Posté le : 27-09-2008 à 09:34
Coucou les filles !
Comment allez-vous en ce début de week-end ?
Moi, ça va, après mon petit passage à vide je reprends du poil de la bête :D
Il faut dire que j'ai moins mal au dos alors ça aide.
Au programme aujourd'hui, si chéri décide de se lever (et c'est pas gagné !!!), on devrait aller choisir une poussette et voir des solutions pour le bain.
Pour les filles qui utilisent des coussins, j'ai une question complètement idiote... comment ça marche ??? D'abord, lequel on choisit : coussin de maternité ou d'allaitement ? Quelle est la différence ? Ensuite, comment on l'utilise ?? Je ne vois pas trop quoi faire de ce gros boudin en fait... Merci si l'une de vous pouvait m'éclairer :idea: :wink:
Soph, j'ai le même problème que toi pour la salle de bains et ça me perturbe ! J'ai éliminé d'office la solution plateau à langer à poser sur la baignoire des parents, je n'ai pas envie de me péter le dos :oops: J'aurais aimé une baignoire sur pieds que je peux poser dans ma baignoire, mais j'ai l'impression que ces modèles s'adaptent aux bacs de douche et ne rentrent pas dans les baignoires (à vérifier). Il reste donc la solution baignoire sur pieds + table à langer qui se rabat dessus, mais il faut que je vérifie l'encombrement parce que ma salle de bains n'est pas très grande. Je n'ai pas très envie de le baigner dans la chambre non plus, aglagla au moins de janvier :lol: OK, c'est chauffé mais la pièce est plus grande que la salle de bains, qui elle garde bien la chaleur. Sinon ces modèles baignoire + table à langer me faisaient un peu peur car je ne voyais pas très bien comment attraper mon bébé tout mouillé d'une main et rabattre la table à langer de l'autre, mais une copine m'a donné un truc qui n'a pas l'air mal : prendre une grande serviette de bain que tu t'attaches dans la nuque (elle me dit que ça existe, sinon, attacher avec une pince à linge). Comme ça, tu es bien protégée des éclaboussures en plus ! :lol: A la fin du bain, tu prends ton bébé contre toi et tu peux bien l'envelopper dans la grande serviette. Du coup tu peux facilement le tenir sans qu'il glisse et rabattre tranquillement la table à langer. Voilà où j'en suis, et toi, tu as trouvé une solution ?
Biz à toutes les janviettes :wink:
PS : oulala, j'avais pas vu, J-98 aujourd'hui pour moi !! Qu'est-ce que ça passe vite, c'est fou :lol: