Janviette 2009 (Page 2)

Discussions

Auteur
milyie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2008 à 09:22
Salut les filles ! Me revoila apres 15 jours de vacances et en pleine forme. Hier , on a passé l'echo, notre petite fille a fait sa timide, elle nous a pas montré sa tête. Mais pour le reste , tout va bien , je suis rassurée. On doit y retourner dans 3 semaines pour refaire une echo Par contre, elle pèse 750 gr, ca me parait enorme à ce stade ( 23SA) par rapport à ce que j'ai pu lire dans mes bouquins.Qu'en pensez vous? Enfin; le medecin à dit que ca allait ! Voila, sinon, ce soir je retourne chez mon gygy ce soir pour l'examin du 5ème mois. Par contre question poids....aille aille aille ! J'avais tres peu pris au début. J'etais a +5 Kg mi aout .et la avec les vacances j'en ai pris 3 en 15 jours, je me suis fait plaisir soit 8 kg au total;je vais me faire engueuler ce soir !! Après tout le monde m'a dit que ca ne se voyais pas à part dans le ventre....mais quand même !! J'espère que vous allez toutes bien . Si ca vous dis on ouvre un poste, pour mettre des photos, et oui les echos morpho vont tomber ! et puis les bidous s'arrondissent ! @ bientot Emilie
magrande 88 messages
magrande
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2008 à 10:10
Salut les filles ça y est je rentre dans le sixième mois aujourd'hui !!!! Cette fois je ne fais plus d'incruste !! Pour le poids euh ben...........je n'ai pris pour l'instant que 2 kg :oops: J'ai pourtant rien fait de spécial pour pas en prendre. J'espère que c'est pas le bébé qui est trop petit :( bises à toutes et bonne journée
peewee 129 messages
peewee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2008 à 10:32
[quote:1a3a4de17a="milyie"]Salut les filles ! Me revoila apres 15 jours de vacances et en pleine forme. Hier , on a passé l'echo, notre petite fille a fait sa timide, elle nous a pas montré sa tête. Mais pour le reste , tout va bien , je suis rassurée. On doit y retourner dans 3 semaines pour refaire une echo Par contre, elle pèse 750 gr, ca me parait enorme à ce stade ( 23SA) par rapport à ce que j'ai pu lire dans mes bouquins.Qu'en pensez vous? Enfin; le medecin à dit que ca allait ! Voila, sinon, ce soir je retourne chez mon gygy ce soir pour l'examin du 5ème mois. Par contre question poids....aille aille aille ! J'avais tres peu pris au début. J'etais a +5 Kg mi aout .et la avec les vacances j'en ai pris 3 en 15 jours, je me suis fait plaisir soit 8 kg au total;je vais me faire engueuler ce soir !! Après tout le monde m'a dit que ca ne se voyais pas à part dans le ventre....mais quand même !! J'espère que vous allez toutes bien . Si ca vous dis on ouvre un poste, pour mettre des photos, et oui les echos morpho vont tomber ! et puis les bidous s'arrondissent ! @ bientot Emilie[/quote:1a3a4de17a] Coucou Miliye ! Pour moi c'est pareil. A l'écho morpho, j'étais pas tout à fait à 23 sa mais bébé faisait déjà 607 g et moi on m'a dit que c'était déjà beaucoup, qu'il était au-dessus de la moyenne. J'ai un peu peur pour la naissance mais j'ai pas de mal de personnes qui me disent qu'il ne faut pas trop s'y fier. J'ai une amie à qui on avait dit que son bébé serait une crevette et il faisait 4,5 kg à la naissance et une autre à qui on a dit que ce serait un très gros bébé et il faisait 3,5 kg. Sinon, prise de poids pour moi, j'en suis à + 6kg (j'en ai pris 3 en 1 mois) Voilou Bises et à bientôt ! :D
Guest130648
87 messages
Guest130648
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2008 à 08:57
Me voilà aussi dans mon sixième mois ... çà passe trop vite ! Je vois que tout le monde à passer de bonnes vacances et c'est l'essentiel, donc comme dis dans la post des 5 mois, l'écho morpho c'est super bien passé, on attend une petite fille, elle pèse aussi 600 g et mon gygy m'a clairement dit de n'acheter que deux tenues 1 mois car la petite puce était dèjà bien en forme et elle mesure 25 cm ..... mais tu as raison Peewee, il ne faut pas trop s'y fier, on verra au fur et à mesure :) Nous sommes en train d'imaginer la déco de chambre ainsi que de prospecter les boutiques pour voir les meilleurs prix .... Ca se concrétise et c'est génial !!!! Pour ce qui est de ma prise de poids, j'avais pris que 1 kg à fin juillet mais là c'est la cata, je suis rentrée de vacances et j'ai pris 5 kg de plus alors j'en suis à +6 kg mais apparemment c'est surtout dans le ventre alors :) Il me reste plus qu'à faire le test avec le glucose à boire, apparemment dégueu, je vous raconterai !!!! Bisous à toutes Emilie
Guest1000779
634 messages
Guest1000779
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2008 à 09:09
