Janviette 2009

Discussions

Auteur
timage
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2008 à 07:25
bonjour a toutes apres kelke temps d absence je reviens lol suite a des complications depuis le depart de ma grossesse je m etais inscrite et j ai du laisser tomber l ordi car j ai du rester allongee je v entamer le 6ieme mois de grossesse et me tarde vraiment d accoucher maintenant c les contractions ki sont la je ne savais pas ce ke c t car pour mes 2 ainees j en ai eu ke le jour j d apres gygy ca va mieux tout est rentre dans l ordre mais j ai encore des doutes je pense ke je les aurai juska la fin dpa pour le 4 janvier 09 mais cela riske d etre avant enfin on verra bien merci d avoir pris le temps de me lire et merci a celles ki m ont soutenu au depart je vous embrasse
1706flo01 102 messages
1706flo01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2008 à 13:14
coucou, oui dur j'ai eut ce genre de soucis avec mon ainé, j'ai même étais hospitalisé car les gygy on cru que bébé allé naitre à mon 5ème mois ouffff ils ont fini par contrôler et géré pour couper les contraction, et honnêtement la peur et tout sa sera maintenant jusqu'à la fin!! mais à la fin bébé ma embêté à moi il ne voulait plus sortir filou!!! :D bon courage
timage 75 messages
timage
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2008 à 08:20
[quote:26bcfe4c9d="popoche"]coucou, oui dur j'ai eut ce genre de soucis avec mon ainé, j'ai même étais hospitalisé car les gygy on cru que bébé allé naitre à mon 5ème mois ouffff ils ont fini par contrôler et géré pour couper les contraction, et honnêtement la peur et tout sa sera maintenant jusqu'à la fin!! mais à la fin bébé ma embêté à moi il ne voulait plus sortir filou!!! :D bon courage[/quote:26bcfe4c9d] je te remercie de ta reponse je me presente j ai bientot 40 ans et c ma 4ieme grossesse j ai fait 1 fc en debut d annee et je t avouerai ke c pas evident a gerer on a tjrs une crainte ! certtes les debut n ont pas ete rejouissant mais la j espere ke ca va aller je v attaker mon 6ieme mois et je suis tjrs au repos c pour bebe !! j ai 1 echo morpho demain normalement tout devrait aller car pas de pb majeur a part des contractions ki sont la depuis la sem derniere et comme je n ai jamais eu cela j ai consulter a la mater pour etre rassuree a combien es tu toi ?? parle moi un peu de toi bises a tres bientot
1706flo01 102 messages
1706flo01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2008 à 20:59
[quote:1ec7e720a4="timage"][quote:1ec7e720a4="popoche"]coucou, oui dur j'ai eut ce genre de soucis avec mon ainé, j'ai même étais hospitalisé car les gygy on cru que bébé allé naitre à mon 5ème mois ouffff ils ont fini par contrôler et géré pour couper les contraction, et honnêtement la peur et tout sa sera maintenant jusqu'à la fin!! mais à la fin bébé ma embêté à moi il ne voulait plus sortir filou!!! :D bon courage[/quote:1ec7e720a4] je te remercie de ta reponse je me presente j ai bientot 40 ans et c ma 4ieme grossesse j ai fait 1 fc en debut d annee et je t avouerai ke c pas evident a gerer on a tjrs une crainte ! certtes les debut n ont pas ete rejouissant mais la j espere ke ca va aller je v attaker mon 6ieme mois et je suis tjrs au repos c pour bebe !! j ai 1 echo morpho demain normalement tout devrait aller car pas de pb majeur a part des contractions ki sont la depuis la sem derniere et comme je n ai jamais eu cela j ai consulter a la mater pour etre rassuree a combien es tu toi ?? parle moi un peu de toi bises a tres bientot[/quote:1ec7e720a4] Re, alors moi j'ai bientôt 29 ans, je suis à ma troisième grossesse, dont une fc également l'année dernière le 20 aout, et la peur jusqu'au bout c'est claire!!! pour le moment aucun soucis ce présente, je suis rentré dans mon 5éme mois, et mon prochain rdv c'est lundi le 1er septembre, yes que du bonheur!!!!!! voila voila si d'autre question n'hésite pas :D as tu d'autre chose à me raconter?? biz à toi et bonne grossesse.......... à bientôt.
