Janviette 2009 (Page 5)

Discussions

Auteur
634 messages
Guest1000779
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2008 à 18:39
Bonjour, Je suis désolée, vous n'allez plus me voir pendant quelques jours je prépare mes affaires pour la maternité... A priori ma puce va pas très bien et j'ai 19 de tension un record... et c'est pas du tout bon pour elle... Je demanderai a mon cheri de vous tenir informé Big bisous a toute
supergrenouille 78 messages
supergrenouille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2008 à 19:24
Mince alors, Je poste plus bcp mais je lis toujours avec bcp d'attention...alors je te souhaite beaucoup de courage Julia, prends bien soin de toi et de ta petite puce... Avec du repos et des soins tu verras , ca va aller.... Biz et encore courage
milyie 138 messages
milyie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2008 à 19:48
Hello Les Janviettes ! [b:99eede3889]Julia [/b:99eede3889]: Désolée pour toi, prends soin de toi et tiens nous au courant! Je venais juste faire un pti coucou. Pour moi tout va bien, bien que je sens moins ma pepette bouger depuis 3 jours et la semaine dernière elle me faisait la fista. J'entame ma 26 semaines. Est ce que ca vous fait ca ? Sinon, avec mon chéri, on est en plein dans les préparatifs, le chambre est finie. Pour les meubles, on attends encore. La je suis a la recherche de la poussette. Coté balance, ca se gate : +8kg! Je vous met une tite photo ( prise hier) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-0 Portez vous bien les filles ! Emilie
parmelan 107 messages
parmelan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2008 à 19:58
coucou! moi tout va bien mais je souhaite beaucoup de courage a julia, prend soin de toi et j espere que tout ira au mieux. bizs a toutes
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2008 à 22:16
[quote:b6f0b414c0="Julia127"]Bonjour, Je suis désolée, vous n'allez plus me voir pendant quelques jours je prépare mes affaires pour la maternité... A priori ma puce va pas très bien et j'ai 19 de tension un record... et c'est pas du tout bon pour elle... Je demanderai a mon cheri de vous tenir informé Big bisous a toute[/quote:b6f0b414c0] Bon courage Julia, tiens-nous au courant :cry:
Paurelien2 723 messages
Paurelien2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2008 à 05:18
Bon courage Julia. Bon retour Babysoon ;) Alors ces vacances c'était chouette ? :] De mon cotè tout va bien, bébé s'en donne à coeur joie assez souvent dans la journée tout en continuant de me laisser dormir (pourvu que ca dure ! :p ). Coté ventre ça ne peut plus se cacher mais de toutes facons je le cachais pas déjà donc tout va bien. ;p Bonne journée à venir pour vous, moi je vais rejoindre Morphée. :]
timage 75 messages
timage
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2008 à 07:47
alors comment allez vous les filles ??? julia prend soin de toi ! pour moi j ai eu les resultats du o sullivan je suis a 1.37 et gygy considere ke c pas alarmant puiskil dit ke pour lui la norme c 1.40 donc je dois surveiller les sucres rapides on va surveiller ca c tout le 22 je fais l injection de rophylac 300mg je suis tjrs au repos et des fois j ai la poisse j en peux plus j ai pas mal de contractions depuis le 4mois et demi et des douleurs au niveau de l estomac on dirait k on me serre mais bon!! ca passera il me tarde d accoucher lol ce sera une bonne delivrance je peux vous le dire car je peux rien faire ni prevoir bebe lui ne cesse de bouger il me reveille meme le matin des ke son pere est parti lol on dirai kil le sent !!! mais c tjrs agreable de le sebtir voila je vous dis a bientot et reposez vous les filles
Guest130648
87 messages
Guest130648
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2008 à 09:40
Je suis de tout coeur avec toi Julia !!! Je n'habite pas très loin de chez toi alors si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésites vraiment pas :)
megane19a 40 messages
megane19a
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2008 à 10:23
Bon courage a julia Mon mari fait la tête en se moment En fait quand notre nenette bouge beaucoup je lui dit pour qu'il puisse en profiter mais quand il pose la main ele arrete de bouger, s'il la retire elle recommence de plus si elle ne bouge pas et que moi je pose ma main sur mon ventre on dirais qu'elle vise ma main, si je la déplace elle suit Papa est donc un peut déçu Sinon j'ai aussi la change de la sentir la journée et de pouvoir dormir tranquillement la nuit, c'est bien comme ca je suis reposée et je peux profiter de tous ses mouvements, ce qui est drôle c'est de voir la forme du ventre changer Sinon moi, j'ai déjà tout acheté et commence à acheter les vétements en 1 mois et 3 mois Ma mère qui est nourrice agréée m'a proposer de la garder à mon retour au boulot, et s'implique beaucoup elle fait tous les magasin et me ramène sans cesse des vétements ce qui me fait plaisir Sinon moi je me suis mise au crochet et me suis mise en tête de faire une couvertrue pour ma poupette, j'avoue franchement que je me débrouille pas trop mal pour une première fois mais c'est quand même pas facile bisous à toutes
Guest193980
122 messages
Guest193980
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2008 à 10:46
[quote:121c7322e6="kaudrim69008"]Salut à toutes, j'en peux plus de ce dos qui me fait souffrir jvous jure je dors 1h puis me reveille puis me rendors.!![/quote:121c7322e6] Kaudrim, as-tu pensé à t'acheter un coussin d'allaitement, ça permet de trouver des positions pour dormir qui soulagent le dos pendant la grossesse, c'est intéressant si tu comptes allaiter comme investissement car je crois que ça coûte quand même ds les 70 euros. Bon courage à Julia, donne nous des nouvelles à ton retour.
