Ventre dur!!!

Discussions

Auteur
kmille17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2008 à 16:58
bonjour à toutes, petite question qui m'inquiète legerement.... cela fait quelques temps que mon ventre à certain moment durci de maniere impressionnante. Est ce normale ou dois je m'en inquiter??? merci de vos réponses
Guest220243
197 messages
Guest220243
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2008 à 17:36
[color=darkred:a1adef14e2]je pense que se que tu as ca doit etre les fameuses "petites" contractions qui fait que ton corps se prepare apparemment il y a 2 types de contraction des petites qui ne sont pa douloueuse et tu peux en avoir jusqu'a 10 par jour et les fortes qui font mal il parait que tant que ca fait pas mal pas t'inquiétude tu peux toujours appellai ton medecin ou ton gyneco pour etre sure ce ne coute que le prix de la conmunication et des fois ca rassure voila bisous j'espere que j'ai pu te renseigner mais jene suis pas medecin j'ai juste lu sa dans le slivres donc c'est a prendre au 2nd degré :? [/color:a1adef14e2]
kmille17 170 messages
kmille17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2008 à 18:48
merci pour vos reponses, c'est ma première grossesse et donc l'inconnu, j'ai tendance à m'inkiété pour un rien cela doit etre ca devenir maman!!! en tout cas merci, il parait que le repos est le meilleur des remèdes meme si avec mon activité cela est extremement difficile. Savez vous à quoi sont dues ces contractions? Est ce dangereux pour le bébé?
shiroitenshi76 189 messages
shiroitenshi76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2008 à 14:02
Bonjour a toutes. Je viens d'apprendre un truc ... Mon ventre a moi aussi est dur de temps a autre je pencer simplement que c'été bébé. Merci de nous aider nous future jeune maman (c'est aussi ma premiere grossesse :) ) Bizz Gwen
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.