Posté le : 09-09-2008 à 14:33
Merci à vous toutes,
Je suis sortie de la maternité ce matin ma tension est redescendu vers les 12... mais a priori j'ai des notch à cause de ma tension faut vraiment que je reste au calme et chez moi c'est le branle-bas de combat... Donc contrôle toute les semaines, a partir de maintenant pour moi...
Petite puce a un peu grandit en 2 semaines, elle est maintenant a 19,4cm pour 465 grammes... Elle est dans la norme maintenant mais bon sur la courbe basse...
Bref a part ca a priori le reste est tout a fait normal... Je dors tjs pas la nuit, et de manière anarchique le jour... J'ai toujours eu aucun de mes remboursements de sécu et là j'avoue que j'en peux plus hier aprem je m'était battu au tel avec eux car ils vont pas assez vite et que j'ai plus de 1000 euros en attente de remboursement...
Niveau régime c'est mort de chez mort... j'avoue que depuis 2 semaines, on m'a dit que ma puce mangeait pas assez du coup j'ai augmenté (avec le médecin) toutes mes doses de bouffe car a priori a vouloir qu'elle tire dans mes réserves (ce qu'elle faisait pas) bah... je suis censée juste manger plus sainement mais là c'est la débandade lol avant hier c'était pizza et mac do dans la même journée... Il va vraiment falloir que je mange mieux car là on m'a dit on augmente les doses et mdr j'ai lâché tout le régime et laisser toutes mes envies passer... résultat + 8 kilos... 1,5 kilos en 2 semaines ...
J'ai rendez vous en fin de semaine pour contrôler ma tension et Anaëlle (on a enfin arrêté notre choix de prénom...) et en attendant bah je dois rien faire, mais regarder les aiguilles tourner ca me gonfle... et ni ménage, ni courses, ni rien j'ai juste le droit a un bouquin télé et comme dit le médecin dormir serait pas mal non plus... Vous faites quoi vous pour toutes celle qui sont en arret depuis kkes temps? Ca fait deja 2 mois d'arret pour moi et le scrabook est fait, le tricot ma mère s'en charge, j'ai vu au moins deux fois tout mon stock de DVD, J'ai fini mon bouquin et tous les magasines que mon chéri m'a rapporter mais là j'ai qu'une envie c'est bouger faire plein de truc...
Je suis désolée ca fait paté un peu je suis trop bavarde... Bonne journée