Posté le : 03-09-2008 à 09:09
Coucou les filles,
Bon moi j'échappe au test de glucose a priori je perd rien, car on me pique le doigt plutôt pour me surveiller au niveau de ma glycémie... Papa et grands-parents diabétique oblige...
J'ai l'immense bonheur de vous annoncer que je n'ai plus de contractions ou presque !! En gros ma médecin m'a dit pas de miracle tu prend pas les transports et hop tu force pas sur ton ventre donc voilà...
Pour mon poids +7,3 kilos, a priori vu la prise de poids ses derniers temps de chacune je pense pas que ce soit anormale, du moins j'espère mais gigi m'a pas grondé donc je pense que ça va... Résultat je suis a 97,3 ça me désespère mais bon...
Le médecin vient cet aprem car je crois que j'ai réussi a attraper une belle otite je ne sais pas comment... Mon inscription au concours de professeur des écoles s'est super bien passé je suis trop contente je passe le concours en mars/avril prochain j'espère que pour la rentrée prochaine, je serai en stage d'un an avec un prof :D
Ma recherche d'appartement a bien avancé... On en a enfin trouver un nouveau qui nous plaisait après la déception pour l'autre... Donc visite samedi avec chéri, mais a priori il correspond a tous nos critères ce qui est pas si facil que ca! et mon appartement sera surement vendu en fin de semaine a ce que l'agence m'a dit...
Pour les informations, j'ai acheter hier un lot de vêtements pour petite fille, robe, jupette, t shirt, body, petit pull, etc pour 30 euros et je commence a avoir tellement de vêtements (ses occasions sont vraiment géniale!) en 0, 1, 3, 6, 12, et 18 mois que j'ai du en faire un inventaire pour donner des idées aux personnes qui le demanderont...
Ma puce moi au contraire de certaines d'entre vous a priori est crevette donc elle portera un peu de naissance j'espère qu'elle grandira pas trop vite... enfin juste ce qu'il faut pour faire des sourires et tout :) Mais les bébés grandissent toujours trop vite!
Et vous alors les filles, vous en êtes ou?