Janviette 2009 (Page 14)

Discussions

Auteur
nathalie123dvd
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2008 à 17:21
me revoilà depuis mon message en début de semaine. Moi aussi mal au dos j'ai pris rdv chez l'ostéopathe pour mardi prochain il me tarde, le gyné m'a prescrit une ceinture de grossesse je suis allée voir ce que c'était c'est énorme déjà que j'ai un gros ventre alors là je vous raconte pas j'ai donc décidé d'attendre d'avoir vu l'ostéo pour savoir si je la prends ou pas. Sinon moi test o sullivan tt ok, ferritine a plus bas donc sous tardiferon et mardi soir j'ai rdv et il trouve que je fais un peu de tension alors repos Voilà pour mes nouvelles. je compte les jours qui me s'éparent de l'accouchement il me tarde A+
selvie76 21 messages
selvie76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2008 à 10:41
Bonjour bonjour, je fais mon apparition dans ce sujet après avoir trainé . DPA 25 janvier donc 6e mois commencé youpi! Enfin youpi, douleurs plus intenses et un bébé très actif qui sait faire savoir qu'il est là! J'ai appris jeudi dernier que c'était un petit gars. Surprise, je m'attendais vraiment à une fille mais peu importe de le voir à l'écran j'en étais si émue que le sexe m'importait peu et je suis heureuse d'avoir un petit gars qui protégera sa petite soeur quand elle arrivera plus tard! ;-) Sinon ces derniers jours grosse douleur dans le bas ventre, les ligaments sollicités et bébé qui pèse bien fortement sur ma vessie . A part ça que du bonheur! Je finis le boulot le 31 octobre et après je me consacre exclusivement à ma grossesse, j'ai hâte de me reposer! Biz à toutes et bon 6e mois! [url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php][img:f8dd1b5ff7]http://www.enceinte.com/F,naissance,2008-10-03,,,,,transparent,semaines,ve,02,5,2009-01-25,009999.png[/img:f8dd1b5ff7][/url]
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2008 à 12:22
[quote:c23417cb45="elika"]choupa c'est super une petite puce, quand je dit que c'est une année de fille !! je suis aller faire mon test o'sullivan ce matin j'y suis rester 2h, je devrais avoir les résultats demain après midi. j'ai les boules car je suis fatigué et vu qu'on a mis notre appart en vente, la nana de l'agence viens de m'appeler pour me dire qu'on va avoir une visite demain donc il faut que je me motive pour ranger et faire du ménage alors que j'ai qu'une envie c'est d'aller m'allonger pour récupérer vu qu'a la maison tout le monde est malade !! :? gros mal de gorge et nez bouché pour nous 3.[/quote:c23417cb45] Courage !! Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Moi aussi ma gygy ma dit d aller faire le teste(c est bien le teste de sucre ?)pfff j aime pas car c est deux pds en 1h beurrkkkk j aime pas les pds :evil: :evil: Sinon ca va
elika 250 messages
elika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2008 à 15:50
[quote:4859c3e328="chupa72"] Courage !! Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Moi aussi ma gygy ma dit d aller faire le teste(c est bien le teste de sucre ?)pfff j aime pas car c est deux pds en 1h beurrkkkk j aime pas les pds :evil: :evil: Sinon ca va[/quote:4859c3e328] et bien il te font une prise de sang avant que tu avale le verre d'eau très sucré et après les 2h pour voir si ton corps a bien éliminer enfin si tu l'assimile bien. il faut être en dessous de 1.30 pour pas faire de diabète. enfin je crois pour le taux car c'est loin moi pour mon premier ! :roll:
Paurelien2 723 messages
Paurelien2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2008 à 20:42
Salut, J'ai un souci moi par rapport à ce test, ils le font pas comme chez là où je vais.. Et je vois mal comment ils peuvent juger fiablement de l'assimilation du sucre avec la façon dont ils le font. Ils m'ont dit de prendre un petit déjeuner normal avant de venir à mon rendez vous et de demander le truc à boire en arrivant, et qu'on ferait un test (juste une goutte de sang prélevée sur le bout du doigt) une heure après pour voir ce que ça donne. Cependant, la boisson étant du glucose, ça devrait être faussé selon si j'ai mangé sucré ou non au petit déjeuner non ? Je trouve ça vraiment étrange de ne pas le faire a jeun. Enfin on verra bien c'est pour dans quelques jours. Sinon rien à signaler tout va toujours bien de mon coté. Bonne journée !
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2008 à 14:47
[quote:9ccc47ccd4="elika"][quote:9ccc47ccd4="chupa72"] Courage !! Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Moi aussi ma gygy ma dit d aller faire le teste(c est bien le teste de sucre ?)pfff j aime pas car c est deux pds en 1h beurrkkkk j aime pas les pds :evil: :evil: Sinon ca va[/quote:9ccc47ccd4] et bien il te font une prise de sang avant que tu avale le verre d'eau très sucré et après les 2h pour voir si ton corps a bien éliminer enfin si tu l'assimile bien. il faut être en dessous de 1.30 pour pas faire de diabète. enfin je crois pour le taux car c'est loin moi pour mon premier ! :roll:[/quote:9ccc47ccd4] 2h apres !!! :shock: ma gygy ma dit 1h pfff je vais faire quoi 2heures au l abo pfff ben merde de merde !!!!
