Janviette 2009 (Page 11)

Discussions

Auteur
ARMONIV37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2008 à 14:01
Bonjour bonjour les janviettes... Pour moi ce matin,test o'sullivan,et comme je ne fais pas les choses comme tout le monde,au bout de 30 minutes apres avoir eu la premiere prise de sang et avoir bu cette saleté de glucose au citron,j ai tout vomi et en plus je suis tombee dans les pommes!!!!!!!!!!!!!!!!Evidemment,il a fallu tout recommencer...Charmant!!! Bref,la ca va mieux,mais bon,c etait quand meme pas le top!!! J espere que vous allez bien et que les vilains rhume et les gastros ne vous ont pas rattrapé... Bon courage,a bientot,Nef
peewee 129 messages
peewee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2008 à 16:41
[color=blue:ba13321fda]Coucou les filles ! Babysoon, pour la poussette, nous avons choisi une Graco 3 roues (on est plutôt ballade sur sentiers côtiers donc la trois roues s’imposaient !) avec une coque/siège auto intégrée. Nous l’avons trouvé à Bébé9 pour 250 € (il y avait une réduc’). Sinon, moi aussi je sens parfois des douleurs dans le bas du dos, niveau coccyx également, en vous lisant, ça me rassure, je me dis que c’est normal. Sinon, je vais toujours aussi bien, c’est vraiment une grossesse parfaite pour moi : pas de fatigue, je dors super bien, bébé va au top aussi. Voilou, sinon nous avons trouvé notre nouvelle voiture ! Un scénic au lieu d’une twingo, ce sera quand même mieux ! Mon test O’Sullivan, ce sera lundi prochain. Grosses bises à toutes ![/color:ba13321fda]
Guest193980
122 messages
Guest193980
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2008 à 17:56
Salut les filles ! Je viens vous faire un pti coucou, je vois qu'il y en a pas mal qui souffrent du dos et c'est clair qu'il ne faut pas hésiter à faire des séances de kiné et à aller faire une ou deux séances chez l'[b:d414c679ed]ostéopathe[/b:d414c679ed]. Pour ma part ça m'a bien soulagé de ma sciatique même si cela a mis du temps à agir. Si l'ostéo vous tente il faut mieux vous renseigner auprès d'un syndicat d'ostéo (www.sfdo.info, il y a un annuaire d'ostéo par région), certains font pour les femmes enceintes d'autres non mais au moins si il est répertorié par le syndicat il y a un gage de sérieux. [b:d414c679ed]Babysoon[/b:d414c679ed], fait !!! pour toi et ton pti bonhomme, j'espère que tu vas trouver une mater rapidement qui saura mieux te prendre en charge. Sinon j'ai fait le test o'sullivan, apparemment vu qu'ils ne m'ont pas appelé c'est que ça doit être bon, enfin j'attends la confirmation par courrier. Nous en ce moment on galère pour trouver une solution [b:d414c679ed]Table à langer[/b:d414c679ed]. Vous faites comment vous ? Notre salle de bain est mini mais je voudrais pourvoir changer bébé dedans surtt après le bain pour qu'il reste au chaud. Bisous PS: le bidou fait des sursauts c'est trop rigolo !
calori 4 messages
calori
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2008 à 07:05
salut les filles, je vois que le mal de dos est pamis vous aussi, c'est insupportable. Surtout que je suis assise toute la journée au boulot aussi alors quand je me leve, je ressemble à une mamie de 85kg. Je suis enorme, je prends de partout sauf du bide, mon gygy me dit que je n'ai pas beaucoup de liquide amiotique et donc c pr ca que je n'ai pas le gros bidon, suis deg, voulais tellement que ca ce voit! ms le principal c que notre puce se porte bien et elle bouge dans tous les sens, tout le temps, on me dit qu'elle va être speed (comme sa mère). Bref, sinon la nuit c cauchemars et compagnie, est ce le stress qui monte? forcement ça me réveille, et donc impossible de me rendormir car je ne trouve pas la position idéale! si ca continue, il va me falloir faire une cure de sommeil, je n'en peux plus!!!!!!! des conseils et astuces, please................ La future maman qui voudrait juste DORMIR!!!!!!!! :wink: [color=violet:f1cf7180eb][/color:f1cf7180eb]
criori 52 messages
criori
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2008 à 07:42
coucou les filles je vois rejoins car aujourd hui je rentre dans mon 6eme mois! Moi le mal de dos ca va, juste une siatique qui se reveille quand je force. Sinon visite du 6eme mois vendredi suis pressée de voir comme notre princesse a grandit. Je sais pas pour vous les filles mais moi le papa n est pas tres implique dans ma grossesse il est super content mais ne realise pas il me dit qu il realisera reellement lorsqu elle sera la! Bin dommage car g le sentiment qu il loupe pleins de choses! voili voilou a plus tard lrs filles bisous!!!!!!!!!!
