Posté le : 09-09-2008 à 16:40
[quote:8f0e0bdef0="megane19a"]
Mon mari fait la tête en se moment
En fait quand notre nenette bouge beaucoup je lui dit pour qu'il puisse en profiter mais quand il pose la main ele arrete de bouger, s'il la retire elle recommence
de plus si elle ne bouge pas et que moi je pose ma main sur mon ventre on dirais qu'elle vise ma main, si je la déplace elle suit
Papa est donc un peut déçu[/quote:8f0e0bdef0]
C'est marrant, moi mon cheri dés qu'il pose sa main sur mon ventre le bébé bouge, mais il le sent pas toujours. Les premieres fois c'était des coups très francs donc il a pu sentir mais là quand il essaye le bébé ne fait que bouger mais moi je le sens très bien.
Sinon il a pas l'air d'en faire la tête pour autant, et moi je me dis que parfois dans la journée ça bouge tellement qu'il n'y a pas besoin de mettre sa main, on peut carrément le voir, il finira bien par le voir un jour où il sera pas au boulot et il reste encore queqlues mois pour profiter de tout ça. ;)
Sinon contente que tu ailles bien Julia, encore une fois pour trouver des activités y en a plein des calmes mais faut que tu aimes ça. T'as pensé au point de croix ? tu peux personnaliser des doudoux/bavoirs/gigoteuses/habits aux point de croix pour ta puce, c'est calme, on voit assez vite le resultat et puis tu pourras lui expliquer plus grande que tu les as fais pour elle, quand elle etait pas encore née etc. Si c'est pas ça ça peut être autre chose, je sais que tu as envie de bouger mais ça fait plusieurs fois que les medecins te disent de rester au calme donc faut se faire une raison et trouver des trucs qui correspondent t'en penses quoi ?