Janviette 2009 (Page 16)

Discussions

Auteur
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2008 à 15:03
Voici mon bidou [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/bidou-6eme-mois,47ff6bf554a5bc43603855446b73ccab.jpg.html][img:e9aea80297]http://images2.hiboox.com/vignettes/4208/47ff6bf554a5bc43603855446b73ccab.jpg[/img:e9aea80297][/url]
anthe2 50 messages
anthe2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2008 à 11:45
Coucou!!! Purée j'ai fait le test du sucre...... ça m'a rendu malade! Un conseil évité d'y aller seule. Et sinon comment ca va aujourd'hui?? Moi je rentre dans ma 27eme semaines aujourd'hui et j'ai été voir la fiche hebdomadaire sur l'évolution de bébé, ca grandit vite!!!! L'a il devrait faire 24cm de la tête aux fesses et 1kg environ.
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2008 à 20:33
A bon ,que c est t'il passé? pourquoi tu as été malade ??? Moi suis souvent pas bien avec les pds,ma tension chute et op dans les pommes :lol: :lol: Mais bon je préviens et j ai l abitude :? :wink: Et oui bébé pousse vite :lol: :wink: Moi,elle bouge bien c est trop géniale !!
anthe2 50 messages
anthe2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2008 à 10:12
salut chupa!! Et bien écoute le but de cette Pds est de te mettre en hyperglycemie resultat certaine femme ne le supporte pas bien et finissent par aller faire un tour dans les toilettes... Par contre, pour info, les infirmieres du labo m'ont dit que j'avais le droit de boire qqch apres avoir bu le glucose, comme un thé ou un café (mais sans sucre) ca aide un peu a passer. J'ai pas encore eu les resultats ils le les envoient, j'espere ne pas avoir a faire le deuxieme test !!! Sinon mon bout de choux bouge lui aussi de maniere impressionnante des fois trois heure sans arreter. J'en est parler au medecin car je ne trouve pas qu'il dorme beaucoup. Elle m'a dit les chiens ne font pas des chats (papa maman assez nerveux d'origine :roll: ) Sinon hier on a voulu regarder les faires part de naissances car on voulait les faire nous même. Seulement c'est difficile d'egaliser avec certain sites de faire part. Mais alors c'est pas donné!! Quelqu'un connaitrait un site ou les faire part sont de bonne qualité prix? Enfin voila
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2008 à 11:21
A ok et ben j espere que je n aurai pas ca!! Quoi que moi en générale apres une pds j ai besion de sucre telement j ai faim donc ca devrait aller :lol: :lol: :lol: En générale je prend 2tartines au choco pour etre sur de bien ma caller apres la pds mais ici j aurai pas besion et puis je ne pourais pas :lol: :lol: Hi hi hi c est vrais ma soeur est très nerveuse et son fils pareil !! donc ben pour toi ce sera p-t comme ca aussi :wink: Nous aussi on a regardé au faire part,au salon du bébé,on en a vu ,1.50 £ avec envelope ,avec le texte ce sera 2 £ mais bon on na pas besion de bcp de faire part (30 ) donc ca va c st raisonnable !!! De site j en connais pas dsl Bon dimanche
mimi82 2 messages
mimi82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2008 à 21:53
bonjour les filles, je me permets de m'incruster dans votre discussion. bon moi aussi c pour janvier mais fin janvier le 30 je suis donc dans ma 27eme semaines et je suis impatiente de voir la ptite puce arrivée. ah oui c une petite fille et moi aussi j'été sur que c'était un ptit ptit mec comme quoi l'instant féminin n'est pas fiable à 100%. sinon, la je suis arrétée jusqu'à jeudi et après encore un mois et demi de boulot et c le congès mater avec congès patho. pour les prénoms on en a quelques uns mais c dur dans choisir un car on se dit que c pour toute sa vie après. on veut toujours que ca soit original mais pas trop et surtout que ca lui aille bien. voila je vous ai raconté toute ma ptite vie du moment a plus
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2008 à 11:47
Bonjour les filles!! Bienvenue mimi !! Moi ai fais mon teste O'sullivan ce matin j aurai les resultats mardi prochain chez ma gygy !! Bisouxxxx à toutes
anthe2 50 messages
anthe2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2008 à 13:50
Coucou!! Bonjour mimi bienvenue! Alors chupa ton test, ca ne t'a pas retourné l'estomac? Moi j'ai eu mes resultats ce matin et super c'est négatif!! Pas besoin de faire le deuxieme test!! Sinon j'ai ete aux urgences ce matin car j'ai perdu des caillots de sang donc j'etais un peu inquiete. Il m'a fait une echo et visiblement ya rien , il pense que ca vient du col. J'ai eu le droit de voir mon bébé en 3 d c'etait la premiere fois et il est trop mignon. Pb c'est qu'au moment de vouloir m'imprimer une photo l'appareil a bugger dEGOUTER :twisted:
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2008 à 13:26
Coucou !! Anthé non j ai pas eu l estomac qui c est retourné mais j avais faimmmmmmmmmm donc j ai du resté couchée car j avais des vertiges!! Mais le produit pas trop mauvais c eetait comme du jus d orange mais super sucré donc pds pis boire le produit pis couchée 1h et une pic dans le doigt voila c est tout !! apres aller déjeunerrrrrrrrrrrrrrrrrr :lol: :lol: :lol:
anthe2 50 messages
anthe2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2008 à 10:07
coucou Ah c'est marrant pour moi c'etait different, c'etait pas a base d'orange et l'attente était de 2 h entre la premiere et la seconde Pds. Enfin tant mieux si tu as supporté. Pour ma part les maux d'estomac commencent à être plutôt serieux. Je me reveil meme la nuit car ca remonte et ca me brule, limite a finir aux toilettes. De plus je dors mal mais mal et je suis fatigué. voila les filles!
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2008 à 10:15
Ben vi pour le produit je pense que ca dépend du lobo car moi j avais le chois entre le gout orange ou citron :wink: Une amie a du faire le teste mais elle ,c etait un pds toute les 20 minutes sur 4/5h :shock: :shock: :shock: et le produit c etait une pate blanche opaque et dégueu :( Donc c est sur j ai préféré mon labo :lol: :lol: :lol: En France bcp mon dit qu elles avaient du attendre 2h :( et que le produit n était pas bon non plus !!! Pour ton estomac ,tu devrais p-t essayer de dormir plus assise,ca te remonterait p-t moins ??? moi pas de soucis de ce cotés,et je dors mieux depuis 2/3 jours oufff ca fait du bien :wink:
anthe2 50 messages
anthe2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2008 à 08:40
Bonjour! Et bien oui matinale aujourd'hui, le bébé et les troubles du sommeil n'ont pas compris qu'on changeait d'heure!!! Bref!!! Sinon chupa nous sommes le 26 je rentre donc dans mon 7eme mois, je vais donc aller faire un tour voir ce qui se passe. Je reviendrais te voir a moins que c'est toi qui suive lol. A bientot
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2008 à 15:45
Ben je vais suivre Anthé car pour moi c est le 29 :lol: :lol: mais bon un jour ou 2avant c est pas dramatique :lol: :lol: Moi bien dormis et ce depuis quelques jours !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.