Posté le : 17-09-2008 à 10:57
Salut les filles !
[b:05b52e8bc5]un petit coucou pour vous dire que tout va bien[/b:05b52e8bc5] , j'ai effectué ma visite du 6 ème mois, + 7 kg sur la balance de la mater ( mais + 6 kg sur ma balance à la maison hihi), le coeur de bébé bat joyeusement la chamade, le poids n'est pas encore déterminé mais son petit bidon a l'air déjà bien développé, il profite le coquin, et comme peewee test o'sullivan à faire + prescription de vit D + fer.
[b:05b52e8bc5]raffi[/b:05b52e8bc5], le don placentaire m'avait auparavant interpelé, malheureusement après vérification ma mater ne le fait pas, apparemment il n'y a que la mater Robert Debré qui fait ça sur Paris ! :shock: , après c'est bordeaux ou besançon ! Effectivement il y a du retard ds les structures mises en place ! Sache que cette nouvelle m'a aussi beaucoup peinée, mais garde le moral pour toi et ton bébé, plein de courage à ta nièce et ta famille.
Pour les filles qui se posent des questions au sujet du [b:05b52e8bc5]carnet de maternité[/b:05b52e8bc5] il y a des guides maternité de 0 à 6 mois et de 6 mois à 9 mois et un guide maternité sur la naissance à télécharger sur le site de la CPAM, ce n'est pas pr recueillir desz infos médicales ms ça donne des conseils et la liste des démarches à effectuer pour toutes sortes de choses.
Sinon je guette l'apparition des vergétures, s'il y en a une qui se pointe, elle va m'entendre :twisted: , c'est un peu ma hantise
bon j'arrête de squatter, je vous embrasse ainsi que vos bidous
PS : quelqu'un a t il des nouvelles de babysoon et de son bébé, elle devait passer un examen je crois la semaine dernière. Bon j'espère que tout va bien en tout cas !
allez bises