Janviette 2009 (Page 15)

Discussions

Auteur
nathalie123dvd
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2008 à 18:17
[quote:46c087c146="Paurélien"][quote:46c087c146="nathalie123dvd"] Alors donnez moi vos idées de prénoms de ptits mecs [/quote:46c087c146] Coucou, Nous notre petit bonhomme s'appellera normalement Camille (sauf si on change d'avis d'ici son arrivée), on a hésité avec Emile et Guillaume. Bonne journée. :][/quote:46c087c146] merci pour ta réponse ma nièce s'appelle déjà Camille, voilà la liste des prénoms auquels je pense : Samuel, Robin, Tom et Léo
nathalie123dvd 6 messages
nathalie123dvd
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2008 à 18:18
[quote="nathalie123dvd"][quote="Paurélien"][quote:6283b377a7="nathalie123dvd"] Alors donnez moi vos idées de prénoms de ptits mecs [/quote:6283b377a7] Ma nièce s'appelle Camille Moi j'avais pensé à : Samuel, Ton Léo ou Robin c'est les prénoms sur lesquels je reveins tt le temps
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2008 à 14:35
[quote:5c26965751="anthé"]Bonjour les filles, olala ma pauvre déjà alité a ton 6 eme mois, j'avoue je te plein. tu dois trouver les journées tellement longues. Pour moi j'ai depuis 1 mois des douleurs ligamentaires entre les cuisse et ca me fais comme si j'avais un bleu sur le pubis c'est carrement attroce, ont dirai que j'ai fais du cheval.!!! Vous y avez le droit aussi?? Enfin pour moi le test je le ferai mi octobre et j'espère qu'il sera négatif parceque si c'est pas le cas la première matinée au labo sera du pipi de chat a coté de l'autre!!!!![/quote:5c26965751] Ba j ai pas droit à ca,juste mal dans le bas du dos ,des jours ca va et des jours c est plus douloureux pfff mais bon sinon tout va bien Bisouxxxxx
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2008 à 14:36
[quote:7e88b0ce3c="nathalie123dvd"]Au fait les filles avez vous trouvé un prénom mi j'attends un garçon et c'est pour début janvier et toujours pas de prénom trouvé. Mon homme et jamais d'accord avec les prénoms trouvé, on avait trouvé alexandre au dernier moment pour le premier et là je crois pas que ça arrivera on a une fois un coup de foudre pour un prénom. Alors donnez moi vos idées de prénoms de ptits mecs merci à toutes[/quote:7e88b0ce3c] Nous pas encore trouvé ,des idée oui mais rien de définitif !!! Mais nous c est une tite fille!!!
1706flo01 102 messages
1706flo01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2008 à 16:39
bonjour, pour moi c'est un petit mec, ns avons décidé de l'appeler Mathéo. @+
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2008 à 10:25
Très joli prénom !!! Et les filles vous etes ou ?????? Il n y a pas bcp de mouvement sur le poste c est quoi ca ??? Bonne journée :wink:
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2008 à 16:47
Bon les filles vous etes ou ?????????? Pas déja dans 7eme mois quand même ??????????????????????
Paurelien2 723 messages
Paurelien2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-10-2008 à 17:29
[quote:dfbb5acca6="chupa72"]Bon les filles vous etes ou ?????????? Pas déja dans 7eme mois quand même ??????????????????????[/quote:dfbb5acca6] Coucou, J'en suis que je dois retourner faire le test de 3h lundi, je ne sais pas de combien j'ai dépassé le taux ni rien ils m'ont juste dit de revenir donc on verra bien lundi. Sinon je prépare doucement ma valise pour mon escapade française, je décolle mardi et j'ai encore rien vraiment préparé, enfin je lave un peu tout (et aussi surtout les affaires de mon homme parce qu'il part pas en même temps que moi et que la dernière fois il a été paniqué de ne plus rien avoir à se mettre :p). Sinon rien de neuf, loulou bouge toujours beaucoup et j'aime toujours autant ça ! Mon cheri est très présent et très impliqué et ça me plaît aussi. Je suis contente de rentrer pour 1 mois en France, même si j'appréhende un peu la longueur du voyage. ;) Et toi ? et les autres ? :hey:
ANAIS1203 7 messages
ANAIS1203
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2008 à 21:15
Bon ben moi aussi je m'incruste dans la bande des janviettes. Moi mon terme est prévu pour fin fin janvier. J'ai fait mon écho et c'est une petite fille (apparemment c pas très fréquent ici !). Moi depuis le début j'étais persuadée que ct un petit mec et ben non, un peu déçue de se voir à se point trahit par mon intuition féminine, mais bon au final c tellement mignon que c pas grave ! Dites-moi comment ça se fait que quelqu'un qui à son terme 1 semaine avant moi a 2 mois de congés maternités de plus ??? :? Moi j'ai mon congés que fin décembre et je trouve ça loin surtout que même si pour l'instant tout va bien pour moi et bébé je fais qd même 90 km par jour pour aller travailler !!! Bon sinon je suis ravie de me sentir moins seule pour ce mois de janvier et de pouvoir partager nos expériences de petites boules lol A bientôt ?