orelilou82 91 messages
orelilou82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2008 à 11:38
[quote:a429556dce="criori"]Je sais pas pour vous les filles mais moi le papa n est pas tres implique dans ma grossesse il est super content mais ne realise pas il me dit qu il realisera reellement lorsqu elle sera la! Bin dommage car g le sentiment qu il loupe pleins de choses! voili voilou a plus tard lrs filles bisous!!!!!!!!!![/quote:a429556dce] Bonjour à toutes! De mon côté le papa essaye de s'impliquer autant qu'il peut (il touche rarement mon ventre par contre!). La place du père semble difficile à trouver. Selon les témoignages de mes proches, le papa se sent vraiment papa que le jour de la naissance! Du coup moi j'essaye de lui apporter le max d'info : depuis le début de ma grossesse je lui envoie à chaque changement de semaine de grossesse (le mercredi), les infos sur la semaine (développement du bébé, la maman,etc...) à partir de la page d'êtreenceinte, et d'un autre site. Et ma foi, il me réclame ça tous les mercredi matin! :wink: :lol: Sinon qui a une solution contre les insomnies?? parce que là je me réveille vers 4h ou 5h et je met bien une heure avant de me rendormir. Et je crains que cela ne s'empire! Bonne journée ! Biz
elika 250 messages
elika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2008 à 13:00
[quote:19a39e3c78="orelilou82"] Sinon qui a une solution contre les insomnies?? parce que là je me réveille vers 4h ou 5h et je met bien une heure avant de me rendormir. Et je crains que cela ne s'empire! Bonne journée ! Biz[/quote:19a39e3c78] je te conseil une tisane verveine, moi j'en prend une qui s'appelle douce nuit et je dors comme un bébé :wink: ou l'homéopathie ca marche aussi.
zab84 6 messages
zab84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2008 à 17:33
salut, moi aussi je me reveille a cause du petit, j'ai trouovée du truc. je me suis rendu compte " quand le papa mets sa main sur mon vendre, il ne bouge plus pendant quelque temps. Tous les matin a 5h 5h30, il me reveille, je prend la main de papa est environ 30min apres je me rendors la plus part du temps. Sinon, j'essaie de manger moins le soir et je sais que je ne peux pas dormir avant au moins 2 voir 3 h apres avoir mange. Meme si je suis fatigue, je ne vais pas au lit avant 11h et je me leve a 7h. voila, j'espere que sa pourra t'aider. bises.
doblo 18 messages
doblo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2008 à 17:58
salut les filles je vien rarement,mais je lis tous ce que vou ecrivez avec soins. mois je suis a mon 6eme mois aussi. tout va bien ,nous avons appris la semaines derniere que bebe etait une fille(elle ne voulais pas le montré avant,elle croisait les jambes),c'est une coquine elle se cache le visage a chaque echo. tout se passe bien elle gigotte tout le temps,et elle arrete a chaque fois que papa met sa main sur mon ventre. le papa me dit ne pas se rendre compte plus que sa qu'il va etre papa,mais cela ne m'inquiete pas ,il es content et commence a voir le ventre bougé,il l'a sentit bougé une fois pour l instant,mais il fait tout pour que cela se passe bien,je n es pas a me pleindre. j'ai comme la plupart d'entre vous des douleur au dos ,sciatique et du mal a dormir. sinon je n'es pas d'autre symptome (douloureux) de grossesse. j'ai fait le test o'sullivan, j'ai eu les resultat mais je ne sais pas les lires,mais il mon dit que c etait ok alors je verrais avec le doc le 30/09. et bien voila je vous es tout dit. je vous fait toutes de grosse bises
Guest193980
122 messages
Guest193980
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2008 à 18:28
