Miam! Pour celles qui font attention ! Les smoothies !

Discussions

Auteur
steph11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2008 à 15:22
[color=red:6df3902cc6]Un petit post car je viens de découvrir les smoothies maison et je trouve ça génialement bon ! On m'a donnée un blender, donc j'ai essayé, mais on peut le faire avec un robot. C'est idéal pour celles qui font attention à leur poids ou qui sont sous régime ... Moi, je mets par exemple : une babane, un peu de fromage blanc, des fraises ou des framboises, ou tout autre fruit. On peut mettre aussi un peu de glace dedans ou des glaçons. Et quelques épices (un peu de canelle ou muscade par exemple). Quand pensez vous ???[/color:6df3902cc6]
aureliejudlin 345 messages
aureliejudlin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2008 à 17:24
Arrête de me faire rêver Steph !! Je n'ai envie que de fruits et de trucs comme ça en ce moment mais pas de mixer.... je crois que je vais investir avant l'arrivée de bébé !! Bisous !
christou000 196 messages
christou000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2008 à 17:32
MIAMMMMMMMMMMMMMM...............m'a mere vient de m'offrir un nouveau robot de cuisine au top "thermomix" je sais pas si vous connaissez c'est révolutionnaire je trouuve...........par contre tres tres chere..........elle me l'offre pour faire des bon ptits plats a bb mais je compte bien en profiter :wink: [size=18:0744dfb743]Mais je ne l'aurais que dans 10 jours.............grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr[/size:0744dfb743]
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2008 à 21:16
Un régal, je suis fan ! Malheureusement je n'ai pas de blender alors je les achète tout faits :oops: J'imagine que c'est encore meilleur fait maison.
steph11 153 messages
steph11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2008 à 09:56
Hier soir ; petit plaisir : 2 bananes, 1 petit suisse, et une cuillere de glace coco. Un régal ! Mon hom s'est régalé; si ça peut li faire manger des fruits!! Et moi, ça m'a fait un super dessert! J'ai acheté plein de fruits pour essayer : melon d'espagne, ananas, nectarines, prunes ... miam !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.