Coucou les filles, Bon moi j'échappe au test de glucose a priori je perd rien, car on me pique le doigt plutôt pour me surveiller au niveau de ma glycémie... Papa et grands-parents diabétique oblige... J'ai l'immense bonheur de vous annoncer que je n'ai plus de contractions ou presque !! En gros ma médecin m'a dit pas de miracle tu prend pas les transports et hop tu force pas sur ton ventre donc voilà... Pour mon poids +7,3 kilos, a priori vu la prise de poids ses derniers temps de chacune je pense pas que ce soit anormale, du moins j'espère mais gigi m'a pas grondé donc je pense que ça va... Résultat je suis a 97,3 ça me désespère mais bon... Le médecin vient cet aprem car je crois que j'ai réussi a attraper une belle otite je ne sais pas comment... Mon inscription au concours de professeur des écoles s'est super bien passé je suis trop contente je passe le concours en mars/avril prochain j'espère que pour la rentrée prochaine, je serai en stage d'un an avec un prof :D Ma recherche d'appartement a bien avancé... On en a enfin trouver un nouveau qui nous plaisait après la déception pour l'autre... Donc visite samedi avec chéri, mais a priori il correspond a tous nos critères ce qui est pas si facil que ca! et mon appartement sera surement vendu en fin de semaine a ce que l'agence m'a dit... Pour les informations, j'ai acheter hier un lot de vêtements pour petite fille, robe, jupette, t shirt, body, petit pull, etc pour 30 euros et je commence a avoir tellement de vêtements (ses occasions sont vraiment géniale!) en 0, 1, 3, 6, 12, et 18 mois que j'ai du en faire un inventaire pour donner des idées aux personnes qui le demanderont... Ma puce moi au contraire de certaines d'entre vous a priori est crevette donc elle portera un peu de naissance j'espère qu'elle grandira pas trop vite... enfin juste ce qu'il faut pour faire des sourires et tout :) Mais les bébés grandissent toujours trop vite! Et vous alors les filles, vous en êtes ou?
peewee 129 messages
peewee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2008 à 10:28
Coucou les janviettes ! Julia, je suis super contente, tu as l'air d'aller beaucoup mieux ! Ca se voit dans ton post :D Babypoupou, moi aussi j'ai acheté des vêtements de 1 mois direct. Mais je pense qu'ils peuvent vraiment estimer le poids du bébé qu'à la 3è écho (et encore, cela reste une estimation) Sinon tout se passe bien, je suis quand même assez fatiguée. Le boulot devient de plus en plus dur (je travaille en bibliothèque et quand on a du monde, c''est assez intensif comme rythme entre le rangement et le conseil aux lecteurs). Hier soir, je suis rentrée à 17h30 et je me suis allongée dans mon canapé jusqu'à 22h, l'heure où je me suis couchée. En plus bébé bouge beaucoup et il me donne pas mal de coups dans le bas du ventre. On ne peut pas dire que cela fasse mal mais c'est assez désagréable. Voili voilou ! Bonne journée à toutes ! :wink:
Guest1000779
634 messages
Guest1000779
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2008 à 10:54
Moi aussi les coups dans le bas du ventre je trouve pas ca très agréable surtout la nuit quand ca réveille... Après les crampes, voilà bébé !! lol au moins je suis sure d'une chose ma puce montre qu'elle est en forme!
Loane3000 205 messages
Loane3000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2008 à 12:21
Coucou les filles, Je n'ai pas encore eu le temps de tout lire dans le sixième mois mais ............je vais le faire prochainement. Alors [b:5d63141893]julia[/b:5d63141893] tes contractions se sont visiblement calmées je suis contente pour toi , maintenant il faut que tu positives et que tu dorlotes ta louloute en caressant ton ventre pour qu'elle ne soit pas une grande préma , allez on va dire que début décembre tu peux songer à accoucher mais pas avant hein.....je compte sur toi et te fais de gros bisous. Pour les vêtements de bébé , c'est vrai que la taille naissance , on ne le met vraiment pas longtemps donc vaut mieux acheter du 1 mois direct , pour ma part qui ai déjà 3 enfants , j'ai encore plein de trucs en super état mais pour notre petite louloute à venir j'ai quand même acheté des petits pyjamas en 1 mois mais je trouve que ça grandit tellement vite que je préfère être bien fourni en 3 mois que nos bout'chous garderons quand même beaucoup plus longtemps. Sinon niveau achat j'ai déjà versé un acompte pour un combiné nacelle poussette , cosi chez Aubert. J'ai commandé un super transat avec réducteur et arche de jeux sur Pixmania , il est super et pas trop cher comparé à ceux qu'on peut voir dans les magasins de puéricultures. Et mon gros coup de cœur a été il y a 1 mois quand j'ai appris après mon amniocentèse que ma puce allait bien pour un tour de lit , gigoteuse, doudous, .......tout en coordonnées. :lol: Bon allez j'ai fait la piplette , je vais m'arrêter là . Je vous fais de gros bisous les filles et à vos gros bidous également.