Salut les janviettes ! félicitations pour ta puce doblo ! bon eh bien finalement j'ai reçu les résultats d'o sullivan, je dois faire le deuxième test, bouh ! Pour nous c'est pareil, le papa prend sa place tout doucement et a encore un peu de mal à se laisser aller à communiquer avec bébé, on avait envie de faire de l'haptonomie pour créer une vraie relation à trois mais la SF m'a annoncé 60 euros la séance :shock: , non remboursé car je vais fr la prépa classique qui elle sera remboursée. Donc on va faire ça à notre sauce. Sinon c'est drôle car zhom prend du bidon et quelques kg ! :lol: Pour le sommeil les infusions c'est bon ou un verre de lait chaud, les bains chauds aussi, des CD de musique relaxante empruntés à la biblio à écouter le soir, l'idéal c'est d'apprendre à se relaxer comme on l'apprend en yoga ou en sophrologie, ça évite de se tourner puis se retourner au moment du réveil au petit matin et de se rendormir plus vite. Sinon moi c'est plutôt les remontées acides qui m'empêchent de me rendormir alors j'ai toujours du gaviscon ds la table de chevet. Bon j'ai beaucoup parlé alors je vous laisse. Bisous. sophie
Guest1000779
634 messages
Guest1000779
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2008 à 17:34
BOn moi tout vas mieux, apres le petit coup de déprime car je suis trop enfermé je viens de réliser que ca fait deja 3 mois que je suis en arrêt... et je vous jure ca fait long... Surtout quand on vous demande de pas etre assisse ou debout plus de 4h par jours... Bref on va bien toute les deux, papa a prit un RTT la semaine prochaine pour passer une journée a la maison car etre toute seule tout le temps c'est pas drole.... Du coup je suis super contente!! La CPAM commence enfin a me rembourser quelques soins donc mon découvert diminue c'est sympa... en espérant que ca continue... :)
doblo 18 messages
doblo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2008 à 18:57
coucou julia 127 ne t'inquiete pas moi aussi je suis arrétée depuis aout,oui mais j'ai le droit de bouger. c'est juste parceque je travail dans un milieux difficile et de nuit. alors je comprend ce que tu ressent,mais c'est pour ton bien etre et celui de bebe. courage a toi et a bientot sandra :lol:
Guest1000779
634 messages
Guest1000779
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2008 à 01:47
On a fait les prévisions avec mon chéri ce soir de dépenses quand bébé sera là et mis à jours nos factures et tout et j'avoue pourtant on est pas a plaindre je pense mais ca va être super short !!! Quel budjet par mois vous prevoyer pour vos bébés? nourriture + pédiatre + couche + vetements la total quoi... je sais pas vu que c'est mon premier bébé évaluer combien on va devoir dépenser en plus on prévoit 600 euros de plus j'espère que ce sera pas plus j'avoue sinon ca va être dur dur... Est-ce que des mamans, pourrait me donner une approximation ?
Guest193980
122 messages
Guest193980
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2008 à 11:23
Oui c'est une question intéressante, nous on ne s'y est pas encore collés, peut-être que des janviettes déjà maman ont des avis et conseils à nous donner :idea:
peewee 129 messages
peewee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2008 à 11:24
[color=blue:760b9c2da1]Coucou les copines ! Comment allez-vous aujourd’hui ? Moi ça va bien, quelques douleurs au dos mais vraiment rien de méchant. Sinon, voilà une photo de mon bidou ! A pratiquement six mois de grossesse, c’est pas mal, non ? [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/ph-gro-11,1df3b062ce807f0afca16023fa1a3c58.jpg.html][img:760b9c2da1]http://images4.hiboox.com/vignettes/3908/1df3b062ce807f0afca16023fa1a3c58.jpg[/img:760b9c2da1][/url] A part ça, j’ai appelé l’infirmière pour mon test O’Sullivan (le gygy m’avait conseillé de le faire à domicile), et bien les infirmières ne le font plus à domicile ! Elle m’a expliquée qu’entre deux prises de sang, il faut rester au repos total et qu’ils se sont rendus compte que pas mal de personnes ne restaient pas au repos justement chez elles. Donc, il faut que je le fasse en labo ! Si j’avais su, j’y serai déjà allée lundi dernier, tant pis, j’irai lundi prochain. Je trouve sinon que le temps passe à une vitesse ! Plus que trois mois avant la rencontre avec mon petit bonhomme ! C’est dingue…Comme un peu tout le monde, je me pose déjà mille questions sur pas mal de chose. Mais le moral est toujours au super beau fixe ! Grosses bises à toutes ![/color:760b9c2da1]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.