Posté le : 26-08-2008 à 20:59
[quote:1ec7e720a4="timage"][quote:1ec7e720a4="popoche"]coucou,
oui dur j'ai eut ce genre de soucis avec mon ainé, j'ai même étais hospitalisé car les gygy on cru que bébé allé naitre à mon 5ème mois ouffff ils ont fini par contrôler et géré pour couper les contraction, et honnêtement la peur et tout sa sera maintenant jusqu'à la fin!! mais à la fin bébé ma embêté à moi il ne voulait plus sortir filou!!! :D bon courage[/quote:1ec7e720a4]
je te remercie de ta reponse je me presente j ai bientot 40 ans et c ma 4ieme grossesse j ai fait 1 fc en debut d annee et je t avouerai ke c pas evident a gerer on a tjrs une crainte ! certtes les debut n ont pas ete rejouissant mais la j espere ke ca va aller je v attaker mon 6ieme mois et je suis tjrs au repos c pour bebe !! j ai 1 echo morpho demain normalement tout devrait aller car pas de pb majeur a part des contractions ki sont la depuis la sem derniere et comme je n ai jamais eu cela j ai consulter a la mater pour etre rassuree a combien es tu toi ?? parle moi un peu de toi bises a tres bientot[/quote:1ec7e720a4]
Re,
alors moi j'ai bientôt 29 ans, je suis à ma troisième grossesse, dont une fc également l'année dernière le 20 aout, et la peur jusqu'au bout c'est claire!!! pour le moment aucun soucis ce présente, je suis rentré dans mon 5éme mois, et mon prochain rdv c'est lundi le 1er septembre, yes que du bonheur!!!!!! voila voila si d'autre question n'hésite pas :D as tu d'autre chose à me raconter?? biz à toi et bonne grossesse.......... à bientôt.