Loane3000 205 messages
Loane3000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2008 à 12:32
Ma puce bouge aussi énormément , mon chéri quand il touche mon ventre , ou le voit bouger me dit que ça sera une petite nerveuse :lol: A mon écho morpho quand le gygy voulait nous faire une photo de son profil , elle avait la tête en bas et je la sentais également taper très bas , en fait on voyait sur l'écho qu'elle poussait avec ses mains , trop mimi, sinon elle me donne beaucoup de coups surtout au niveau du nombril et surtout comme la plupart d'entre vous .......la nuit ou quand je m'allonge sur le dos. C'est génial de la sentir bouger comme ça , je trouve que c'est un moyen de communication avec elle déjà. Bon pour la nuit je préfèrerais dormir mais ça fait partit de la grande aventure qu'est la grossesse.
Guest1000779
634 messages
Guest1000779
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2008 à 18:50
Bon bah j'ai une Rhino, mes chats du coup sont venus me faire un calin l'un apres l'autre du coup depuis 17H15 gt en mode calinage ct troppp bien ! s'endormira avec un petit bout qui ronronne dans mon cou j'adorrreeeee J'ai tjs pas avancer sur mon mémoire de fin d'étude mais bon gt tellement HS que je dors depuis 15H30 c'est pas bien il est casi 19h et je vais plus dormir ce soir mais qui sait je bosserai ptet du coup sur mon mémoire...
Paurelien2 723 messages
Paurelien2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2008 à 20:10
Salut, Contente de te voir positiver Julia. ;) Et ben moi contrairement à vous apparement mon petit bonhomme aime surtout bouger quand je suis assise et non pas allongée ! Pour la peine il me reveille jamais la nuit, il remue à peine quand je m'endors comme pour dire bonne nuit (j'aime bien sentir qu'il est la juste avant de fermer les yeux ;p) et ensuite calme plat. Par contre quand je suis assise ou très précisément quand je mange depuis 2 jours, il remue dans tous les sens. Je me demande si c'est lié à moi ou pas ( j'ai toujours aimé manger !) mais c'est amusant et parfois un peu frustrant dans le sens où j'aime profiter quand je le sens bouger mais quand je mange j'ai souvent la tête ailleurs. ;) Mais bref ! D'après le site je n'entre dans mon 6 eme mois qu'a la fin de la semaine, donc je repasserais sans doute quand meme mais je vais rester un peu encore dans le 5 eme mois. :] Bonne journée !
Guest1000779
634 messages
Guest1000779
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2008 à 11:38
j'ai une Rhino comme je vous le disais hier, mais trop bizarre j'ai manger comme d hab hier et -800 grammes net sur la balance ce matin... Les antibiotiques enceinte fond perdre du poids? Ma question est peut etre bete mais bon moi qui perds plus depuis un moment malgré un regime medecin là c'est a n'y rien comprendre... 96,5 afficher ce matin sur la balance, j'avoue je suis contente mais ca veux peut etre dire que en fait mon corp hier il a vachement plus galerer que ce que je croyais...
sandrazz33 72 messages
sandrazz33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2008 à 19:12
coucou tout le monde voici des photo de ma petite Lorella c'est une fille flagran non? [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p9040001-1,85acb39b6d1f2643b3e8e56f115c4632.jpg.html][img:1a68a78ffc]http://images4.hiboox.com/vignettes/3608/85acb39b6d1f2643b3e8e56f115c4632.jpg[/img:1a68a78ffc][/url] en 3D [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p9040004-1,a15c7ba1905eeaac8d603e0fde2d83aa.jpg.html][img:1a68a78ffc]http://images4.hiboox.com/vignettes/3608/a15c7ba1905eeaac8d603e0fde2d83aa.jpg[/img:1a68a78ffc][/url]
Guest1000779
634 messages
Guest1000779
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2008 à 22:30
Moi j'y voit jamais rien mais je suis sure que c'est une fille puisque tu le dit ! lol
Paurelien2 723 messages
Paurelien2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2008 à 22:58
Coucou, Si je ne m'abuse on voit l'entrejambe de Lorella, juste au dessus du bord gauche de la partie blanche à l'écran (un os ?) Enfin si c'est pas ça je vois pas comment on voit que c'est une fille, sinon c'est très flagrant oui. :] Encore bravo. ;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.