anthe2 50 messages
anthe2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2008 à 18:57
Bonjour les filles Anais : as tu compter le congé pathologique, je crois que tu as le droit de te faire arrêter 1 mois avant la date de ton congé maternité! A vérifier! Sinon c'est plutôt rare d'être deçu d'avoir une petite fille, pour la plupart c'est le contraire. Sinon pour moi je pense que j'en ai fais un peu trop du coup j'ai pas mal de contractions, pas spécialement douloureuse mais ca tire. Du coup c'est repos!! obligé! Sinon mes douleurs ligamentaires augmentent, purée ca fait super mal!!!
angel67 149 messages
angel67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2008 à 12:18
Salut les filles je passe vous faire un ptit coucou en coup de vent en espérant que vos bidous aillent bien. Moi ca va pas de prob pour le moment espéront que ca va durer. Bisous
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2008 à 12:31
Coucou !!! Paurélien tu as eu tes résultats ????? Anaïs bienvenue,bas une tite fille c est tout mimi quand même !! Anthé repose toi bien a belle :wink: Angel bisouxxxxx Moi ca va bien ,plus mal au dos donc c est géniale ! Ma tite puce bouge bien c est trop chouette j adore !! La semaine prochaine ,je vais faire mon teste de surcre beuurkkk :lol: Bisouxxxx et bonne seaine à toutes
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2008 à 09:54
Et les filles vous etes ou ?????? :shock:
anthe2 50 messages
anthe2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2008 à 10:27
Coucou! Et bien écoute chupa je suis d'accord avec toi!!! Et sinon tu as fais ton test pour le sucre? Moi j'y vais demain... et je m'en passerai parceque attendre 2h dans un labo a jeun en plus c'est pas du tout mon truc mais bon bébé oblige! A part ca cette semaine j'ai pris la decision d'accoucher en dehors de ma ville, j'irais a l'hopital de Fontainebleau. Je trouve ca plus rassurant j'entend trop de chose sur l'hopital qui est a deux pas de chez moi... Alors je commence les cours de préparation a l'accouchement le 01 décembre et j'ai pris RDV avec l'anesthesiste debut janvier (oullloullouo peridurale A PEUR MOI :roll: ) Sinon je m'etonne mais bon.... coté Kilo j'en suis a un peu plus de 6 Kg ca fais 1 KG par mois!! Mais quesque je mange!! Mais n'etant pas difficile je mange tres varié du coup ca doit se ressentir. En meme temps je n'ai jamais été très grosse alors 6 kg pour moi c'est magnifique, d'habitude je me bat pour 500gr.... Coté préparation de la chambre tout est deja bien terminé, j'arrete d'acheter je me fais disputer par la famille et les amis : "Mais on va plus rien a avoir à offrir" Il me rete donc la poussette a depenser et etant donné que la prime arrive le 05 novembre et bien les connaisseuses souvenirs souvenirs $$$$$$$$$$$$ ca va fumer. Pas pour la poussette car je me suis limiter niveaux prix, il est hors de question que je prenne quelque chose a 600€ J'en ai vu sur internet des complete pour 300€ ce qui m'inquiete c'est de ne pas pouvoir tester, toucher.... c'est une marque italienne qui n'est pas vendu dans les magasin de puericulture. Bon aller je vous laisse de la place parceque la je n'y est pas été de main morte... mais comme personne papotte ... et ba on se lache!!!
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2008 à 17:03
Anthé non pas encore fait le teste,je vais lundi et suis comme toi deux heures a attendre a jeun pfff moi qui c est pas faire sans déjeuner :( Ba p-t que la poisson sucrée fera du bien :? Waouuuu c est super tu as déja tout pret dans la chambre !! Moi non rien encore,on va faire la liste de naissance le 15 Nov donc certainement que l on recevra la chambre fin Nov début Déc pour l installer !! Le landeau moi ce sera un Péricles c est vrais que c est 600£ mais bon !! Pour les cours prépa d accouchement ,j ai envie de faire de l aquagyme prénatale ,je vais me renseigner !! C est su que tu dois te sentir bien pour l hopitale ,si tu as de mauvais écho ,tu as raison de changer :wink: Moi pour les kilos suis trj a un depuis le début :lol: :lol: mais bon j ai des réserves donc c est mieux que je n en prenne pas de trop :wink: Voila bisouxxx à toi et les autres des newwwwwwwwwwwwwwww
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.