Posté le : 05-09-2008 à 10:38
Bonjour a toutes,
Bon moi j entre dans mon sixieme mois dimanche,mais vu que je serais pas la du week end,je passe vous faire un petit coucou...Je n ai pas ete tres presente pour mon 5eme mois,je vais essayer de me rattrapper pour le 6eme!!! :oops:
Alors moi j ai fais mon echo morpho jeudi dernier mais on voyait pas grand chose,paroie abdo trop epaisse et je ne renvoyais pas les ultrasons,ca a ete galere pour le gygy mais il m a dit qu il s en contenterai!En plus de ca bebe bougeait et n etait jamais dans les positions qu on voulait alors c etait pas triste,j avaoue avoir ete quelque peu decue mais bon...
Pour connaitre le sexe ca a ete la croix et la banniere,mais apparemment c est une pepette,il a dit sur a 90%,du coup j ai rappelé le lendemain pour savoir si on pouvait pas refaire une petite echo pour etre sure cette fois,mais comme gygy est assez possessif,il m a dit d attendre le 17,rdv visite du 6 eme mois,et qu il essaierait de prendre le temps de m en refaire une,il veut pas que j aille dans un cabinet privé le bougre!!!
Bref,je vais donc attendre sagement!!!
Moi aussi elle bouge enormement,parfois a me couper le souffle,elle tape comme pour me dire et ohhhhhhhhh!!je suis la!!!
C est marrant mais parfois c est pas tres agreable!!!
Voila,j ai pu lire que vous alliez toutes bien,j en suis ravie...
A tres bientot,Nef