parmelan 107 messages
parmelan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2008 à 14:44
coucou les janviettes! d apres le site je suis rentrer dans mon 6eme mois donc je vous rejoins, c est fou ce que ca passe vite!!! j ai mon echo morpho demain et je suis super impatiente tout en etant inquiete mais je vous tiendrais au courant des demain soir. je te souhaite bon courage timage et j espere que tout se passera au mieux. bizs et a bientot
megane19a 40 messages
megane19a
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2008 à 22:27
c vrai que le site avance un petit peut alors aujourd'hui j'ai enfin eu ma deuxième echo et le verdict est tombé c une nenette trop contente elle bouge beaucoup depuis deux semaines environ ce qui nous rassure beaucoup vivementy janvier que je puisse enfin la prendre dans mes bras
timage 75 messages
timage
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2008 à 11:26
salut les nenettes tenez nous au courant bon pour moi echo hier et tout va bien tout est rentre dans l ordre ca fait du bien je vous le dis !! le placenta est bien remonte et bebe est en pleine forme le repos ke j ai eu lui a profite mais je dois le garder juska la fin !!!!!!!! je me suis fixee ces 2 mois le 6ieme et le 7ieme et apres s il veut sortir il sortira felicitation pour toi megane bon courage et si vous avez du repos ben faites le ca paye ecoutez le gygy bises
parmelan 107 messages
parmelan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2008 à 19:20
coucou !!! ca y est j ai fais mon echo morpho et tout va bien, enfin de ce qu elle a pu voir car je dois recommencer dans 15 jours car imposssible de voir son coeur correctement il avait le dos devant et voulait absolument pas bouger. il parait qu il est grand et gros il profite plus que bien et selon les mesures ma date serait plutot vers le 1er alors on vera. comme je le sentais depuis le debut c est bien un petit mec , timide car il c est cacher au moment de la photo, petit coquin lol. bizs et bonne grossesse a toutes
timage 75 messages
timage
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2008 à 19:48
cool mais kel p tit cokin lol!!!! j espere ke la prochaine fois il sera mieux positionne de toute facon je pense kon sera sacrifie pour le nouvel an on sera surement a la mater lol!!! en train d agoniser ou alors celui de noel !! enfin on verra bien bonne soiree et a plus tard les filles
peewee 129 messages
peewee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2008 à 12:07
Coucou ! Moi aussi je vous rejoins dans le sixième mois (j'y entre officiellement la semaine prochaine mais je viens d'ores et déjà vous faire un petit coucou) Je viens de laisser un post dans le cinquième mois où j'expliquais que je venais de faire mon écho morpho hier et que tout allait super bien. Petit bonhomme est en super forme, il appuie simplement un peu trop avec ses fesses sur mon col donc faut que je me ménage... Voilà, moi c'est Céline, 26 ans, DPA pour le 4 janvier !
timage 75 messages
timage
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2008 à 17:09
salut la compagnie bravo peewee ravie ke tout aille bien on avait deja dial en debut de nos grossesse mais j ai du laiusser l ordi pdt kelke temps car ai eu pas mal de soucis ca va mieux mais je dois conserver le repos juska la fin !! c rassurant kan tu as passe l echo morpho et ke gygy te dit ke tout va bien mais on va continuer le repos lol!!!!! moi aussi c un p tit mec et en plus on va accoucher le meme jour normalement je suis de dpa le 4/01/09 bises a bientot
magrande 88 messages
magrande
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2008 à 13:53
Salut les filles je vous rejoins à mon tour, enfin avec un peu d'avance je rentre demain dans mon sixième mois !! Echo morpho lundi prochain j'ai vraiment hâte pour savoir enfin si on aura une petite puce ou un petit poussin !!! Je vous laisse à plus tard bisous
timage 75 messages
timage
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2008 à 17:19
coucou et super pour ton p tit bout !! felicitationss mais tu sais tjrs pas si c un p tit mec ou une nana?? moi ca fait un p tit moment kpn le sait de toute facon ke tout aille bien !! tiens nous au courant bises
magrande 88 messages
magrande
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2008 à 17:27
salut non on ne sait toujours pas !!!! Le gynéco n'a pas voulu s'engager sur la première écho et il n'en a pas fait d'autre depuis. J'ai pas vraiment insisté non plus pour en avoir une (pourtant il est équipé) j'ai pas osé :oops: Une personne du site m'a dit que c'était vraisemblablement une fille d'après ce qu'elle a vu sur la 1ère écho mais rien n'est sûr. Alors j'ai essayé de ne pas me fixer la dessus au cas où j'entende l'inverse dans une semaine bises et à bientôt
Guest1000779
634 messages
Guest1000779
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2008 à 01:26
Coucou, Bon moi j'ai eu l'echo morpho, c'est confirmer a 100% c une fille, mais a priori elle est assez petite... Bizarre car moi je suis assez ronde, et le plus etonnant est ma prise de poid en ce moment j'ai prit 7 kilos !!! et on commence a peine le 6em mois... Vous en etes ou vous?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.