cas si c'est vrai c vraiment un C..) A par ca je m'ennuie ferme mon ainée va a l'école et les journées sont longues et ca ne fait que commencé... Et toi tu travailles?? en tout cas profite bien car une seconde grossesse ne se vit vraiment pas comme une première En attente de nouvelles de vous toutes... Biz
lilibell 105 messages
lilibell
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2008 à 18:34
Coucou Yrama En effet ton patron c'est un C**. Je ne savais que c'était à leur demande que la sécu appellait. Moi je bosse. Je suis infirmière en maison de retraite. J'adore mon boulot même si c'est un peu fatigant au niveau physique et psychologique en étant enceinte. Je profite bien de ma grossesse. Enfin j'essaie et je me dis que déja ça passe vite. C'est vrai que ça doit pas être évident d'être enceinte et d'avoir un autre petit bout à s'occuper. Quel âge à ton aînée?? A bientôt Biz Lili
yrama 235 messages
yrama
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2008 à 18:48
Hello Lillibell Et bien tant que tu peux bosser, profite car a la maison le temps est long et ca fait seulement 15 jours que je suis en arrêt ... mon ainée s'appelle Maëlyss et elle a eu 3 ans fin aout :!: ca va encore car elle est autonome pour pas mal de chose. Bon ben a + est ce que tu connais le sexe de bébé?
lilibell 105 messages
lilibell
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2008 à 14:28
Coucou Yrama C'est vrai que je compte bosser tant que je peux surtout que j'adore mon boulot. Maëlyss c'est trop mimi comme prénom. Elle doit être adorable. Je ne connais pas le sexe du bébé et nous le découvrirons qu'à sa naissance. Nous avons décidé ça il y a peu et je trouve ça super d'être dans le doute. Sinon jai pris rdv avec la sage femme pour des cours d'haptonomie. Tu as choisit ta prépa à l'accouchement? a bientôt et si tu as besoin je suis là. Biz Lili
yrama 235 messages
yrama
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2008 à 18:59
hello lillibell Et bien je trouve ca chouette de ne pas savoir le sexe, pour le premier on a demandé car l'un comme l'autre on voulait savoir (surtout que j'étais fixé sur l'idée d'avoir un petit garçon) et puis ct une fille (mais ravie quand mm) :D Pour ce second bébé j'aurai souhaité avoir la surprise car des couples d'amis on fait les 2 et disent que c'est top de ne pas savoir et puis le papa n'a pas démordu et voulait connaitre le sexe car il souhaitait une deuxième fille donc j'ai demandé a la seconde écho et c un petit mec (moi je suis aux anges car comme on dit c le choix du roi mm si c pas le plus important) :lol: C'est vrai que ca reste un choix personnel et si je devais avoir un troisième je ne demanderai pas le sexe! en tout cas je regrette pas de n'avoir qu'a choisir un prénom car on galère pas mal et vous vous êtes fixés? Pour la préparation je voulais faire de l'haptonomie mais le papa n'a pas d'horaire et travail énormément et je n'ai personne pour faire garder l'ainée hors du temps d'école! :roll: donc j'ai commencé des cours en piscine et je ferai qqes cours de prépa en fin de grossesse sur la douleur et le travail. Voila donne des nouvelles...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.