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2008 à 14:49
[quote:db562af0c4="Paurélien"]Salut, J'ai un souci moi par rapport à ce test, ils le font pas comme chez là où je vais.. Et je vois mal comment ils peuvent juger fiablement de l'assimilation du sucre avec la façon dont ils le font. Ils m'ont dit de prendre un petit déjeuner normal avant de venir à mon rendez vous et de demander le truc à boire en arrivant, et qu'on ferait un test (juste une goutte de sang prélevée sur le bout du doigt) une heure après pour voir ce que ça donne. Cependant, la boisson étant du glucose, ça devrait être faussé selon si j'ai mangé sucré ou non au petit déjeuner non ? Je trouve ça vraiment étrange de ne pas le faire a jeun. Enfin on verra bien c'est pour dans quelques jours. Sinon rien à signaler tout va toujours bien de mon coté. Bonne journée ![/quote:db562af0c4] Moi ma gygy ma dit a jeun (moi qui c est pas faire sans déjeuner c est super !!! :roll: )
cathynette 232 messages
cathynette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2008 à 20:21
Je fais moi aussi mon apparition dans ce post. Ma DPA est prévue pour le 29 janvier 2009 et c'est un deuxième petit mec qui va venir remplir notre maison de bonheur. Vous parlez du test o sulivan, on a les résultats dans la journée ? Je comptais le faire le vendredi matin pour ma visite le lundi, c'est bon ? Je ferais ça à la fin du mois. Sinon, coté désagrément, moi c'est la sciatique depuis 2 mois. Rien à y faire d'après mon gynéco, juste à ne pas prendre trop de poids. Bonne soirée
Paurelien2 723 messages
Paurelien2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2008 à 02:01
[quote:0846201d67="chupa72"] Moi ma gygy ma dit a jeun (moi qui c est pas faire sans déjeuner c est super !!! :roll: )[/quote:0846201d67] Je sais qu'en France ils le font faire a jeun, mais pas aux US, du moins pas là où je vais. Ceci dit, ça doit être fonctionnel quand même.. (enfin je pense). Je verrai bien, rendez vous vendredi prochain.
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2008 à 08:26
[quote:6408c969b7="Paurélien"][quote:6408c969b7="chupa72"] Moi ma gygy ma dit a jeun (moi qui c est pas faire sans déjeuner c est super !!! :roll: )[/quote:6408c969b7] Je sais qu'en France ils le font faire a jeun, mais pas aux US, du moins pas là où je vais. Ceci dit, ça doit être fonctionnel quand même.. (enfin je pense). Je verrai bien, rendez vous vendredi prochain.[/quote:6408c969b7] Coucou, Oui, j'imagine que les seuils ne sont pas sûrement pas les mêmes, pour tenir compte du fait que tu n'es pas à jeun. Bon courage :wink:
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2008 à 10:57
[quote:748c988b55="cathynette"]Je fais moi aussi mon apparition dans ce post. Ma DPA est prévue pour le 29 janvier 2009 et c'est un deuxième petit mec qui va venir remplir notre maison de bonheur. Vous parlez du test o sulivan, on a les résultats dans la journée ? Je comptais le faire le vendredi matin pour ma visite le lundi, c'est bon ? Je ferais ça à la fin du mois. Sinon, coté désagrément, moi c'est la sciatique depuis 2 mois. Rien à y faire d'après mon gynéco, juste à ne pas prendre trop de poids. Bonne soirée[/quote:748c988b55] Bienvenue !! Moi aussi dpa pour le 29 Janvier mais c est une tite fille !!! :wink: Pour le teste ,je sais pas si on a les résultat dans la journée moi ma gygy ma dit de faire le teste une semaine avant mon rdv !! Biz
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2008 à 10:58
[quote:37812390d6="Paurélien"][quote:37812390d6="chupa72"] Moi ma gygy ma dit a jeun (moi qui c est pas faire sans déjeuner c est super !!! :roll: )[/quote:37812390d6] Je sais qu'en France ils le font faire a jeun, mais pas aux US, du moins pas là où je vais. Ceci dit, ça doit être fonctionnel quand même.. (enfin je pense). Je verrai bien, rendez vous vendredi prochain.[/quote:37812390d6] En Belgique aussi :lol: :wink: Mais bon comme tu dis ,ca dois etre bon aussi pas a jeun sinon ,on ne te le ferai pas comme ca!!! :wink:
anthe2 50 messages
anthe2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2008 à 10:16
Bonjour les filles, olala ma pauvre déjà alité a ton 6 eme mois, j'avoue je te plein. tu dois trouver les journées tellement longues. Pour moi j'ai depuis 1 mois des douleurs ligamentaires entre les cuisse et ca me fais comme si j'avais un bleu sur le pubis c'est carrement attroce, ont dirai que j'ai fais du cheval.!!! Vous y avez le droit aussi?? Enfin pour moi le test je le ferai mi octobre et j'espère qu'il sera négatif parceque si c'est pas le cas la première matinée au labo sera du pipi de chat a coté de l'autre!!!!!
nathalie123dvd 6 messages
nathalie123dvd
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2008 à 17:48
Au fait les filles avez vous trouvé un prénom mi j'attends un garçon et c'est pour début janvier et toujours pas de prénom trouvé. Mon homme et jamais d'accord avec les prénoms trouvé, on avait trouvé alexandre au dernier moment pour le premier et là je crois pas que ça arrivera on a une fois un coup de foudre pour un prénom. Alors donnez moi vos idées de prénoms de ptits mecs merci à toutes
Paurelien2 723 messages
Paurelien2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2008 à 17:55
[quote:454750e6e7="nathalie123dvd"] Alors donnez moi vos idées de prénoms de ptits mecs [/quote:454750e6e7] Coucou, Nous notre petit bonhomme s'appellera normalement Camille (sauf si on change d'avis d'ici son arrivée), on a hésité avec Emile et Guillaume. Bonne journée. :]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.