Kapusine 126 messages
Kapusine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2008 à 12:48
kikou les filles, Alors echo morpho faite avec difficultés, (bébé mal placé) c'est une fille TRop heureuse. Je vois la vie en Rose..... Mon ventre commence à vraiment s'arrondir ça fait plaisir. C'est tout bête mais hier matin ya une dame qui m'a proposé sa place dans le métro ça m'a fait plaisir car veut dire que ça se voit :lol: 1er RDV à l'hôpital demain matin, 1er rencontre avec la gynéco qui va me suivre qui apparement est très bien... La petite bouge beaucoup, qd elle entend la voix de son père elle donne des coups c'est rigolo et papa est très content. A mon avis je vais avoir droit au test O'Sullivan, j'ai un peu de poids :? et mon compagnon est diabétique... sinon j'angoisse pour trouver une nounou, et trouver un appartement... faut que j'arrive à me raisonner mais dur dur. au boulot on va commencer à chercher ma remplacante pour que je la forme et puisse partir tranquille (ma date officielle est le 21/11 mais si j'ai 15 jours patho...) voilà a+++
magrande 88 messages
magrande
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2008 à 14:02
Coucou à toutes De mon côté tout se passe toujours bien, rien à signaler. Toute la famille est bien contente que ce soit une petite puce. Julia bon courage à toi et tiens nous au courant. Gros bisous
Guest1000779
634 messages
Guest1000779
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2008 à 14:33
Merci à vous toutes, Je suis sortie de la maternité ce matin ma tension est redescendu vers les 12... mais a priori j'ai des notch à cause de ma tension faut vraiment que je reste au calme et chez moi c'est le branle-bas de combat... Donc contrôle toute les semaines, a partir de maintenant pour moi... Petite puce a un peu grandit en 2 semaines, elle est maintenant a 19,4cm pour 465 grammes... Elle est dans la norme maintenant mais bon sur la courbe basse... Bref a part ca a priori le reste est tout a fait normal... Je dors tjs pas la nuit, et de manière anarchique le jour... J'ai toujours eu aucun de mes remboursements de sécu et là j'avoue que j'en peux plus hier aprem je m'était battu au tel avec eux car ils vont pas assez vite et que j'ai plus de 1000 euros en attente de remboursement... Niveau régime c'est mort de chez mort... j'avoue que depuis 2 semaines, on m'a dit que ma puce mangeait pas assez du coup j'ai augmenté (avec le médecin) toutes mes doses de bouffe car a priori a vouloir qu'elle tire dans mes réserves (ce qu'elle faisait pas) bah... je suis censée juste manger plus sainement mais là c'est la débandade lol avant hier c'était pizza et mac do dans la même journée... Il va vraiment falloir que je mange mieux car là on m'a dit on augmente les doses et mdr j'ai lâché tout le régime et laisser toutes mes envies passer... résultat + 8 kilos... 1,5 kilos en 2 semaines ... J'ai rendez vous en fin de semaine pour contrôler ma tension et Anaëlle (on a enfin arrêté notre choix de prénom...) et en attendant bah je dois rien faire, mais regarder les aiguilles tourner ca me gonfle... et ni ménage, ni courses, ni rien j'ai juste le droit a un bouquin télé et comme dit le médecin dormir serait pas mal non plus... Vous faites quoi vous pour toutes celle qui sont en arret depuis kkes temps? Ca fait deja 2 mois d'arret pour moi et le scrabook est fait, le tricot ma mère s'en charge, j'ai vu au moins deux fois tout mon stock de DVD, J'ai fini mon bouquin et tous les magasines que mon chéri m'a rapporter mais là j'ai qu'une envie c'est bouger faire plein de truc... Je suis désolée ca fait paté un peu je suis trop bavarde... Bonne journée
magrande 88 messages
magrande
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2008 à 15:30
Salut Julia, Je suis bien contente que ça aille quand même un peu mieux pour toi. Par contre je comprends que les journées doivent être bien longues à ne pas pouvoir bouger une oreille ou presque. N'as tu pas quelqu'un relativement proche de toi qui puisse venir te tenir compagnie quelques heures par jour ? bisous et surtout bon courage garde le moral pour ta puce
peewee 129 messages
peewee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2008 à 16:36
Coucou les filles ! Julia, je suis ravie que tu ailles mieux, j'ai eu un peu peur quand j'ai vu que tu allais à la mater... Moi question bidon, ça se voit plus que beaucoup. Les gens sont en général surpris que je ne sois que dans le 6ème mois :oops: (je vous mettrais une photo plus tard). J'en suis à + 6 kg (pour la sage-femme, tout va bien puisque c'est BB qui profite à fonds). Je dors toujours bien mais c'est souvent au niveau des escaliers que je sens que ça tire maintenant. Je suis toute essoufflée ! Voilà, gros bisous !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.