Ecoulement au niveau de la poitrine, normal ???

Discussions

Auteur
Message
paulineb12 26 messages
paulineb12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2008 à 18:30
Bonsoir a ttes, ma question est peut etre idiote mais je commence a m'inquieter. Je suis enceinte de 5 mois et demi environ et depus quelques jours du liquide sort de mes mamelons. Vraiment trés peu mais je me demande si c'est normal. Je vais en parler a ma sage femme vendredi mais d'ici la j'aimerai etre rassurer. Merci d'avance pour vos reponses
leadu722 46 messages
leadu722
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2008 à 19:19
[quote:b19f2997f7="pauline_b"]Bonsoir a ttes, ma question est peut etre idiote mais je commence a m'inquieter. Je suis enceinte de 5 mois et demi environ et depus quelques jours du liquide sort de mes mamelons. Vraiment trés peu mais je me demande si c'est normal. Je vais en parler a ma sage femme vendredi mais d'ici la j'aimerai etre rassurer. Merci d'avance pour vos reponses[/quote:b19f2997f7] Ta question n'est pas idiote je me suis poser la même quand cela m'est arrivée et en faite il me semble que cela s'appelle du colostrum et c'est tout a fait normale. Ne t'inquiète pas je suis a j-14 et ca coule toujours et de plus en plus et ca a commencée a partir du 6éme mois pour moi.Alors bon courage le pire (en tout cas pour moi) c'est la nuit je suis obligée de garder mon soutien g... et de mettre du cotton sinon le lit et tremper.... Bonne fin de grossesse bises
PetitsPieds3 91 messages
PetitsPieds3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2008 à 22:25
Bonsoir, oui c'est tout a fait normal ne t'inquiète pas,je suis enceinte de 5 mois et moi aussi cela m'arrive trés souvent :) Tout comme léadu72 je dors avec un soutien gorge garni d'une petite compresse de coton pour imbiber les fuites ,meme la journée il m'est arrivée une fois de rentrer des courses avec une belle auréole :oops: vive les compresses de coton :D :D :D Je vous souhaite a toutes une bonne grossesse
Guest1000779
634 messages
Guest1000779
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2008 à 09:21
Arf ses bébés ils fond tout pour se faire remarquer !!! Le ventre de maman suffit pas, faut aussi qu'ils nous fasse des coucous tout le monde je suis presque là via nos poitrines :) Vive la grossesse :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.